Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Essai]BMW Unstoppable days, 13/14/15 mars 2009.


Messages recommandés

BANDE DE VEINARDS cioncé ici a la maison pour raison familly :pchitt: :pchitt: :pchitt: :colere: :colere: :colere: :colere: :pchitt: il fait beau et être a la maison je veux sortir moi j'en ai marre :triste1:

En plus chez bm il y a une superbe organisation et un trés bon acceuil
Les copains je pense a vous vivement le 12 avril il parrait que je vais avoir une remise de peine et que je vais pouvoir sortir aprés avoir fait ma B A cligne

kathy :triste1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai essayé la K1300R, ça pousse, mais le moteur reste trop linéaire à mon goût. Les reprises sont malgré tout franches et on sent que la puissance est bien là malgré ce satané bridage!! La position est assez confortable, même si on se retrouve pratiquement dans la même position qu'avec une sportive, en appuie sur les bras ce qui se fait vite oublié une fois démarré.
Verdict: très jolie moto, mais on a pas pu arsouiller un peu histoire de voir ce que ça donne dans ce style de conduite, dommage.

PS: le buffet était délicieux, Tonton tu aurais adoré!!! :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon juju ça va ne m'en remet pas une couche je suis verte rouge jaune .........je passe par toutes les couleurs de ne pas pouvoir y être et POURQUOI ????????? :pchitt: :pchitt: :colere: liberer moi les topains s v p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kathy je viens de creer le mouvement de libération de kathy je t'envoie du secours ri5
li-be-rez kathy
li-be-rez kathy
li-be-rez kathy :ri3: :supporters: :supporters:

noméo ça va pas mieux de sequestrer kathy!! :cavapatete: :menfin: :ri2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit extrait de mon compte-rendu sur la journée BMW à St Cyr/mer sur le forum R1200S que je modére. cligne



Départ le matin d'aix avec julien et sa R1200S Orange/ackrapovic, un confrére et sa R1200R, mon pote Laurent et sa 749 black et votre serviteur en R1200S of course !

Passage par les plus belles routes qui nous amenera à St Cyr/mer

Arrivée pour 11h, ( pile pour l'heure de l'apéro ) confirmation de mon inscription pour le K1300R pour 16h, et inscription pour les brêles restant à disposition.

Je me lance dés 13h avec un 800GS full options avec sublime sortie Ackra
Super jouet ultra léger, la grande roue avant met vite en confiance, le freinage est cependant plus léger et la fourche d'une souplesse nette donne un bon outil qui encaisse TOUT...En gros on passe a fond partout avec

Les 20kms de la boucle seront avalés trés rapidement...

Sur le conseil de Julien, je file voir s'il est possible d'aller essayer ça :










Pas de soucis me répond la (trés) charmante hotesse ....

En route pour le prochaîn départ à 14h00

Toujours entrain de piquer quelques petits canapés au saumon ou autres croutons et tartare de thon, j'attends mon heure avec impatience...

Nous faisons bien entendu la même boucle, et c'est tant mieux, je garde des points de repères

Cette HP2 megamoto est tout bonnement jouissive, certes la selle est dur, certes le tableau de bord est tristounet et peu bavare en infos ( encore que.... ) mais bon sang, quel pied ! Un 1200 Flat avec un grand guidon et une partie-cycle rigide avec un comportement super sain, un train avant qui n'hésite pas a lever en 2 en tirant sur le guidon, un freinage performant tant a l'avant qu'a l'arriere, une gueule, une vrai gueule avec pas mal de piéces carbone placé de façon optimale, et un son....Chicanes virées, l'ackra rote a tout va... Quel panard....Les 20 bornes se feront encore plus rapidement que le 1er round Pour avoir rouler pas mal de fois des gros SM comme le 950 et le 990 KTM Supermoto, l'hypermotard "S", celle qui m'a le plus donné de plaisir est la HP2....

Passage de nouveau au buffet, petite séance de détente avec une charmante danseuse du ventre histoire de motiver les motards présents



Aprés toutes ces émotions, il est l'heure de tester le K1300R !
Je m'y suis fait trés rapidement, le couple et la vigueur du 4 pattes impose respect, mais dés le début je suis sous le charme grâce a la prise en et au feeling que donne cette moto... ?? les ingénieurs !

Le Shifter ? Aussi bien une arme pour les arsouille qu'une option indispensable lorsqu'on enroule sur le couple en duo. Pas d'a coups, une douceur de commande et surtout une rapidité qui m'a rappelé un peu l'impression d'avoir des palettes derriere un volant de Ferrari. Pas de temps mort, a part que trés haut dans les tours il ne faut pas hésité a bien vérouillé le rapport pour que le shifter fasse son office.
Sinon, ça reste un super moteur, mais en 4 pattes, donc pour ma part, un peu moins attachant qu'un bi, et a fortiori un flat ! ri5

Il est l'heure de rentrer, je prend plusieurs photos pour argumanter mon CR rien que pour vous.... En voici quelques unes pour le plaisir des mirettes aplo


HP2 SPORT







Vous avez dit finition ?





K1300R



Sur cette photo, le reservoir me semble inchangé par rapport au K12 ? ! Les comodos derniere génération sonts au standart japonais, mais malheureusement trop petit, et donc fastidieux au début.
L'ODB est en revanche ultra de chez ultra complet, on trouve maintenant le positionement des poignées chauffantes, ce n'est donc plus un comodos a 2 positions, c'est inscrit au tableau de bord maintenant.


K1300S

Superbe version orange









Afin de terminer ce CR comme il se doit, je place ici la plus belle de toutes ces superbes motos, celles qui a attisé la convoitise toute la journée....

:yaisse:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton CR.
J'y suis allé aussi le Samedi matin, par contre aprés un essai on s'est retrouvé où, je vous le donne en mille...


Gagné, dans la cave à déguster les Bandols du domaine de La Frégate. Pas mal du tout d'ailleurs. ::
Qu'est-ce vous voulez ma bonne dame, on se refait pas,
hein Chickone :gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...