Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MARS dimanche 28 Cavalière


Messages recommandés

C'est un peu au déboté qu'on vous propose une balade ce dimanche car la météo se présente enfin correctement... ri2

Je sais c'est un peu tard mais en ce moment c'est un peu au petit bonheur la chance.

Et comme le week end prochain plusieurs d'entre nous sont à la Sunday Ride Classic...

On saisit donc la balle au bond

Pour la destination demain...


La liste

1. Adrien ange
2. Magali
3.Fastmanu
4.Taz 84

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là il est temps de s'organiser !
Alors je prends les devants !
RDV à la station essence d'AUCHAN à Aubagne à 9H45 pour un départ à 10H00 pleins faits !
Il suffit de se reporter au bouton rouge " Cavalière " pour en connaitre les détails et la liste
Nous déjeunerons à Cavalière au resto sur la plage
Pour la route , de nombreux cols sont au programme
N'oubliez pas d'avancer d'une heure , ce qui aura l'avantage de ne pas rentrer la nuit tombée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Marie et Philippe bien rentrés, nous avons passés un excellente journée avec du et content d'avoir revu les tributiens et tributiennes. Ballade super agréable , j'ai mal aux poignets mais je me suis bien régalé.

bon je pars faire un bisous à Patrice et Kathy et leur montrer les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand MERCI à :
MANU pour m'avoir fait faire une super balade et avoir réservé un Restaurant en bord de plage et agencé de telle sorte que nous puissions fumer !!! J'en profite pour faire un Gros Bisou à Catherine et lui confier que moi aussi je préfère cette Nouvelle Moto

BLECK pour m'avoir également fait faire une partie de la balade ...

TAZ pour nous avoir fait essayer la Z1000 !!! "Cro Belle"

Un grand Bravo à Anne-Marie que je n'avais encore pas vu en tant que pilote et qui s'en sort comme un chef !!!

Enfin une superbe journée avec vous tous ... Que du plaisir et du Bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les bikers, zauriez pas croisé une quarantaine de Buells, du côté de Ceyreste hier matin ???

j'en ai vu qui me faisaient de grands signes, j'ai réalisé au dernier moment.

en tout cas pour le temps c'était le top ...

a bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
On s'est croisé à Plan d'Aups


Je t'ai reconnu au dernier instant, apparamment t'étais pas sur la Tiger... on en avait parlé la dernière fois quand t'es venu au magasin, mais j'ai du louper un épisode de la saison IV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
eh tiot patrick reveille te té vot point clair pourtant avec tin metier té devro lol


Tu sais ce que c'est : les cordonniers sont les plus mal chaussés, et puis y'aurait eu une 650 gs jaune fluo, ça aurait attiré mon attention...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...