Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lambesc


Messages recommandés

Salut a tous et toutes si je ne m'abuse :dubi: le 5 avril il y a le marche de Lambesc es que j'aurais le plaisir? enfin de rencontrer certain membre de la tribu moi j'y serais :yaisse: et je crois que les prochaine dates pour Monteux sont: le 19/04
19/07
18/10
Velleron le 26//04
21/06
25/10 mais la il faut vraiment rien avoir a faire :: j'habite Velleron :gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

rien de rien vu nos amis Chickone. Zanmi.Olivia.Abysse.Abyssinette ensuite balade mais quelle balade aprés lambecs accompagnée de
Anne-marie /philipp+oligex/sofiana+julien /celine+dom patrice/didoul ma moto et moi" Fontaine de Vaucluse ,Gordes,Roussillon retour Peypin via la Combe un petit 250 kms de quoi nous faire plaisir sous le un avant gout de nos vacances en Corse 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé une bonne journée également avec des collègues d'un forum kawasaki.
Pour une fois, tout le monde est au rendez-vous et à l'heure...et ce malgré qu'on soit un dimanche matin ! ??





On se gare au parking moto du marché de Lambesc, puis petite pause café avant d'arpenter les allées de la bourse aux pièces.



On a le temps de s'extasier sur de belles anciennes présentes sur le site, malgré la tenue de la Sunday Ride Classic le même jour...



Comme ce V-Max, un tantinet bling-bling...



...cette vénérable CBX, qui a des fuites... ::



...ce magnifique Z1000, la R1 des 70's... :bipbip:



...an old Bonnie, of course...


...et un...ou plutôt une... bref, quelque chose ! fou



Dans un style néo-rétro-moderne à tendance clacissisme, on croise des productions européennes et américaines...



...comme cette Ducati Classic 1000GT...



...ou ce Sportster Harley-Davidson 1200 Nightster.


Quant au modernisme tendance manga, il s'incarne parfaitement chez Benelli...



Bref, beaucoup d'éclectisme, comme en témoigne le parking.



Et le marché en lui-même me direz-vous ?
Boarf...pas grand chose de très intéressant, mais plutôt l'occasion de se retrouver une fois de plus.
A moins de chiner la petite pièce qui manque pour restaurer ou réparer, il reste peu de place pour faire des affaires.

De retour aux bécanes, je découvre avec horreur les joies du développement durable...




Après quoi, on emprunte les chemins vicinaux pour rejoindre Aix, en se ménageant quelques petits détours, judicieusement choisis par votre serviteur, sur des routes dignes d'intérêt... ri5
Quant au salon BD-Aix, me direz-vous...il aurait fallu déambuler dans toute la ville pour visiter les différentes expos, mais par manque de temps on s'est cantonner à la Citée du livre et avec bonheur, face aux 200 pièces présentées par Christin et Mézières, retraçant la vie de Valérian et Laureline, dont des originaux des planches de l'époque ou des couvertures des albums. :genial:



Au rayons rencontre, ma fille a eu le plaisir de se voir dédicacer sa BD de Lou, petite héroïne et pendant féminin de Titeuf, avec beaucoup de gentillesse et de patience par son auteur Julien Neel. Quant à moi, j'ai arraché une dédicace à ce pauvre Ptiluc, qui n'avait qu'une envie : remonter sur sa Triumph et prendre la route de retour vers son domicile à plus de 500kms d'ici, plutôt que d'être emmerder par moi et mes affres motardesques. :menfin:
Un grand merci à lui !



Un petit coup à boire pour se raffraichir, car mine de crayon il fait chaud, et l'équipe peut se remettre sur les rails du retour.
Les vauclusiens traçant vers Avignon, j'accompagne les varois pendant un bout de chemin en passant par la route de Cézanne.

Les yeux en prennent plein les mirettes avec la beauté de ce site, entre Le Tholonet et la maison de la Ste Victoire.



Encore une très bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de :: et dessuite on ce sent mieux merci pour ce qui non pas fait Lambesc ça fait toujours plaisir a voir des anciennes moto :photo:

dimanche en tout cas j'ai bien profite :drapeau: ,mes potes et moi on a pris un coup de a Ledenon on c'est éclate mais désole pas de photo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prophet a écrit:
Pour moi un PV de 45€ pour absence de clignos à l'avant :pchitt:
Y'a quelques têtes de glands chez les bleus,moi j'ai eu le chef mouai
Le pire c'est qu'il est motard :pb1:
Enfin....non....il roule en moto :dubi:


Aie ! C' est sûr, ça ne fait jamais plaisir ce genre de truc, il va falloir s' attendre à des vérifications pointilleuses de nos machines lors des controles, rétros/clignos c' est aussi de notre sécurité qu' ils parlent, car j'utilise pas mal ces signaux pour conduire ou "passer" une info sur mes intentions sur la route, de voir quelqu' un tendre le bras pour tourner est de plus en plus rare....
Avant, on nous conseillait même de faire les deux en auto-école !
Ce qui est le plus dur c' est qu' on ne peut même plus discuter avec eux, on sent bien qu'ils se ferment et qu'ils ne font qu' appliquer sans réfléchir et c' est bien dommage car je trouvais que les relations s' amelioraient il y a quelques temps mais tout est reparti dans le rouge.....
:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff comme si sur une bécane on espérait que les automobilistes calculent nos clignos. Heureusement qu'on les mets juste pour faire plaisir aux poulagas car si on s'en remettait aux clignos ça fait longtemps qu'on serait dans des boites en sapin mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je tourne je met le bras,j'ai appris comme ça à l'époque.
Quand aux clignos,toi tu les regarde Adrien,mais combien d'accidents il y a à cause de personnes qui disent "je vous avez pas vu"
Si ils ne voient pas une moto plein phare,tu crois qu'il vont voir un tout pitit cligno :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Kathy a écrit:
" Fontaine de Vaucluse ,Gordes,Roussillon retour Peypin via la Combe


Via la Combe de Lourmarin ? est-elle rouverte ?


Réouverte depuis fin mars, avec deux zones de passage sous feux alternés.cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Ouh la suis moins sur de ça...

En tant que caisseux occasionnel ri5 les clignos des motos (ou des autos) je les regarde quand même...

En plus du reste... ri5

en plus du string du sds tu veux dire :ri3:

Perso, les cligno en ville c'est indispensable, moto ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'étais a lambesc, avec les motards de provences c'est que y avait une belle animation pour une belle journée

Papouille <
faut pas trop en vouloire à P'tiluc les journées dédicace sont de véritable marathon et pour peu que t'as une baisse de régime... Perso j'y suis allé le vendredi et y avait déja du monde et une organisation ... enfin

j'ai en eu le plaisir de rencontre Maester qui m'a gentillement dessiné une marie therese en coiffe Bidoudenne... Vraiment tres fort, ca change des dédicaces de footeux à la sortie de la commanderie lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ours a écrit:


Papouille <
faut pas trop en vouloire à P'tiluc les journées dédicace sont de véritable marathon et pour peu que t'as une baisse de régime... Perso j'y suis allé le vendredi et y avait déja du monde et une organisation ... enfin



Mais bien au contraire, je ne lui en veut pas...je le remercie très fort même !
Il a pris 5mn pour s'occuper de moi alors qu'il était méga pressé !🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...