Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les NOUVEAUTES en ACCESSOIRES


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Adrien a écrit:
Un nouveau sujet générique pour y caser tout un tas d'infos d'actus liées aux accessoires...

On commence avec un super pot Ixil pour la Gladius



Dimanche dernier durant la sortie, j'ai roulé à côté de la même en bleu et blanc et avec le même pot que je pensais d'origine !!
ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une moto conçue pour les petits gabaris. Maximum 1,70M. Le gars qui venait de l'acheter nous a briffé car je croyais que c'était du tuning !! En bleu et blanc c'est d'ailleurs moins beau que celle que tu as mise ici.
En fonctionnement, ce n'est ni plus ni moins qu'une SV 650, d'ailleurs c'est le même noteur légèrement modifié pour tenir dans le cadre.

Je dirai... Bof !!! car trop basse, trop copiée sur les hornet et autres GSR etc..... Pour ce qui est de la tête de fourche, bref quelconque !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai... Bof !!! car trop basse, trop copiée sur les hornet et autres GSR etc..... Pour ce qui est de la tête de fourche, bref quelconque !!![/quote]

Trop basse ri5 moi je pourrai jamais le dire, car pour moi évidement elle est encore un peu haute. Et oui j'ai pas mangé assez de soupe. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

-1° Les radiologues vont avoir moins de boulot avec cette équipement enfin des économies pour le sécu

- 2° Merci Adrien de penser a nos brushing
ma bm est déjà équipé avec une bulle haute ,mais c'est notre casque qui nous pépouaffe .

OH ! vous avez vu c'est chez BM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
anne -marie il nous le faut celui là nous pourrons continuer a nous parler en roulant on se s'arrêtera que pour les pipis


C'est vrai, il a l'air génial, mais je crois qu'il va falloir attendre qu'il fasse un prix de gros chez BM, car il nous en faut 4 pour continuer à communiquer avec nos maris. Mais chez BM les prix de gros ca ne cours pas les rues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Actuellement en vente sur Ebay

http://shop.ebay.fr/tropheebb13/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340


GANTS MOTO RICHA STEPAHNE MERTENS

CASQUE HJC AC10 (taille S) NEUF

Blouson Segura en Cordura, petite taille S NEUF

Bottes SIDI Vertigo Ladies ORNELLA ONGARO

BOTTES FORMA F1 MAGALI LANGLOIS

Combinaison sur mesure Berik de Matthieu Lagrive

Bottes dédicacées W2 Misano Magnesium REGIS LACONI

Combinaison sur mesure C DREAM de Jérémy Guarnoni.

Combinaison Moto IXON Galactica de Gwen Giabbani

Bottes TCX Competizione RS Racing FRANCK MILLET

GANTS MOTO FIVE FABIEN FORET

Combinaison Dainese sur mesure de Maxime Berger.

Casque Premier Dragon NT ALEXIS MASBOU

POLAIRE TEAM JiR KONICA MINOLTA MOTO GP

CASQUETTE TEAM JiR KONICA MINOLTA MOTO GP

BLOUSON TEAM JiR KONICA MINOLTA MOTO GP

TEE SHIRT GMT 94 NEUF TAILLE S

DVD LE CHEVAL DE FER

CHAUSSETTE POUR PORTABLE YAMAHA NEUVE

CASQUETTE YAMAHA NEUVE

Casque Shoei X SPIRIT réplica Vermeulen de David Perret



BIENTOT EN VENTE

GANTS DE RANDY DE PUNIET

CASQUE DE FRANCK MILLET
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...