Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Pas de soucis dès qu'un se profile à l'horizon les Pieds Nickelés répondent présents! ri4

C'était le cas fin de semaine dernière chez Floride Moto pour la présentation de la nouvelle Z 1000




Olivier rêve qu'il roule vite fouri4



Mag prend la pose



Les frères Luisetti (patrons de Floride et du Team de Mondial MX CLS) se restaurent



Les Pieds Nickelés au complet... ri2tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Dans le journal " La provence " de Samedi j'ai vu un pub de chez Floride moto et .................
SURPRISE , je reconnais des têtes de moto tribu , magali sur la nouvelle Z , manu ,olivier et françois . Du coup j'ai garder la page pour faire signer des autographes la prochaine fois !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:

Nous voilà des stars
J'étais d'ailleurs chez Floride hier pour faire joujou avec une kawa verte
me suis autant amusé avec une 650 qu'avec mon 1050 , comme quoi qu'importe le flacon ...


+1 C'est clair que pour s'amuser à s'exciter sur la poignée de gaz selon moi y a rien de mieux qu'un bon 600cc et en plus sur les changements d'angle c'est super léger!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, j'ai eu l'occasion d'essayer aujourd'hui la nouvelle Z1000. Pour avoir eu une Z750 1ère génération, j'ai trouvé le moteur plein, très coupleux et pêchu, même si celui de la 750 envoyait fort. Autre différence notable, le travail effectué sur les suspensions est remarquable on oublierait presque que l'on roule sur un roaster. Dan sl'ensemble cette moto est très efficace, un léger bémol pour le frein av qui manque de mordant.
Si vous avez l'oocasion de faire un tour avec n'hésitez pas d'autant que l'accueil de Floride est toujours nickel.
Bon week end à tous et à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...