Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Juste pour le fun !!!


Messages recommandés

Je sais personne ne suit plus mais bon !!! voilà ma dernière acquisition (1 mois 1/2)

Transalp 700 ABS/CBS

Bien sûr quelques modifs comme d'hab !!

Pot Léo Vince (sans chicane sur la photo)
Top case Honda
Pneus Michelin plus 1 taille
Jantes polies
Bulle haute Givi
Injection améliorée









Plus un sabot en cours d'acquisition !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck, en sensation c'est banal avec les équipements d'origine !! par contre avec le pot et un petit réglage de l'injection c'est plus pareil !!
Déjà, tu as 10 kgs de moins en enlevant l'infame pot d'origine !!
Resultat, beaucoup plus de couple et une trés bonne maniabilité en virolos. De plus, avec la monte une taille au dessus à l'arrière, tu couche plus facilement et tu la réhausse de 8 mm. Ca m'arrangait car je fais 1,90 m.


Jean Marie en ce qui concerne l'ABS et le CBS(freinage combiné), depuis 6 becannes, je ne peux plus m'en passer. C'est parfait pour attaquer sans retenue et en toute sécurité, bien sûr dans le respect des règlementations !!
ri4cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
T'as pas des amortos trop souple pour arsouiller là dessus? On m'en avait prêté une pendant la révision de mon ZX6R et elle rebondissait de partout? fou


Non non !! j'ai réglé au max compte tenu de mon poids et ça me permet de passer en angle serré sans problème. Avec mon quintal, elle a pas intérêt à rebondir si elle veut pas que je lui pète le bras..... (ocillant:ri5: )!!
ri5 :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scooty a écrit:
Gilles c'est vrais que tu doit te sentir en securite avec les assistances de freinages cool moi il faut faire attention entre les glissade arrière et les arriver sur la roue avant BREMBO oblige mais P..... !!!qu'es que c'est bon :yaisse:



Tu as raison JM, mais t'inquiète, j'arrive à en faire autant suivant les situations !! il suffit d'attendre la dernière minute pour piler quand on veut s'amuser et on peut se faire peur !!
ri5ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Petite évolution du transalp !!!

J'ai fait enlever le pot catalytique qui touchait dans les courbes (par le concess) pour faire monter un tube direct Léo Vince.
En ce qui concerne le bruit, c'est très raisonnable en dessous de 3500 trs !! ......mais au delà, et au moment du "plein gaz", attention les prunes !!
ri4
Non, c'est franchement terrible et en ce qui concerne le couple, y'a pas photo !! en première plein gaz, je lève sans effort de l"avant et suis même obligé de doser pour éviter le weeling systématique !!!
ri5

En puissance, la différence est aussi flagrante car on atteint les limites beaucoup plus vite qu'avec le montage d'origine ou celui que j'avais précédement c'est à dire léo vince et catalyseur.

Mais là où ça devient interressant, c'est que la moto chauffe moins (sûrement parce-qu'elle respire mieux)!!!!

Prochaine étape pour moi, installer un sabot alu pour l'ésthétique et pour le refroidissement en été !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal,

Oh sûrement, j'ai pas essayé , mais vu le surcoit de puissance seul, il ne doit pas y avoir de problème en duo !!!
Et puis à moi tout seul je suis un duo !!!
ri5 (105 kgs)

......et si on échangeait nos meules ???:ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantom a écrit:
Salut Pascal,

Oh sûrement, j'ai pas essayé , mais vu le surcoit de puissance seul, il ne doit pas y avoir de problème en duo !!!
Et puis à moi tout seul je suis un duo !!!
ri5 (105 kgs)

......et si on échangeait nos meules ???:ri3:


oui ze comfirme il est en surpoids mais dans tous les sens c'est un(coq) poulet de grain pas nourri a la poudre clignebisous bizou mon zillou ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackTiger a écrit:
Gilles,
je pensais surtout au niveau confort ri4
Dans le passé j'ai eu une Africa et c'était vraiment super au niveau confort, par contre un peu faiblard au niveau chevaux...... yin


Ben pour le confort, malgré le fait que mon réglage hydraulique soit au max (en attendant qu'ils me règlent la partie mécanique qui est à mi chemin), elle reste trés confortable. Dernière virée, 300 bornes de virolos et frais comme un gardon !!
ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
Fantom a écrit:
Salut Pascal,

Oh sûrement, j'ai pas essayé , mais vu le surcoit de puissance seul, il ne doit pas y avoir de problème en duo !!!
Et puis à moi tout seul je suis un duo !!!
ri5 (105 kgs)

......et si on échangeait nos meules ???:ri3:


oui ze comfirme il est en surpoids mais dans tous les sens c'est un(coq) poulet de grain pas nourri a la poudre clignebisous bizou mon zillou ange


MOA ????????? surpoids ??????? ça va que c'est toi !!!! :ri3: ....La prochaine fois que je te vois, je vais te le faire tester mon poids !!!! Non mais !!!!
ri5ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...