Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAI du 12 au 23 - la CORSE du SUD


Messages recommandés

La Corse, comment s'en passer... il y a tellement peu de lignes droites là-bas! ri2

La Corse du Sud est si enchanteresse qu'on a pas eu le coeur de modifier nos super conditions d'hébergement 2009! à deux pas des montagnes, de Porto Vecchio et de ses plages de sable blanc.





Au programme cette année très certainement une journée de repérages en Sardaigne pour le futur...

Pour les achats groupés de billets et la loc c'est en cours d'emballage... ri4

La liste

1 Kathy
2 Anne Marie
3 Magali
4 Céline
5 Fatna
6 Patrice
7 Philippe
8 Adrien
9 Bleck
10 Pascal
11 JChris
12 Nathalie
13 Pascal
14 Manu
15 Catherine


Ceci dit il reste de la place dans les locs et rien ne vous empêche de prendre votre billet...

Afin que le groupe demeure gérable 6 places peuvent encore être attribuées!

Même conditions que pour tous les autres voyages : avoir déjà roulé avec nous et liberté totale de chacun sur place!




Pour mémoire les photos 2009
http://mototribu.com/balade/2009/005mai/005mai.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour info madame jchris c'est NATHALIE

incroyable autant de garçons que de filles cette année
wahou! les filles nous sommes .... bien (pas la peine de préciser bonne nous le savons déjà ) bon vous aussi les gars vous étes quoi déjà ??? de nous épauler

a nous la tribu le et la bonne ambiance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la tribu corse ,j'ai étudié toutes les solutions possible sur le coût du voyage il y a 2 solutions

1- marseille -bastia / bastia -marseille débarquement prévu a 8h30 le 24
2- marseille -bastia/ bastia - nice ,débarquement prévu a 18H le 23 ( par le NGV)

Pour une différence d'une trentaine euros la 1 + chére

Mais nous dormons sur le bateau(en cabine comme a l'aller, le repas pourra se faire dans la loc ou avec nos restes en casse croûte embarquement a 22h

Pas les frais de route de nice via a la maison

Donnez moi votre avis MERCI au plus vite ,
Je reste a votre disposition et a votre écoute pour tous renseignements complémentaires .

votre brave kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , il se pourrait que je vienne seul ( nous ne pouvons pas laisser le fiston à la maison tout seul pendant une période aussi longue )
Sinon , on envisage de partir plus tard pour vous rejoindre là bas et revenir avec vous ...
et peu importe le choix du retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom Patrice a écrit:
Magali a écrit:
Solution N°1 ... Et un énorme pour tes talents d'organisatrice , ta patience et ta constante bonne humeur ...


Bonne humeur, bonne humeur, VITE DIT ( tu ne vis avec elle )




voilà le parfait homme
Après lui avoir fait son cadeau d'anniversaire a savoir son voyage en Corse il me trouve des défauts moi la sainte ,douce KATHY donc arrête de jouer avec les mères noël et viens m'aider TRAVAILLE

bon mon bébé d'amour je fais grève plus de va te cacher vilain cabot moi ze t'aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais essayé d'être clair et précise

Un départ le 13/05 : 8h00 de Nice -arrivée Bastia 12h30
Retour Bastia -Nice le 23/05 ou le 24/05 vous choisissez la date et me repondez VITE ( en sachant que le lundi est le lundi de pentecôte ).

pour 60 € aller /retour :par personne

Un départ le 12//05:19h45 de Marseille-arrivée Bastia le 13 a 07h30
Un retour Bastia-Marseille le 23/05 a 21h arrivée le 24 a 8h30

pour 126 € aller /retour :par personne

Soit à gagner par couple 152€ ( 66 X 2 + I nuit à 10€ X 2 )

si tout est ok pour vous veuillez nous faire parvenir les € pour que nous puissions aller lundi chercher les billets

vous pouvez me contacter si vous avez des questions bisous mes gatés kathy qui joue au maman noël
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jean chris mais je n'ai fait que te guider pour les prendre ,il est vrai qu'a force je suis incollable sur le site sncm ,comme dit Adrien c'est que du bonheur d'avoir des insomniaques dans la tribu .
Dom-Patrice a aussi sa part ; de supporter les tableaux de calculs ,les coups de téléphones ,les aller retour a la sncm ,mes énervements (moi non pas possible ) d'attendre vos réponses et de refaire des calculs mais alors après ce sera que du bonheur viva les vacances avec vous .
Magalie et moi allons nous créer un jeu en réseau pour ne pas nous ennuyer après avoir fini l'organisation de la corse

Ah non !aprés il y a la suisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste des participants pour la corse

Anne-marie /Philippe
Adrien/magali
Pascal /Fatna
Jean-chris/Nathalie
Manu/Catherine
Bleck /Pascal
Kathy /Patrice
Sophie
-------------------------------
départ le 13 matin pour tout le monde sauf manu /catherine
départ le 18 manu / catherine
-------------------------------
retour le 23 mai
Adrien / mag
Pascal
Manu/catherine
------------------------------
retour le 24 mai
Philippe/anne-marie
Pascal/fatna
Beck/Sophie
Patrice/kathy
-----------------------------
retour de
Jean-christ /nathalie le 19mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...