Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

garcon ou fille ?


Messages recommandés

aujourd'hui s'est le grand jours 2 echographie et oui il ou elle sera t-il (elle) timide de nos avec la tele realite on voit de tous maintanant alors pourquoi pas un bebe timide .
vous voulez savoir ou pas car sinon on peut attendre encore 4 mois 1\2 mais moi je sais hihihihihihihi...... .
une personne a vu juste n'est ce pas Kathy qu'est ce qu'on fait on les laissent encore un peu mariner .
roulement de tambour mon est comment on dit deja je ne me rapelle plus je suis desole s'est peut etre les hormones .
je crois que la photos en dira plus mais je n'arrive pas a en trouver une il n'y a pas quelqu'un pour m'aider svp .
bon ok je vous le dit s'est un(e) une future motarde qui s'est l'avenir nous le dira mon mari est au s'est ce qu'il voulait a oui au fait moi aussi je suis tres heureuse .
grosse bises a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

felicitations aux parents et pleins de bonnes choses a la future motarde.

Nous aussi nous nageons dans le bonheur depuis quatre mois maintenant mais ne savons pas encore le sexe du bebe.

Bientot la prochaine echo qui nous le dira.......Après beaucoup de soucis après notre mariage en octobre dernier nous souhaitons pouvoir enfin je l espere penser à notre bonheur.

Gros bisous a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sioux a écrit:
Coucou,

felicitations aux parents et pleins de bonnes choses a la future motarde.

Nous aussi nous nageons dans le bonheur depuis quatre mois maintenant mais ne savons pas encore le sexe du bebe.

Bientot la prochaine echo qui nous le dira.......Après beaucoup de soucis après notre mariage en octobre dernier nous souhaitons pouvoir enfin je l espere penser à notre bonheur.

Gros bisous a tous


wahou encore un bébé tribu depuis que je dis qu'il faut faire des body "mototribu" hein j'avais raison d'y pensee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
body, body,or no body, pourquoi pas il en faut deux.
Un , l'autre ?, bleu avec mototribu en ?
Félicitations aux parents. Bientôt des motos avec poussette en guise de side.
Et les bébés diront motos avant maman.
Bises aux mamans et poigne de mains aux papas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...