Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite vieille dans le garage


Messages recommandés

Coucou le sud , la bretagne sous la pluieBref il y a 20 ans a la commande du XTZ 750 je ne pouvais faire deux cheques a l'epoque Ben depuis la semaine derniere j'ai enfin realise mon reve de l'epoque Je vous presente donc madame . De 1991 avec 60 OOO kms et un suivi bmw et 1 ere Le pied


Ps Comme d'habitude dans 17 jours je serai aux 24h du mans sur le camping du houx
Bonne soiree Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Apres 7800 KMS toujours le pied avec la dame mais aussi pour la meme raison et un peu de Bol je viens de faire un achat aussi coup de coeur de 1992 HIHIHIHI vv Un petit regal il faut que je prenne le coup mais deja de revenir avec de strasbourg wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu le pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
vv COUCOU LES COPAINS DU SUD ENVOYER UN PEU DE SOLEIL SUR LA BRETAGNE GRRRRRRRRRRRRR ICI IL EST A NOUVEAU PARTIE ET LA FLOTTE GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR TOMBE A NOUVEAU . ri2
Bon cela fait bientot six mois que je suis en convalescence suite a un kyste sacro-coccygien qui est arrivait d'un coup donc operation et trou gros comme un pamplemouse sur le haut des fesses lol donc je bricole dans le garage et celui va devoir s'agrandir ri2
Voila ma nouvelle machine pour partir sur les routes de 93 avec 50000 kms walouuuuuuuuuuuuu ma k100lt est partie sur la region Nantaise

Premier voyage direction le Bol d'or

Une autre belle que je viens de remettre sur pied apres 10 ans de skokage dans le fond d'un garage walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa pousse fort hihihi ri2 pour allez chercher le pain

Pis le fiston walouuuuuuuuuu a eu le permis donc j'ai trouve une machine pour lui ri2ri2 15000 kms et en 34 cv grrrrrrrrrrrr ri2








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
merci de nous faire partager tout cela elles sont belles tes fifilles le fiston avec le permis c'est le pâtissier ? c'est beau de partager ta passion de la moto avec ton fils .


Julien oui c'est bien le Pâtissier et depuis le 5 juillet il a ete reçu au BP DE BOULANGER comme il avait fini 3 aux Olympiades des métiers a Paris , cela lui a ouvert des portes et zou des le diplôme en poche , il a été embauche dans l'une des plus grandes boulangerie traditionnel de Rennes , et comme celle ci ferme en Aout zou avec ses 4 copains motards zou il est partie sur le sud de L'Espagne avec son 600 vv C'est beau d'etre jeune a 20 ANS grrrrrrrrrrrrr ri2Mais j'ai fais plus jeune la meme chose ri2 Salarier il continue sa formation pour dans deux ans avoir le BTM vv Pour moi petits pains et croissants chaques matins hihihihi ri3 . Son jeune frere lui viens de réussir sa prepa Pour St Cyr, moi qui etait plutot nul j'suis grrrrrrrrrrrrrrrrrr ri2 .
Reste la petite de 10 ANS , elle aussi a des facilites a l’école donc on verra bien . lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo!! applaudissement pour la réussite de tes enfants ,nous sommes tellement fière de nos petits .Mais nous les avons comme nous les avons enlevé .Rien avoir avec les motos mais nous sommes ici entre potossssss bisous a la family motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Eh ben quelle collection ange

si jamais tu dégottes des 250 TY dans le fond de ton garage ange


adrien mon poto a la 50, 80; 125, 250 etat collection et une autre 250 en preparation je mettrai les tofs a son retour de vacances ri2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
T'en vends pas par hasard? ange car les motos de rando ben ça n'existe plus colere

Pour mémoire mon ex dans le genre... Honda 125 TL fieldtripper disparue et difficile à retrouver


une photo en situation de l'époque sur un sommet du coin




et la même mais récupérée sur internet on la voit mieux



J'irai voir dans sa caverne d'ali baba attend de voir les tofs tu sera degoute ri2ri2ri2ri2ri2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Adrien a écrit:
ri4 j'attends ange


Bon le poto a une caverne , ton modele il en a deux mais il a pas encore attaque la restauration , vla un peu une partie de sa reserve pieces ri2ri2ri2ri2 entre solex,750 bonneville , hd ,cb 750 kawa,750h2,350 et 500 rdlc ,dtmx il collectionne comme un fou et de plus c'est un super meccano . Il se depeche de finir la Bonneville pour les Millevaches



vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...