Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L’Asnav à la rencontre des motards


Messages recommandés

Alors que les Journées de la vision battent leur plein, l'Association nationale pour l’amélioration de la vue (Asnav) poursuit son action de sensibilisation des conducteurs, les automobilistes, bien sûr, mais aussi les motards. aplo

:dubi: Suite à l'annulation du Mondial du 2 Roues, auquel l'Asnav participe depuis plusieurs années, l'association a décidé d'aller à leur rencontre en leur proposant des tests de vue à l'arrivée du Dark Dog Moto Tour.

L'épreuve a commencé le week-end dernier en Normandie et rejoindra Toulon le 9 octobre, où se dérouleront de nombreuses épreuves et manifestations tout le week-end.
L'Asnav sera accueillie au sein du stand du Conseil général du Var, au côté de la Sécurité Routière, et proposera aux concurrents et au public, estimé à plus de 300 000 personnes sur tout le parcours, de bénéficier d'un test de leurs capacités visuelles. :110: :510: :1010:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille, faut pas que j'aille faire le test... mes lentilles ne me corrigent pas assez bien et faut que je ralentisse plus que nécessaire avant les virages en bout de longues lignes droites

Le pire c'était à Ledenon, avant le triple gauche fallait que je cligne des yeux plein de fois car la longue ligne droite avait desséché mes lentilles... galère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...