Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAI du 12 au 23 - la CORSE du SUD

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fastmanu a écrit:
Allez , dernière ligne droite ... avant les virolos
nous vous souhaitons un bon voyage , remplissez le frigo et buvez pas tout avant nôtre arrivée

le problème Manu, c'est que s'il fait pas beau , on va s'ennuyer et donc il va falloir beaucoup boire pour oublier

Bien arrivé à Nice

Trempé jusqu'aux os!!! ri2

Oh p..... le périple.

pluiepluiepluie de la Verdière à Grasse!!!

Mais j'ai pas réduit l'allure fallait bien se réchauffer ri2
Evidemment la combi de pluie était resté sur l'autoroute avec Mag

Ben les pneus ils ont pas l'air mais ils tiennent vachement bien sous la pluie... Des ruisseaux de partout! de la terre , et une spéciale de Tourtour...

Petite frayeurs sous le déluge avec des coupures du DR + calage + impossible de redémarrer
betecolere

C'est ce qu'on appelle l'aventure...

Avec ma batterie minuscule j'ai craint le pire...

Le starter a permis de reprendre la route mais j'ai eu chaud... ange
Ma bonne étoile veillait!

Et la route de Grasse a permis de sécher ce qui devait être un peu trop humide dans le faisceau... obligé d'aller vite pour aider le séchage ri2

Bref c'est ce qu'on appelle être motard : rouler rouler et surtout ne pas s'arrêter

Bien arrivé à Bastia... Sous les innondations et les coulées de boue sur la route. M'en fous j'avais l'entrainement, lol

Mais maintenant on mange au ... Yaisse.
La DR est en panne et on l'a mise à sécher...
D'ici à ce que le cigare soit fumé à mon avis ça devrait le faire... Lol
En fait même symptôme qu'hier sauf que là comme elle sait qu'on est nombreux elle fait sa belle ...
Bizarre parce qu'elle est passée dans les lacs sans le moindre hoquet. Mais à la station impossible de redemarrer...

A part ça tout va bien et la vie est belle.

Elle y est... Chez le dépannrur et demain chez Suzuki... Pas pu repartir... On penche plutôt pour le complément d'essence que j'ai fait sur la route hier puisque les symptômes ont commencé peu après.
Vidange réservoir nettoyage carbu à prévoir...
On a démonté la bougie nickel et étincelle nickel...
A suivre...
Ca tombe bien demain je comptais buller... Lol
Finalement la corse ,c'est pas cool... il pleut, il fait , adrien est en panne, il pleut , il fait , Adrien est en panne, il pleut...
Le soir tu te couches , il faut faire la chasse au frelon ... pfff au secours , et si ça se trouve y 'en a qui vont ronfler cette nuit Bon faut que je positive , la pietra est bonne
Journée peinarde... Petit tour sur 4 roues, juste le temps d'arriver au détour d'un virage sur le théâtre d'un assassinat entre Bonifacio et Sartene...

Conducteur effondré sur le volant, les experts tout autour du véhicule...

Philippe et Anne Marie ont mis du GO dans leurs motos, les transformant en loco du siècle dernier... Lol

des nouvelles de la DR demain...

eh deconnez pas avec le ricard
comme prévu la météo va s'ameliorer pour nôtre arrivée
le temps de finir les bagages et de feter le sacre de l'OM
je change mon pneu ar aujoud'hui ( mort à 3950kms ) je pourrais donc roder le nouveau avec vous ...
à bientôt

Quelques news from Corsica...
Le DR est réparé ce qui est l'essentiel... Lol
Il lui manque encore quelques chevaux mais ça ne nous a pas empêché de soigner les bouloches entre Sartene et Figari...

Pour Manu c'est plus la peine de venir ils ont déjà fini le rouge et le ... Lol
Lors des apéros du soir je précise.

Le temps est beau et chaud et c'est bien là l'essentiel.

Un nouveau pseudo est né... "gorge profonde" ... Reste plus qu'à découvrir à qui il appartient... Lol

Après la grosse balade d'aujourd'hui demain petite balade dans les villages corses typiques pas trop loin de notre lieu de villégiature avant le gros morceau de mercredi : la Restonica.

Bon allez dodo...

A plus tard pour de nouvelles aventure

à tous !!! de retour au bercail avec des souvenirs pleins la tête ri2 une super semaine passé en votre compagnie parties de rigolades et arsouilles de folies que du bonheur !! sans oublier nos super apéros du soir bieresbieres vivement qu'on se retrouve pour se rappeler tous ses souvenirs .
voici déja quelques photos !!

la plus belle pour la fin , mes compagnons d'apéro et moi
ri4ri4 biz à tous a bientot !!

Super Christophe...
Encore un peu de patience pour le reste...
Après un dernier tour Bavella-Ospedale avec un Manu en pleine forme (lol) suis "cloué" sur la plage par mon "slick" qui doit encore me ramener de Nice...
Mais Manu est en train d'embaucher la Busa pour du roulant... Ca se traite autour du et de l'étendoir! Lol

Adrien a écrit:
Mais Manu est en train d'embaucher la Busa pour du roulant... Ca se traite autour du et de l'étendoir! Lol

bon manu a gagné, demain c'est Favone/Bavella/corte/porto/Ajacio/Sartene/FAvone, ça va être du lourd

Merci Jean-Crist pour les photos , superbes
bien rentrés aussi
Bateau Bastia Nice annulé pour cause d'avarie , retour Bastia Marseille en cabine privative en guise de consolation
finalement ça nous arrangeait bien
Super séjour ( un peu trop court ) , des virolos , du , du et encore du
la suite un peu plus tard ...

• Créer...