Fastmanu

vente produits moto chez Lidl

Messages recommandés

l'année derniere j'ai acheter mon pantalon d'hiver chez eux , j'en suis très content !....

eh bien! moi j'ai le caleçon et le maillot je peux vous dire que c'est genial dessous les cuirs je n'ai plus froid
il y a 2 modéle 1 pour les hommes et 1 pour les femmes

:: J' ai également la tenue "Frères Jacques" mais je trouve que la solidité n' est pas au rendez vous, surtout au niveau des coutures, ouvrez les boites pour vérifier les fabrications....Par contre les chaussettes assymetriques sont très très bien, des fois qu'ils en mettraient en rayon....
Le reste, connais pas !
:vv:

zanmi tu dois avoir l'ancien modele je l'ai aussi le nouveau et beaucoup mieux et même les colories sont belles moi je l'ai en fuchia et gris

bisous kathy yes.........................

mok Ah ! Ils ont rectifié ? Mon ensemble est gris/noir, je ne me risquerais pas pour un fushia bonbon, mais ferai un tour pour voir ...
Sinon, zou chez BMW ! La nouvelle collection Motorrad.... Les sous vetements sont très très efficaces selon mes "sources"... fou

Zanmi a écrit:
mok Ah ! Ils ont rectifié ? Mon ensemble est gris/noir, je ne me risquerais pas pour un fushia bonbon, mais ferai un tour pour voir ...
Sinon, zou chez BMW ! La nouvelle collection Motorrad.... Les sous vetements sont très très efficaces selon mes "sources"... fou

Les prix aussi sont efficaces chez eux bete

Zanmi a écrit:

tu serais si mignon en bonbon je t'offrirais le petit ruban qui va bien avec :ri3: :lol:

Non pour les messieurs ils sont gris et bleu marine cela te vas ma bibiche ange

buellman a écrit:
Zanmi a écrit:

Oui, je sais que les tarifs sont élevés mais quand tu calcules que parfois tu achètes un truc pas cher et qu' au final cela ne te convient pas tant que ça, la marge devient moins importante....Car le premier produit, tu ne t'en sers plus, et donc tu achètes l' autre, finalement le moins cher te coute plus cher...
Acheter Chinois, acheter deux fois.....ri5
Alors bien entendu tous les produits BMW ne sont peu être pas les moins chers mais je reflechis deux fois...

Zanmi a écrit:
buellman a écrit:
Zanmi a écrit:

Oui, je sais que les tarifs sont élevés mais quand tu calcules que parfois tu achètes un truc pas cher et qu' au final cela ne te convient pas tant que ça, la marge devient moins importante....Car le premier produit, tu ne t'en sers plus, et donc tu achètes l' autre, finalement le moins cher te coute plus cher...
Acheter Chinois, acheter deux fois.....ri5
Alors bien entendu tous les produits BMW ne sont peu être pas les moins chers mais je reflechis deux fois...

100% ok avec toi, mais celui pour qui, la fin du mois commence le 05 de chaque mois, à tendance à trop raisonner "meilleur prix possible" et, effectivement des fois faire le mauvais choix...

fou Oui, il peut aussi reperer les soldes et promos, ça arrive aussi chez BMW.... J' ai vendu des blousons "été" à 60% moins cher.... Et j' ai toujours mes remises qui peuvent dépanner, même sur machine neuve, si ça vous interesse...Quelques conditions tout de même pour moto neuve, delai....
On m' a dit le plus grand bien des sacoches réservoir Lidl, à voir...