Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carambar, c'est mon chien


Messages recommandés

Coucou tout le monde.

Voilà j'ai un gros problème : je dois quitter la maison où j'habite.

Or, l'année dernière à la même époque, nous avions adopté un chiot de 6 mois, nommé Carambar, au refuge SPA d'Aix.

C'est un setter, croisé boxer, 55 cm au garot, bringé marron, 25 kg, bref une belle bête qui a maintenant 1 an 1/2. Il est pucé, vacciné, castré. Il obéit au assis (quand il en a envie ou qu'il sait qu'il a fait une connerie...), joueur et adorable avec les enfants, même s'il est un peu imposant.

C'est un amour qui en a à revendre, qui a grandi avec d'autres chiens, qui s'entend à merveille avec d'autres animaux, notamment les chats.

C'est donc la mort dans l'âme que je souhaite le donner, car il a besoin d'espace et de compagnie, choses qu'il n'aura plus sous peu.

Alors, plutôt que de le rendre malheureux, je préfère qu'il puisse donner son amour à d'autres, même si pour moi c'est :triste1: :triste1:
En tout cas, je ne veux pas le ramener dans un refuge.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, faites-le moi savoir ou contactez-moi par MP.
De toute façon, je ne laisserai pas partir avec n'importe qui et je ferai un essai, car j'y tiens trop pour le rendre malheureux.

Quelques photos :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:

Si la troisiéme photo en fait partie j'adopte sans hésiter :speedy:


:ri2:
Euh... le jour où tu balades ton nouveau chien en laisse le long de la plage de La Ciotat n'oublie pas de faire signe hein... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...