Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Campagne Britannique contre les SMS au volant... Une claque!


Messages recommandés

......... vidèo choquante mais il faut ça pour faire réagir les personnes qui utilisent le portable en conduisant , j'ai vu ça également pour avertir les gens que les motards sont vulnérables ( publicité de l'union des motocyclistes de Norvège qui pour faire prendre conscience des dangers de la route et de la vulnérabilité des motards, nous sort un spot publicitaire à la fois Choc mais teinté d'humour noir. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
La vidéo est trés bien faite...

Pas de texte provocateur...

Pas de censure...

Pas de long discours...

Juste les faits... En images bien sûr...





ça vous met une claque...


Non pas du tout choquante puisque malheureusement tellement réaliste combien de (jeunes conduisent en textant )

Lors d'une sortie moto nous avons vu une jeune fille en boster texter sur la route de sainte anne derriere toulon qui arrive au castelet, route trés sinueuse la minette en toute quiétude avec son portable écrivait son texto nous l'avons raté de peu nous arrivions en face elle ne sait même pas arreter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pub comme ça en France ... et on a la ligue des droits de la Femme qui fait un procès car il y a discrimination vu qu'il n'y a que des femmes dans ce clip ...
Plus sérieusement , j'en connais qui me disent que l'on se fait moins voir par la police en tapant un sms qu'en téléphonant
Consternant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ13 a écrit:
......... vidèo choquante mais il faut ça pour faire réagir les personnes qui utilisent le portable en conduisant , j'ai vu ça également pour avertir les gens que les motards sont vulnérables ( publicité de l'union des motocyclistes de Norvège qui pour faire prendre conscience des dangers de la route et de la vulnérabilité des motards, nous sort un spot publicitaire à la fois Choc mais teinté d'humour noir. )

[url=https://www.youtube.com/watch?v=gPrlYU_n14s&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=gPrlYU_n14s&feature=player_embedded[/quote[/url]]

hou là là !! pas du tout d'accord avec cette pub affreuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pchitt: :colere: J'ai déjà plusieurs fois, failli me faire "éjecter" par des jeunes au volant qui téléphonent ou qui textent. Après coup, j'essaie de me mettre à la hauteur de leur vitre latérale et je les vise avec les doigts et leur "tire" dessus. Ils m'arrive même de les "engueuler" copieusement s'ils sont bloqués dans la circulation ou à un feux tricolore, et je les traite de meurtriers...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait faire la meme campagne qu'aux etats unis les residiviste il leur font visite une morgue et voir un cort en piteuse etat apres un graves accident sur 10, 5 se sont evanouis les autre on fait un retour ver l'envoyeur de leur repas il 'ont plus jamais recommancer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a écrit:
C'est peu etre pas ton job aussi


Suis d'accord avec toi Fifi, mais quand tu manques de te faire "shooter", ça fait du bien de décharger l'adrénaline après coup. Et puis ceux dont c'est le métier ne peuvent être partout à tout instant . Le téléphone au volant, devrait peut-être, être plus sévèrement réprimé ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...