Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

déjà salut a tous a cause du boulot je n'avais plus le temps de venir sur le forum enfin je voulais revenir a tête repose j'en profite pour présenter la moto de mon fils il y a quelque temps j'avais passe une annonce pour des pieces vu que je n'avais que le moteur ,le cadre le bras-oscillant et la roue avant nu voila ce que ça donne pour piste uniquement!!!
avant

après

on a plus cas s'éclater a Ledenon et Ales je vous dirais ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fornaris a écrit:
c'est du bon boulot


merci ça fait plaisir c'est surtout les yeux de mon fils qui petillais qui mon donne le plus de satisfactions en plus je ne me suis pas contente d'acheter les pieces et de les assembler il y a beaucoup de pieces fait maison j'ai fait avec mon fils ce que j'aurais aimer faire avec mon pere !!

maintenant y a plus cas rouler a deux le pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est vrais qu'elle pousse allegrement jusqu'a 12500 tour en plein zone rouge et elle crache des flammes ce que j'ai fait ,la ligne complete d'echappement fait maison avec un IXIL de 600 gsxf une pipe d'admission courte et un filtre kn la sa respire ,reglage des soupapes, changement du systeme de refroidissement ,la fourche est d'une 125 NSR donc j'ai refait un support d'etrier avant car le diametre du disque de frein ne correspondais pas ,calles pour la durcir, les calles d'axe de roue avant pour la realigner ,l'araignee pour le carrenage poli 26 et le compteur ,le systeme de verrouillage de selle , le cablage electrique , suspention arriere, le seul hic c'est le pneu arriere un 100 un peu juste a mon gout enfin ce sont des contigo bon j'en passe des bricoles par ci par la peinture bleu metal renault et vernis voila en gros et y a plus cas je racompterais ça prochainement a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scooty a écrit:
salut c'est vrais qu'elle pousse allegrement jusqu'a 12500 tour en plein zone rouge et elle crache des flammes ce que j'ai fait ,la ligne complete d'echappement fait maison avec un IXIL de 600 gsxf une pipe d'admission courte et un filtre kn la sa respire ,reglage des soupapes, changement du systeme de refroidissement ,la fourche est d'une 125 NSR donc j'ai refait un support d'etrier avant car le diametre du disque de frein ne correspondais pas ,calles pour la durcir, les calles d'axe de roue avant pour la realigner ,l'araignee pour le carrenage poli 26 et le compteur ,le systeme de verrouillage de selle , le cablage electrique , suspention arriere, le seul hic c'est le pneu arriere un 100 un peu juste a mon gout enfin ce sont des contigo bon j'en passe des bricoles par ci par la peinture bleu metal renault et vernis voila en gros et y a plus cas je racompterais ça prochainement a bientot


A quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...