Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une Bombe


Messages recommandés

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11952430][/url]


url=https://servimg.com/image_preview.php?i=74&u=11952430][/url]

Une bombe ma nouvelle monture, entrée en virage démoniaque, sur l'angle rien ne bouge, à l'accel ça léve, une bombe je vous dit... de l'adrénaline en full, comme je m'éclate... j'aurai jamais cru.
Ca va être dur de rester derriére Lulu :levres:
:: ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof ! même en laissant les clés dessus , à Marseille personne n'en a voulu :ri2: mok2
nan , j'déconne fou superbe machine , très fine , on dirait un 690 ?? , en plus pas si haute que ça et légère avec ça aplo
quand est ce que tu la vends ? bete
bon maintenant j'aurais une excuse pour plus savoir te suivre ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés trés belle machine......que d'adrenaline pour un vieux comme toi atttention au coeur.... ri5

Profite bien de ta machine.....

dommage pour le GS je garde ma mob encore un peu, bcp de regret a la quitter, c'est qu'elle est démoniaque et tu comprends ce que c'est que l'adrenaline maintenant.... :ri3:

Bon dimanche a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Super machine qui me tente bien aussi, qualités des BM12GS et Tiger réunies sur une machine moins haute, je zieute de près mais je viens aussi de changer mes machines...Donc, pas avant l' année prochaine....
ange
Ils ont failli gaffer quand même avec l' appellation commerciale, SMT, MST..... ri5
Bons moments Olivier !
aplo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 Bon c'est vrai Buellman le top case est un peu de trop, mais vu comme j'utilise ma moto (boulot, courses...) c'est indispensable pour moi. cligne En même temps j'aurai pu l'enlever pour les photos :bouletrepere:
Et puis entre les ménagéres en caddies, je me régale ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...