Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vente kawasaki 650 versys


Messages recommandés

Je vends ma kawasaki 650 versys, noire, 1ère , immatriculée le 27/11/06, mod 2007, 20000 km.
Elle a été révisée à 1000, 6000, 12000 et 18000 km. Le carnet est à jour, plus factures.
Elle est vendue avec un pot Miv plus origine, une selle basse Kawa plus origine et un porte paquet shad.
La moto est en parfait état, pas de coup ni rayure.
Si quelqu'un est intéressé me contacter par MP.
J'oubliais le prix est de 3900€.

Bonne route à tous,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question Kathy!!!! avec la selle basse il faut compter 3 à 4 cm de moins que l'origine, donc une hauteur de 800/810 mm. Concrètement ça permet à un "nain" comme moi de se sentir plus à l'aise
Ensuite je me suis aperçu en essayant diverses motos, dont la 1200 gs, la stelvio, la ktm 990 smt....qu'il n'y a pas que la hauteur de selle à prendre en compte mais aussi la largeur et la forme. Il est vrai aussi que j'ai essayé la bm r1200r et là j'ai les deux pieds au sol.
Bon w.e. à tous et bonne route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard d'allauch a écrit:
Bonne question Kathy!!!! avec la selle basse il faut compter 3 à 4 cm de moins que l'origine, donc une hauteur de 800/810 mm. Concrètement ça permet à un "nain" comme moi de se sentir plus à l'aise
Ensuite je me suis aperçu en essayant diverses motos, dont la 1200 gs, la stelvio, la ktm 990 smt....qu'il n'y a pas que la hauteur de selle à prendre en compte mais aussi la largeur et la forme. Il est vrai aussi que j'ai essayé la bm r1200r et là j'ai les deux pieds au sol.
Bon w.e. à tous et bonne route.


la 1200gs et ktm (la stelvio sais pas )sont très haute moi sur celle de Dom Patrice ,la 1200 st ,j'ai aussi les 2 pieds parterre mais la mienne c'est un peu plus juste (650gs) je mesure 1m70 , dés l'instant ou tu pars sur ce genre de machine elle sont plus haute (normal se sont des passe-partout ) et quand tu fais rabaisser la selle tu prends de la largeur entre les cuisses ( ) tu perds du confort et la selle plus dur ( )
franchement ma préfère c'est la k 800 BM légère basse et belle belle belle

envoie mon post au papa noël
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer la lettre au papa Noël, on sait jamais.
Pour alimenter le sujet sur la hauteur de selle, deux individus( par exemple comme moi ) qui mesurent 1,71 m peuvent avoir les jambes plus ou moins longues, donc un va se trouver plus à l'aise que le second sur une même moto.
Quant à la selle basse gel Kawa, franchement je la trouve très correcte au niveau confort. De toute façon je fournis les deux selles, l'acheteur pourra faire la comparaison.
Voilà pour le chapitre selle.

Bon w.e.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...