Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha 600 fazer


Messages recommandés

pourquoi bizarre ? ya ceux qui plein de pognon se paie du tuning façon risoma et ceux qui achete un tete de fourche du nouveau modele et l'adapte sur l'ancien. Pourquoi de suite penser a une chute ? oiseau de mauvaise augure !! tu cherche a semer le doute là ? pas sympa du tout ça !! tu m'aurais posé la question je t'aurais répondu. Quant a la couleur néttoie tes yeux, ya pas trois différence, y'en a deux seulement !! quant on se fait un malin plaisir a chercher des poux , on essaie au moins de pas se planter :vv: mok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EFFECTIVEMENT !!! assez d'accord avec vos commentaires , mais si le chef sommelier m'avait posé la question par mp ça aurait évité de semer le doute comme il s'est fait un malin plaisir a le faire !! Maintenant je le comprend un peu ça doit venir d'une déformation professionelle car dans sa profession du vin frolaté on en voit beaucoup, il doit donc penser pareil pour les motos !! alors pour rassurer d'éventuels acheteurs cette moto n'est pas tombé, il y a une légère différence de teinte entre le reservoir et le tête de fourche puisque j'ai éffectivement monté un tête de fourche modèle 2001 pas pour faire du tuning mais pour le look plus sympa que l'ancien et surtout pour la capacité d'éclairage bien plus efficace. La teinte vendue par yamaha a une légère différence. Quant au pot sport je préfère, comme beaucoup de motard, au pot d'origine. Ensuite je suis pas commercial moto, apprend a lire et a comprendre le descriptif et tu verra que l'on parle d'emploi puis de loisir, ce qui fait pour ma part "commercial, moto, profession et loisir !! ALORS MERCI AU PILOTE DE TEUTONE DE ME LACHER , et je ne t'autorise pas a m'appeller patoch !! on a pas vidé les cuves ensemble !!!:bouletrepere: :pb1: :terrainmine:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ça ne rigole pas ici :) , ce n'est qu'une vente si elle n'interresse pas le but est de passer à autre chose et non inscendier le vendeur en public, elle est magnifique d'aprés moi, aprés il y a peut être des info à apporter mais il y a des façons de les demander!!
Rester cool, c'est plus sympas!!
En tout cas, la moto je la trouve vraiment belle....
Bonne vente et gardez le sourire!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Face à la censure et camaraderie/pseudo fraternité de Moto-"tribu", je préfére retirer purement et simplement mes messages en espèrant qu'un membre de MOTO TRIBU franchisse le pas d'acheter cette "moto" et s'en coupe une quelques semaines plutard...

Merci donc a "L'administrateur" de retirer mon compte de ce forum à l'esprit tristement étroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te signale que personne à aucun moment n' a censuré tes posts, on les a laissés dans leur intégralité, on n'est pas intervenu, j'ai simplement supprimé ton gif animé de baloo et roucky qui tu le sais tres bien était grossier , ne me fais pas prendre des vessies pour des lanternes ri4
quant à l'étroitesse d'esprit c'est plutôt toi qui en fais preuve en n'acceptant pas les explications du vendeur de la moto qui a confirmé qu'elle n'était pas tombée et qui a expliqué dans les détails le pourquoi du comment des differentes couleurs!!!
alors où est le problème, tu as dit ce que tu pensais ,le vendeur a donné ses explications, tu as un problème pour les accepter mais ce n'est pas pour autant que ça te donne le droit de continuer à le harceler
maintenant si tu estimes que nous sommes étroits d'esprit c'est ton droit, je te souhaite de trouver un autre forum où on te laissera casser les pieds à un gars qui veut vendre sa moto :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai mis a jour mon profil pour vous correspondre au délire d'ici...

Car si moi j'ai étais grossier, alors qu'a aucuns moment j'ai eu un écart de langage dans mon 1er posts ici.

Alors comment à le lecture de cet extrait comprendre ?

Pourquoi de suite penser a une chute ? oiseau de mauvaise augure !! tu cherche a semer le doute là ? pas sympa du tout ça !! tu m'aurais posé la question je t'aurais répondu. Quant a la couleur néttoie tes yeux, ya pas trois différence, y'en a deux seulement !!

Et bien moi je ne comprends pas...

Et oui, la censure est bien de la partie ICI. Mais ce n'est pas bien grave, j'ai déjà moi même censurer, le tout est d'être en conscience avec soit même.

Alors Lulu, je te laisse faire le sale boulot et CENSURER ce qui ne conviens pas ici...Tout en spérant a nouveau qu'un acheteur d'un Fazer gold master card passe ici, s'inscrive, achéte le dit objet et se retrouve dans un beau merdier....Et CA, Vous l'aurez dans les dents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mon pauvre, tu es dur de la comprenette!!! ri5
on ne t'a jamais censuré on a juste supprimé tes gif irrespectueux, comme je viens de supprimer le dernier
tu commences à me fatiguer d'ailleurs mon boulot c'est pas de me prendre la tête avec un energumène de ton espèce, tu sembles ne pas vouloir comprendre ce qu'on t'explique alors je crois que c'est inutile de perdre du temps à t'expliquer les choses, tu sembles tellement en colère que tu ne peux rien entendre
nous ici à moto tribu on prefère cultiver la bonne entente, la ocnvivialité et le respect
on dirait d'ailleurs que cette annonce de vente demoto te touche personellement, as tu un contentieux avec fazer 13, le connais tu , règles tu un compte perso via le forum????
autant de questions que l'on se pose avec Adrien à la lecture de tes posts
tu as demandé que l'on supprime ton compte, on ne l'a pas fait, tu vois on n'est pas si étroits d'esprit que ça ,ri4 on te laisse la possibilité de lire nos reponses et te permettre de te calmer, par contre il ne faudrait pas abuser de notre patience, ici c'est le post de vente d'une fazer, on t'a expliqué qu'elle n'était pas tombée, pourquoi elle a plusieurs couleurs, alors sauf si tu as une info réelle et tangible, retrouve tes esprits , et laisse fazer 13 essayer de vendre sa moto en dehors du fait que tu penses qu'elle a pu tomber, il ne t'a rien fait et on a du mal à comprendre ton acharnement
yin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai rien contre lui....C'est la façon de répondre qui dérange, et qui souléve peut-être un passé douteux....

Si Fazer13 n'étais pas monté sur ses grands cheveaux directement on m'envoyant paître, on donant des infos claires et précises celà n'aura pas été comme ça...Libre à vous de tout accepter.

Bref je tourne la page....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien il était temps!!!!
tu reproches à fazer ce que tu as fait toi même , c'est à dire te montrer agressif, il s'est senti agressé il s'est défendu, normal non???
faut aussi se remettre un peu en question hein!!!!
bien alors si tu tournes la page , impec! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il me semble qu'on a fait le tour de la question ,pour moi en tous cas c'est fait, je ne vois pas ce qu'on peut dire d'autre
tu devrais faire un tour sur le forum, tu verras il y plein d'autres posts, va jeter un coup d'oeil aux jolies pin up de bikes and girls ça te rendra le sourire ri5? , moi je vais me coucher ,demain je me lève j'ai rendez vous avec la tribu pour une journée de balade , de partage et de convialité :vv:

à bon entendeur...... yin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que nous avons a faire a un jeune C..... ! Qui se prend pour je ne sais quoi qui sait tout et rien finalement ! qui de plus accuse a tort et a travers, jusqu'a esperer que l'acheteur de ma moto s'en mette une !! c'est trés grave !! jusqu'a vouloir en faire porter la responsabilité au forum. Je préfère donc quitter ce forum, car la colère monte et je deviendrais mauvais voire dangereux pour ce gamin qui oublies que le monde est petit et que seules les montagnes ne se rencontrent pas ! bonne continuation a vous tous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazer13 a écrit:
je pense que nous avons a faire a un jeune C..... ! Qui se prend pour je ne sais quoi qui sait tout et rien finalement ! qui de plus accuse a tort et a travers, jusqu'a esperer que l'acheteur de ma moto s'en mette une !! c'est trés grave !! jusqu'a vouloir en faire porter la responsabilité au forum. Je préfère donc quitter ce forum, car la colère monte et je deviendrais mauvais voire dangereux pour ce gamin qui oublies que le monde est petit et que seules les montagnes ne se rencontrent pas ! bonne continuation a vous tous !!


Tu as tort de quitter le forum pour quelqu'un qui n'avait pas sa place sur ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazer13 a écrit:
je pense que nous avons a faire a un jeune C..... ! Qui se prend pour je ne sais quoi qui sait tout et rien finalement ! qui de plus accuse a tort et a travers, jusqu'a esperer que l'acheteur de ma moto s'en mette une !! c'est trés grave !! jusqu'a vouloir en faire porter la responsabilité au forum. Je préfère donc quitter ce forum, car la colère monte et je deviendrais mauvais voire dangereux pour ce gamin qui oublies que le monde est petit et que seules les montagnes ne se rencontrent pas ! bonne continuation a vous tous !!
Sans donner de leçon , montre toi plus intelligent que lui et reste parmit nous :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yin peser le pour et le contre....
Le contre est parti, alors le pour peux rester...
Partir n'a aucun interet sauf donner raison a quelqu'un qui ne l'avait pas ce jour là..
Un forum est vivant, il ya des discussions en tous genres, il ne faut pas partir pour une engeulade, (meme si ça a été loin), lever la tête et passer à autre chose....
ange

Aller dans l'histoire tu n'as fais que vouloir vendre ta moto, pourquoi partir?


ALler, rdv à la prochaine balade!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi a toutes et tous pour votre soutien. Comme vous pourrez le voir j'ai supprimé le texte le l'annonce, je laisse la photo et dans quelque temps je remettrais le texte. Je ne pensais pas qu'une simple annonce mettrait un tel bazard. Bon maintenant quant je vois la réaction de orangemachin vu son nouvel avatar avec geste obsène et texte débile plus rien ne m'étone et je suggère que les admins supprime son profil .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazer13 a écrit:
merçi a toutes et tous pour votre soutien. Comme vous pourrez le voir j'ai supprimé le texte le l'annonce, je laisse la photo et dans quelque temps je remettrais le texte. Je ne pensais pas qu'une simple annonce mettrait un tel bazard. Bon maintenant quant je vois la réaction de orangemachin vu son nouvel avatar avec geste obsène et texte débile plus rien ne m'étone et je suggère que les admins supprime son profil .


perso mon avis remets ton annonce et laisses couler

bonne vente fazer :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un mp à orangemecanik pour lui demander de modifier tout ça
j'espère que tout ceci va se tasser
on a le droit d'echanger des avis contraires mais il est inutile que ça prenne ces proportions :vv: yinyin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
je viens d'envoyer un mp à orangemecanik pour lui demander de modifier tout ça
j'espère que tout ceci va se tasser
on a le droit d'echanger des avis contraires mais il est inutile que ça prenne ces proportions :vv: yinyin


- ça c'est sùr !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très objectivement une petite annonce pour tout engin mécanique (de la moto à la friteuse), :ri3: quel que soit le support où elle est postée (papier ou net), ne garantit en aucune manière le bon ou le mauvais fonctionnement de l'engin...

Tout le monde le sait...

Par ailleurs il est tout aussi évident qu'il est totalement vain de conjecturer des plombes sur un engin (là encore quel qu'il soit) en photo.

Sinon personne ne voudrait la "trapanelle" de Moto GP de Gibernau (vu sa déco) :ri2:

Bref comme pour acheter une moto neuve il faut l'essayer, pour une moto d'occase c'est idem!

Sur un forum, ou par téléphone on peut tout juste se permettre de poser des questions objectives qui appellent des réponses objectives... (km, année, accessoires, tombée : oui-non, , usage... etc)

D'ailleurs dans ce genre de dialogue totalement VIRTUEL les insinuations ou les allégations sont tout autant absurdes que les dénégations ou les expressions de bonne foi.

Car dans ces transactions la seule et unique façon de se faire une idée pour lever ou confirme toute suspicion c'est de voir d'essayer et d'ausculter l'objet en VRAI!!!

Mais bon à chaque fois que vous vendez votre bécanes vous avez toujours des gens qui vous demandent : "elle marche bien???" ri1 .... comme dirait Bigard : "non, non elle fait que déconner" :ri2:

Mais je vous rassure le pire c'est que quand on achète soi-même une moto ou une voiture on s'entend invariablement demander au vendeur à un moment ou à un autre.... "et elle marche bien" angeri1ri1ri1

On est tous aussi truffe les uns que les autres :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangemecanik a écrit:
...

-ce qui t'énerve le plus : la bétise
....
Mon fazer 1000

....


Ton post de présentation et ta réaction vis à vis de fazer13 laissent supposer que tu as eu ennuis avec ton Fazer... Je me trompe ? :dubi:

Cela n'empéche pas de rester courtois et Fair-play surtout quand un motard vend sa moto... :rouleaupatisse

On n'a pas l'ahbitude de porter de jugements au sein de la Tribu qui n'est pas etroite d'esprit comme tu sembles le penser... mouai

Prendre le temps de rencontrer des gens et de partager ton avis en face est, il est vrai, beaucoup plus difficile que de le faire peinard dérriêre son écran de PC... :gene2:

à bon entendeur... tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous puisque nous sommes tous là ri4

Alors je vais une nouvelle fois répondre.


@ Abysses: Oui j'ai eu un Fazer 1000, ainsi qu'un FZS600 de 2001 et même un FZ6s ABS de 2007...Donc rayon Yam' et surtout Faz' je les connaît un poil, j'ai roulé juste 40 ou 50.000kms avec les 3 cligne et sans soucis aucun ri5


Je demande juste de vous mettre à la place d'un acheteur potentiel :dubi: J'ai l'occasion d'avoir l'oeil peut être plus aiguisé qu'un autre sur les Faz' et donc quand je voit une moto en annonce avec une photo ou des choses me font tiquer, et bien je pose la question.... ( Celà à peut-être était maladroit, j'aurai peut-être du la poser par MP ).

Quand on observe que le tête de fourche n'est pas celui du modéle présenté, que l'on ne précise pas que l'on a l'origine, et surtout que l'on n'annonce pas qu'il y a eu changement ( même volontaire ), que la poignée passager est celle d'un modéle 2001, la tête de fourche celle d'un modéle 2002 et que le reste de la moto est de 1999 ça commence a faire un peu fou Sur tout ça, on peut donc se demander ensuite ( chose que je n'ai pas écrite ) qui y a t'il d'autres de maquiller... Et oui, rien n'est précisé ...


Imaginons un seul instant que cette Faz' fut un véritable trétaux ( imaginons hein mok2 ) et qu'un nouveau ou ancien membre du Forum l'achéte et se rendde compte 1 mois plutard que le cadre a été re-soudé ou que sais-je de trés important, de vital.... Et bien le membre aurai pleurer ici même s'être fait avoir copieusement sans aide des membres plus affuté.

Je ne veux pas faire le justicier des P.A, mais sur celle-ci, oui, j'ai demandé des explications, faite de manière poli, des interrogations, c'est tout...


En retour, on m'envoi paître, on me disant d'aller me laver les yeux en me traitant de mauvais oiseau mok3 .... Donc oui, j'ai pas pour habitude de me laisser faire....Voillà tout ! :gene2:


Aprés encore une fois, je n'ai rien contre les Faz' ( je ne sais pas si c'était utile de le préciser :ri3: ) ni contre patrick que je ne connaît absoluement pas . Mais si j'ai bien un consiel a donner, c'est que lorsque l'on fait du tuning sur sa moto, c'est de l'expliquer pas de laisser 1 ligne et une malheureuse photo...
cligne


C'est dommage d'en arriver là surtout pour une pauvre petite annonce.

Pour les différents membres qui sonts intervenus sur le post, qui me demande d'être fait-play et/ou respectueux etc etc.... y a pas de soucis ( dailleurs y a t'il des antécédents fou alors lisez dés le début l'ensemble des posts et pas en diagonale ça évite la méprise.


@ Lulu: je vais faire un effort pour mettre mon profil un peu moins trash tout en espèrant avoir été compris sur le fond ( la forme est peut-être à revoir ).

@Fazer13 : Je t'ai envoyer un MP dont Adrien fut en PJ, je n'ai pas eu de retour... :cpojuste:


Bonne nuité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 non, sur une simple photo et sur une simple annonce tu ne peux pas te permettre d'imaginer ri5 sinon on peut imaginer sur toutes les annonces de tous les sites d'annonces...

Tu peux juste te permettre de demander :
pourquoi c'est pas la fourche d'origine?
pourquoi elle a été repeinte?
a-t-elle eu un accident?
pourquoi le phare n'est pas d'origine?

Et le vendeur te répond!

Mais en aucun cas, même si les réponses du vendeur ne te satisfont pas, tu ne peux te permettre d'être suspicieux sans avoir vu la moto de tes propres yeux et l'avoir conduite...
Sinon c'est juste du "délit de faciès"

Parce que dans ce cas on peut tout soupçonner pour toutes les machines mises en vente et sur lesquelles un élément n'est plus d'origine...
Si j'ai des roulettes : ah elle est tombée
Si y a des protection de cylindres sur la BM : ah elle est tombée
Si j'ai des levier "souple" : ah elle est tombée
Si j'ai des trous dans le garde boue ( :lol: c'est pour Abysse) : ah elle est tombée
Si la selle est confort : ah elle est tombée
Si c'est Adrien le pilote : ah elle est tombée ri1

etc etc etc et on en sort plus! fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça parte d'une bonne ou d'une mauvaise intention n'y change rien... ange

Et qu'on dise du bien ou du mal d'une bécane en vente idem

Tu aurais dit cette bécane est une bombe parce que le pot a été changé j'aurais dit pareil!

Est-ce que tu l'as conduite? ri5

Dans l'exemple que je cite on peut dire c'est que tél pot améliore les perfs de tel modèle mais pas que la bécane en photo est une bombe parce qu'elle a ce pot alors que par ailleurs elle a peut-être d'autres défauts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous départager je vous propose d'acheter ma fazer:


-année 98
-80 000 km
-phare avant de bandit
-réservoir de fzs1000
-selle de 2002
-coques arrieres rapées
-pot de R6
-compteur sur le guidon

> pas cher ri5

Allez zen les gars. ange
Tout comme il est démontré que le motard et sa moto ont un lien charnel au milieu duquel il vaut mieux ne pas se mettre (voir en complément le post sur la philosophie du motard de oligex ^^), faut garder ce genre de taquineries pour les discussions du dimanche matin sur la parking de la boulangerie à Pertuis. Je suis sûr que ça passera beaucoup mieux. cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay d'accord avec toi !! que veux tu ! nous sommes dans une région qui a une réputation de "magouilles" et "trafic en tous genres" faut pas s'étonner que certains généralisent !! la faute à la télé à chaque fois qu'on parle de Marseille c'est pour annoncer un braquage de la brinks, ou des containeurs éventrés sur le port !! Même quant -il neige, tous les vingt ans, ils font des kilomètres pour venir voir si on ment pas !! alors penser que MA fazer est ressoudée, repeinte, tombée plusieurs fois, avec des roues carrés de 1812, un guidon de mobylette ect ect ça ne m'étonne plus maintenant !! en fait j'ai eu des appels puisque j'ai passé l'annonce ailleurs et j'ai eu a faire a des gens TRES CHARMANT ET SURTOUT PAS SUSPICIEUX. Le seul suspicieux il était sur mototribu !! allez salut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas parce que la seule personne qui s'est montrée suspicieuse à l'égard de ta moto est sur moto tribu qu'il faut nous pointer du doigt

moto tribu est un forum libre où chacun peut s'exprimer et nous ne sommes pas responsables du comportement de nos membres, qui sont sensé être des adultes responsables

et là tres sincèrmement je prends mal ta remarque qui semble dire que nous responsables de ce qui s'est passé

alors je suis sincère tous les 2 vous commencez à me fatiguer, depuis samedi avec adrien on joue les maitres d'école et ce n'est pas trop notre truc

alors soit tu mets ton annonce pour essayer de vendre ta moto tranquillement sois et bien tu vas sur les forums où tu as trouvé des GENS TRES CHARMANTS ok??

on a pris fait et cause pour toi, on a insisté pour que tu restes c'est pas pour que tu nous craches dessus

j'ai fait preuve de beaucoup de patience , ce n'est pas ma qualité première loin s'en faut mais là la moutarde me monte au nez alors j'aimerais bien que l'on tire un trait sur cette histoire, sans te parler de l'autre annonce complètement provocatrice que tu as mise et que je viens de supprimer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!! je crois que là tu te méprends !! en fait j'aurais du mettre ce post dans blagounette, je faisais un trait d'humour avec jay suite a son post (fazer avec phare de ceci selle de cela. )Calme toi lulu, c'est pas mon genre de foutre la m....., ou de critiquer, voire plus des gens qui m'ont acceuilli sur un forum surtout que j'aime beaucoup mototribu. Désolé de te voir dans cet état, je suis même surpris de ta réac, et a mon souvenir je ne t'ai même pas vu dans cet état quand orangemachin a mit sa pagaille !! en plus je suis loin de penser que le forum dont je fais parti est responsable du comportement , maintenant du passé, d'une certaine personne, pour laquelle d'ailleurs tu t'es pas mise dans cet état. t'es pas du matin toi !! allez bises, j'étais pas sérieux, la preuve j'ai supprimé l'annonce, enfin le texte car j'arrive pas a supprimer la photo. Bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu
je viens de voir que tu as supprimé ma deuxieme annonce qui elle aussi aurait du être dans blagounette. T'es malade ou quoi ? provocatrice en quoi, une moto comme ça ne peut pas exister, le plus abruti des lecteurs aurait compris. Toi tu m'accuse carrément de provoquer, alors que j'ai fait profil bas dés hier en supprimant la vraie annonce qui était des plus honnete qu'il soit mais suspectée par qui tu sais.Là c'est vraiment me prendre pour un c... c'est a moi que la moutarde monte au nez ! Alors oui on arrete là et si tu es honnete et sincere, responsable de tes dires et agissement tu laissera ce post car je souhaite qu'il soit vu car là tu te fou vraiment de moi, je vais donc envoyer les mp necessaires et basta mototribu !! je tombre vraiment de haut , certains apelle ça la douche écossaises hier c'était chaud aujourdhui c'est glacé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 1 je laisse ton post, effectivement je n'ai aucune raison de le supprimer, t'as le droit de t'exprimer
de 2 je ne suis pas malade :dubi:
de 3 , je suis du matin, c'est pas un problème ri5

de 4, je t'ai expliqué pourquoi j'avais supprimé ton annonce, elle serait passée sans problème s'il n'y avait pas eu tout ce rafut autour de la 1ere et oui dans ce contexte c'est de la provoc , on avait envie que les choses se tassent pas qu'on jette encore de l'huile sur le feu

de 5, tu dis avoir fait profil bas en supprimant ton annonce initiale, alors que c'est moi qui t'ai envoyé un mp pour te proposer d'en refaire une

de 6, tu n'as pas eu accés aux mp que nous avons adressés à orangemecanic donc tu ne sais pas ce que nous lui avons dit mais les choses ont été claires, il ya d'ailleurs des posts d'Adrien sur le forum, il était donc inutile d'y revenir encore et encore

voilà pour moi tout est dit, que tu restes ou pas au final c'est ton choix mais ce que je ne supporte pas c'est la surenchère perpetuelle alors qu'on a tout fait pour apaiser les tensions et je n'aime pas lire que la seule personne suspicieuse était de moto tribu, bonjour le sous entendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...