Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peypin 13 - un nouveau garage MAD MOTOR


Messages recommandés

J'y suis allée en éclaireuse le proprio bien sympa un jeune avec une formation spéciale mécanique " moto ", trés gentil et nous commande toutes les piéces ,il répare les motos accidentées comme les simples révisions, il travaille avec shoeï ,segura etc .... il a déjà une bonne clientéle et a l'air d'être sérieux maintenant a voir .... bisous kathy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci au forum d'avoir parlé de mon garage, j'espère que ceux d'entre vous qui sont déjà passé me voir son content de leur visite (et si il y à quoi que ce soit n"hésitez pas à m'en parler, toutes les critiques sont bonnes à prendre).

Je vient vous parler de ma soirée d'ouverture, de 19h0 à 20h00 il y aura un apéro, puis à 20h30 un concert Rock !
En espérant revoir ce qui sont déjà passé et rencontrer de nouvelles personnes, je vous met l'affiche et je vous invite aussi à venir voir notre site web qui est enfin en ligne !

Enfin si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas !

Merci encore pour tout =)


http://madmotors.free.fr/


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

PHILIPPE /ANNE - MARIE /MURIEL/DOM PATRICE ET MOI ,nous sommes allés representer notre tribu a l'occasion de l'inauguration hier soir tres bonne ambiance , bonne musique ,un open bar complet avec petits fours et énormement de monde et même sous la pluie beaucoup de motos ,les photos seront mises tout a l'heure ou demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'être venu et merci pour vos photos, elles sont vraiment sympa !

Pour la 2nd inauguration ça risque d'être difficile ^^ mais aux beaux jours prochain peut être que je ré organiserais une soirée =)

Encore merci d'être venu c'était vraiment cool !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...