Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'ESPIGOULIER


Messages recommandés

Gilles, Monte un Leo Vince sur ta A3 ri5

Excellent cette vidéo!!

Faudrait fermer l'Espigoullier tous les dimanches!!

Dimanche dernier j'y suis allé faire tourner la kawa et en sortie d'épingle je me suis trouvé nez à nez avec un jeune qui descendait l'Espig en skate à donf bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE VOITURE HORS NORMES !
Construite en 2007 dans les ateliers de Norma Auto Concept, la Norma M20 F est un sport-prototype répondant à la réglementation du groupe CN.
Petit bijou de technologie, elle présente un caractère typé "montagne" : stabilité en courbe, motricité, puissance de freinage.
Son moteur BMW 6 cylindres (issu de la M3) la propulse de 0 à 100 kms/h en 3 secondes et son châssis autorise des vitesses de passage en courbe exceptionnelles, sur des routes de ... montagne

Caractéristiques :
châssis : tubulaire, panneaux aluminium
carrosserie : fibre de verre
poids total : 605 kgs
boîte de vitesse : SADEV 6 rapports
moteur BMW 3 litres Armaroli : 400 ch

Performances :
vitesse maxi estimée : 230 kms/heure (course : Beaujolais-Village) Voilà les amis , si un jour vous vous trouvez derriere , ce n'est pas la peine de la suivre ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Gilles, Monte un Leo Vince sur ta A3 ri5

Excellent cette vidéo!!

Faudrait fermer l'Espigoullier tous les dimanches!!

Dimanche dernier j'y suis allé faire tourner la kawa et en sortie d'épingle je me suis trouvé nez à nez avec un jeune qui descendait l'Espig en skate à donf bete



ri5ri5 :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ13 a écrit:
UNE VOITURE HORS NORMES !
Construite en 2007 dans les ateliers de Norma Auto Concept, la Norma M20 F est un sport-prototype répondant à la réglementation du groupe CN.
Petit bijou de technologie, elle présente un caractère typé "montagne" : stabilité en courbe, motricité, puissance de freinage.
Son moteur BMW 6 cylindres (issu de la M3) la propulse de 0 à 100 kms/h en 3 secondes et son châssis autorise des vitesses de passage en courbe exceptionnelles, sur des routes de ... montagne

Caractéristiques :
châssis : tubulaire, panneaux aluminium
carrosserie : fibre de verre
poids total : 605 kgs
boîte de vitesse : SADEV 6 rapports
moteur BMW 3 litres Armaroli : 400 ch

Performances :
vitesse maxi estimée : 230 kms/heure (course : Beaujolais-Village) Voilà les amis , si un jour vous vous trouvez derriere , ce n'est pas la peine de la suivre ri4



ouaou !!!!!!!🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse pour scooty : le pilote est Alain Castellana et voici son palmares :
Je cours en course de côte depuis 25 ans : jusqu'en 1985, en monoplace 1300, 1600 et enfin 2 litres. De 1986 à 1988, j'ai roulé avec une Lola T 298. Après une pause de 7 ans, j'ai ré-attaqué avec un sport-proto Norma M15 CN équipé d'un BMW 3 litres puis, avec l'aide de Norbert Santos, la Norma M18 est apparue en 1999 avec le même moteur. Ta principale motivation aujourd'hui ?[size=7] :
Faire gagner la Norma ! Sans pouvoir forcément toujours aller chercher les leaders, qui ont du matériel en développement permanent, nous avons de réelles chances de victoire sur certains parcours du championnat.
Pour cela, nous cherchons constamment à faire évoluer l'auto, avec l'aide inestimable de Norbert Santos qui est aussi devenu un ami.
Ton pilotage ? :
J'essaie de conduire très "coulé" et "propre", avec une voiture toujours bien équilibrée : le gauche interminable de Vuillafans, c'est à fond à 200 km/h ! Un pilote trés modeste ...!!
[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...