Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel a l'aide? location,


Messages recommandés

a toutes et tous!
Ben voila, je vous explique en deux deux!
Dans les semaines a suivre, sauf changement, je vais etre responsable d'un garage moto a St Remy en provence!
Alors mon appel a l'aide viens de la!
Je cherche un bon plan hebergement dans les parages (+/- 50Kms) (entre Avignon et Arles a peu pres) alors si quelqu'un sait vers ou je peux me retourner?
Merci a toutes et tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Copain !

Si tu veux un coup de pour tes recherches de logement, précise nous ce que tu cherches exactement...

Appart, maison, pour toi tout seul pour l'instant ou pour toute ta petite famille de suite...

P.S. : content de te revoir parmi nous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!
Ce serrai le garage des alpilles (le seul moto a saint remy meme)
Pour ma recherche dans un premier temps pour moi seul le temps de se retourner et que madame finisse son temps a montpellier, ensuite pour nous tous.
En gros dans premier temps petit T1 ou studio ou meme une chambre afin de na pas avoir a faire la route tous les jours! (155kms aller!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nico tu reviens parmi nous je te souhaite bonne chance pour ton news job et ta recherche de logement
je pense que tu verras la petite melanie la benjamine de la tribu elle est du coté de saint remy elle aussi !
bisous a ta petite famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas trés loin de St Rémy(- de 10 km), je vais me renseigner autour de moi mais si ça peut t'aider, si tu n'as rien trouver d'ici la, ma maison t'est ouverte. J'ai une bonne caravane dans le jardin qui peut t'heberger qlq temps si tu le souhaite .....

@+michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcll13 a écrit:
Suis pas trés loin de St Rémy(- de 10 km), je vais me renseigner autour de moi mais si ça peut t'aider, si tu n'as rien trouver d'ici la, ma maison t'est ouverte. J'ai une bonne caravane dans le jardin qui peut t'heberger qlq temps si tu le souhaite .....

@+michel


Super sympa de ta part
La solidarité motarde n'est pas un vain mot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
mcll13 a écrit:
Suis pas trés loin de St Rémy(- de 10 km), je vais me renseigner autour de moi mais si ça peut t'aider, si tu n'as rien trouver d'ici la, ma maison t'est ouverte. J'ai une bonne caravane dans le jardin qui peut t'heberger qlq temps si tu le souhaite .....

@+michel


Super sympa de ta part
La solidarité motarde n'est pas un vain mot


J'ai eu la chance d'être aider de la sorte par un inconnu il y a plus de 25 ans lorsque je touché le fond du fond. Depuis si je peux à mon tour rendre service, je n'hésite pas.

@+ michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi non plus !! tu n'as pas oublié la que l'on t'a tendu quand tu en avais besoin . Heureusement il y en a encore des personnes qui on un coeur gros comme ça ,moi aussi j'ai été confronter a cette situation , dans les deux sens ,je me suis avoir aussi mais pas grave nous ne le faisons pas pour avoir une médaille c'est le coeur qui parle a+ kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcll13 a écrit:
Pas de problémes, l'offre est valable. Je te file mes coordonnées en mp.

Au fait, tu cherches quoi comme logement, appart ou maison ?? Villes/villages ou campagne ?? Combien de piéces ?? Loyer ?? terrain ou pas ?? .......


+ michel

Je t'ai envoyé un MP
Pour ma recherche, nous prefererions une maison type 4 ou 5 avec garage (important le garage ); plus en campagne (du fait qu'en parrallele j'ouvre ma propre entreprise- plus facile etant isoler de faire tourner les moteurs).
Idéalement un terrain et un loyer pas trop elever (on peut rever!)n le temps de bien tout mettre a jour et pourquoi pas si tout roule faire construire par la suite !

MERCI A TOUS POUR CETTE SOLIDARITE, JE RETROUVE BIEN LA L'ESPRIT MOTARD QUE J'AFFECTIONNE ET QUI MANQUE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prophet a écrit:
Y'a pas moyen d'amménager kelke chose dans le magasin,ça te permettrais de faire le gardienage par la même occase

Pour ca c'est prévu mais pour ma prore boite

Voila toute dernière infos : ouverture le lundi 08 février à 08H00!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En premier temps grand merci à Michel et sa famille au demerant tres acceuillant conviviale ,... je n'aurais que des eloges a faire de cette famille qui m'a acceuilli!
En deuxieme temps, me revoila a chercher, du couper court à la collaboration au garage, du à des travers pas tres valorisant. Mais par respect etc... je ne cterai rien la (si info en MP) Hein je fait pas de betises cette fois, Adrien???
En tout cas merci a tous!
Et je vais m'en retourner a trouver ou ouvrir mon garage vers le 13 et le Var finalement (on est si bien chez nous!)!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis Adrien, toujours en recherche! En quete et sur le marche!
Qui qui cherche un mecano passionné?
Et en parallelle toujours en cours de projet pour ma propre boite et des que ca se concretisera j'aurais besoin du vous, mais je mettrais un post au bon moment (pas vendre la peau de l'ours.....)
A tres bientot! et j'espere bientot refaire une sortie MT, ca manque tout de même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...