Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR RR Fireflade 1996 39500 Km 3400 €


Messages recommandés

Voilà ! Tout est dans le titre ! :ri3:

L'annonce est déjà paru sur leboncoin.fr ??


Voici une copie de l'annonce :



-----------------------------------------------------------------------

Particulier vends CBR RR Fireblade 919 cm3 1996 39500 Kms

*Historique

La moto a été acheté en Octobre 2007 en 3ème (je connais le précédent propriétaire, un homme de 54 ans qui l'a revendu pour s'acheter la CBR RR 1000 dernier modèle)

La moto avait à l'époque 33000 Kms et était entièrement d'origine soit 106 CV non débridée.
Le concessionnaire qui me l'a vendu m'a fait la révision des 36000 (avec un peu d'avance certes mais au moins je n'avais rien à faire dessus)

Je lui ai ensuite rajouté un filtre air K&N Sport (Plus besoin d'acheter un neuf à chaque vidange, un simple entretien suffit et moteur mieux ventilé)

Il y a quelques mois j'ai eu une opportunité sur un silencieux HOMOLOGUE (je fournis d'ailleurs les papiers de circulation sur la voie publique) de marque Gianelli Sport (équipe les Ducatti Corse pour le mondial GP) qui lui donne une meilleure finition esthétique tout restant assez discret question sonorité...

La moto a le couvre réservoir cuir aux couleurs d'origine de la moto ainsi qu'un Raz-de-roue protége-chaine peint noir sur le pneu arrière (visible sur la 2éme photo).

Comme vous pouvez le voir sur les photos, des touches de Orange ont été rajouté afin d'éclaircir la robe très noire de la moto d'origine (Jantes, écopes d'amortisseur avant,Tours de compteur). Il s'agit bien sûr de la teinte d'origine Honda que l'on retrouve sur les stickers de la machine.

Vous remarquerez aussi l'absence de stickers sur la tête de fourche avant dû à un fissure sur le côté avant droit de l'ancienne tête de fourche (que j'ai conservé pour la montrer au futur acquéreur). Pour obtenir et se faire poser les stickers d'origine Honda, il faudra débourser environ 120 € (pose comprise) puisque je possède déjà 1 des 4 stickers avant d'origine... Si je ne les ai pas acheté et posé moi-même, c'est vis-à-vis du délai de commande de Honda (environ 3 mois pour une re-fabrication de stickers. Le premier que j'ai acheté chez Honda est arrivé au bout de 4 semaines déjà!) mais aussi pour laisser le choix éventuel d'une peinture complète noire et une modification personnalisée des coloris au prochain acquéreur.

Si aujourd'hui la moto ne totalise que 39500 kilomètres, c'est que nous avons toujours possédé 2 motos en même temps (ce qui est encore le cas aujourd'hui)

Aujourd'hui, je souhaite vendre ma CBR car j'ai eu quelques problèmes de dos et je n'ai plus (pour l'instant) la capacité à faire de longs trajets sur cette moto très exigeante pour son pilote dés qu'on veut l'exploiter...

*Le prix

La côte de LaCentrale.fr est de 3950€ :

Cote brute : 3180 €
+ Plus-value kilométrique : 720 €
+ Plus-value de mise en circulation: 50 €
La cote personnalisée : 3950 €

Finissons par le meilleur: Le prix !

J'en demande 3400€ (Ce qui est une affaire vu l'état de la moto!)

Le prix reste néanmoins à débattre vu la conjoncture actuelle (dans la limite du raisonnable bien sûr)

Pour info, la moto est visible tous les jours sur ISTRES (13800)

P.S.: Mon avis est que c'est une excellente machine, qui attaque fort, très fort même, à ne pas mettre entre toutes les mains (je pense surtout aux jeunes permis), qui vous procure des montées d'adrénaline incroyable dés que vous ouvrez en grand (avec un coffre non négligeable même en sous-régime). Ce fut tellement suffisant pour moi que j'ai réfléchi et refusé de la faire passer en Full quand je suis tomber sur un kit d'arbres à cames Yoshimura (Admission + échappement) pour la faire passer à 146 CV. Je lève déjà bien assez la roue avant à mon goût lol!

-----------------------------------------------------------------------

Faites passer l'info ! Merci ! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...