Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma ptite nouvelle !!


Messages recommandés

Jay a écrit:
un des rare SM où j'aime le feu avant.
Très jolie en noire


Part contre, pour le feu avant de ça remplaçante, le 690 SM il n'y a pas photo , je n'aime pas du tout :pb1: en fait c'est la moto toute entiére que je ne trouve vraiment pas bien, je parle uniquement pour la partie esthétique, pour retrouver le même esprit il faut passer au 690 SMC ri4


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ13 a écrit:
Salut fabrice , vraiment trés belle !!! ?? :1010: Quand on en a parler lundi de cette moto tu était tout calme mais en vérité , tu avait déjà fait le chéque .... j'espere que tu vas venir avec pour la prochaine sortie !! :champagne:


:: En fait Jean-Christophe j'ai horreur de mettre la charrut avant les boeufs, comme samedi dernier je n'ai pas pu l'essayer, voilà pourquoi je suis resté un peu sur mes réserves, au cas où... mais l'essai c'est bien passé ??

à bientôt... ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulmotard a écrit:
ça a vraiment de la gueule, elle est magnifique!! Félicitations, tu vas te faire bien

plaisir avec elle!! Et les 2 sorties akrapovic, oulala les oreilles, ça doit ronronner!! ??



Un bruit démoniaque sans les chicanes et avec tout le charme du mono cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avai trouvé 2 d'occasions sur le site leboncoin bien équipées, une sur marseille et l'autre prés de Brignoles, pour un prix de 7300€ quand même, mais le temps que je réponde a l'annonce qui avait que 3 jours, les deux motos etaient VENDU !! :colere: il faut attendre encore au moin 1 an pour que les prix de l'occasion soit plus raisonnable... cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non jc on ne vire pas les gens pour ce genre de choses,ce serait plutôt pour irrespect de notre charte et des règles de savoir vivre , manque de convivilaité etc....
les pétages de plomb c'est autorisé!!!! ri5ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oligex a écrit:
Essaye le dunlop D209 pneu piste homologué route......terriblement diabolique......



Je suis sûr que c'est un très bon pneu mais il reste assez cher, plus de 200€ contre 145€ pour le BT-014 monter en 160/60 R17 ri5 aprés il y a les pneux vraiment typé supermoto un peu plus cher mais ils ne sont vraiment pas jolie il font pensé à des pneux de camion, alors forcement ce n'est pas la beauté qui fait l'accroche mais bon, je trouve personnellement que ça ne va pas avec le style de la moto... bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...