Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les STAGES 4G


Messages recommandés

4GMOTO AU CIRCUIT PAUL RICARD (Le Castellet)

EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveauté 2009 4G

Le circuit du Castellet, PAUL RICARD HTTT, ouvre ses portes au 4G, pour des journées de roulage exceptionnelles les week-end du:
18/19 Juillet.
07/08 Novembre.
et le lundi 14 Septembre 2009.

Venez découvrir ou redécouvrir ce lieu mythique entièrement rénové et modernisé, qui reste pour beaucoup, le plus beau circuit Français.
Rendez-vous sur notre site internet, menu: sortie 2009, rubrique: date de roulage.
Dépechez-vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde ......


Pour fêter le printemps à Lédenon :

le samedi 21 mars, le dimanche 22 mars et le lundi 23. La journée du dimanche est complète, il reste quelques places le samedi et le lundi.


Début avril : le week-end des 4 et 5 avril à Alès. Les deux jours sont complets.


Fin avril : le dimanche 26 avril et le lundi 27 à Lédenon. La journée du dimanche est presque complète, il reste quelques places le lundi.


Le premier stage de la saison : mardi 27 avril à Lédenon. Pour démarrer la saison dans les meilleures conditions, venez profiter des conseils des pilotes moniteurs. Vous pouvez encore vous inscrire, il reste des places.

www.4gmoto.com


Vous voulez nous joindre directement, nous poser une question, nous donner vos impressions, n’hésitez pas ! Envoyez-nous un e-mail

contact@4gmoto.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4G cest les 4 frères Garcia mais en fait ils sont deux et deux autres frères jumeaux (ludo et yvan) mais qui sont pas Garcia eux.... cest peut etre pas hyper clair mais cest a peu pres ca et moi jys serais a ales et au castellet parcequ'ils mont confirmé quil y aurait des baptemes 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natachabis a écrit:
remarque vu les sensations quils font vivre aux passageres on est pas loin du point G ri5


ben moi sincèrement c'est pas avec ce genre de sensation que j'ai trouvé mon point G ,au contraire ça a eu tendance à me ...refroidir!!!! :ri3: :ri3: :: bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatata!!! C'est pas le point G qui intéresse les pilotes mais le Point C (le point de Corde!!)
Ah la la ces gonzesses!!! mok2

En ce qui me concerne je pense m'inscrire à leur stage du 12 mai à Ledenon, histoire d'apprendre un peu comment ça marche une bécane sur circuit. Y a du taf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natachabis a écrit:
heureusement lulu que le point G nest pas réveillé par les memes sensations chez toutes les femmes, cligne il ne faudrait tt de meme pas leur faciliter trop les choses a ces messieurs!! ri5 non mais...allez au boulot...on cherche ri6


:ri3: :yaisse: :yaisse:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
4GMOTO AU CIRCUIT PAUL RICARD (Le Castellet)

Nouveauté 2009 4G

Le circuit du Castellet, PAUL RICARD HTTT, ouvre ses portes au 4G, pour des journées de roulage exceptionnelles :

Samedi 18, Dimanche19 Juillet.
Lundi 14 Septembre 2009.
Samedi 07, Dimanche 08 Novembre.

Venez découvrir ou redécouvrir ce lieu mythique entièrement rénové et modernisé, qui reste pour beaucoup, le plus beau circuit Français.

Rendez-vous sur notre site internet, menu: sortie 2009, rubrique: date de roulage.
Dépechez-vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde


Pour fêter le printemps à Lédenon :
le samedi 21 mars, le dimanche 22 mars et le lundi 23. La journée du dimanche est complète, il reste quelques places le samedi et le lundi.

Début avril : le week-end des 4 et 5 avril à Alès. Les deux jours sont complets.

Fin avril : le dimanche 26 avril et le lundi 27 à Lédenon. La journée du dimanche est presque complète, il reste quelques places le lundi.

Le premier stage de la saison : mardi 27 avril à Lédenon. Pour démarrer la saison dans les meilleures conditions, venez profiter des conseils des pilotes moniteurs. Vous pouvez encore vous inscrire, il reste des places.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Superbe le castellet surtout le 5,8 Km (quelle est longue cette ligne droite :ri3:) stage Monneret . je vous souhaite de passer une bonne journée. je serais sur Alès le même jour avec le reste des 4G.
La programmation du Castellet ayant changée au dernier moment
(muscle car annulé) le week end a été récupéré par les 4G.

Equipe d'enfer , ambiance garantie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natachabis a écrit:
jy suis le dimanche 19 des 9h et je voulais savoir si qqun du forum y va aussi, ce serait loccasion de se voir un peu...


Je serai là avec mon homme Joebarteam et notre poto Filsdetaz Gazzzzzzzzzz
Bisous à tous à très bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrés nous aussi , passer une agreable journee avec fils de taz et joebarteam et toute l equipe :vv:

j ai quelques photos que je posterais plus tard !!!

ravie de faire connaissance de natacha elle s'est régaler aux anges elle etait surtout que l on n etait sur le circuit du castellet (a ne pas oublier) .

les alfanos ont bien fonctionner :applaudissemena fils de taz a la derniere session et.... :applaudissemena joebarteam pour son meilleur temps messieurs vous m avez conquis !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre Adrien j'étais avec barnard garcia (sur le R1) qui est mon chouchou maintenant bisous (j'ai mes petites habitudes lol!) et nous avions les deux grandes lignes droites mais je ne sais plus comment on l'appelle (par contre je sais quon a pris 298 km/h sur la 2eme ligne droite!)
bernard m'a fait un petit bonus de 7 tours au lieu de 4 et le plaisir de doubler christian lavieille qui s'est empressé de nous redoubler ds le virage suivant en prenant le soin de se retourner pour nous faire coucou alors qu'il était sur le genou droit en pleine courbe!
heureusement pour moi ces messieurs s'en sont tenus la et ont tenus compte de ma présence sur le petit bout de selle du R1....!
que du bonheur! une super ambiance! une "cantine" haut de gamme et les commentaires de stephane chambon pendant le GP d'allemagne (on est bien entouré avec les 4G!)
a refaire !!! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri2: MDR !! c'est les femmes chez Mototribu qui anime le topic "Circuit" !!

On aura tout vu ici !!! ri5ri5ri5

J'ai encore manqué cette journée, mais j'espère être aux suivantes !, et d'ici à ce qu'on se partage le Gex de piste de Titi avec Andrée, comme on se l'ai dit, pour de bon, le topic sera féminin de chez féminin !

J'ai vu photos et vidéos de la journée, j'ai eu les impressions à chaud de Titi, et ca fait râââler ! Mais bien sur heureuse pour ceux et celles qui se sont régaler.
Vite un peu de sousous pour pouvoir participer au plus près !
tape
:levres: à touTes donc ! et tous bien sur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cissou! et oui les filles et le circuit ca fonctionne ?? en passagère on a le bonheur de monter derriere des pros mais je suppose que le plaisir du pilotage sur piste doit etre absolument génial !! alors a tres bientot bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...