Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SEPTEMBRE 26 - la Virade de l'Espoir


Messages recommandés

ouverture du sujet pour qu'Eric puisse y glisser ses infos ange


La liste démarre

1 Olivier
2 Chickone
3 Manu
4 Christ13
5 ZXR Man
6 Philippe
7 Anne Marie
8 Kathy
9 Ducatgirl
10 Ghostrider
11 JV
12 Mélanie
13 Gilbert

- Buellman
- Félix6684 + Robert & épouse + Claude & épouse
- Fandango + conjointe + pote Fred/Dyna + copine
- Ace83 x2
- Polo
- Maxleouf
- Gabuell X2
- Nicolium
- Buellsteph13
- Bipbip83
- Chantal
- Buell-Dozer + mme + cop/Kawa + couple/yam
- Laurent183
- Gaetan sportster883
- Virginieluz
- François Sisteron
- Molsart
- Serialglandeur + Mme + Loic + Mme

Soit 35 personnes / 24 motos


A confirmer
- Guillaumeic
- Didou06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et merci à Adrien. C' est reparti pour la Virade !
Pour les anciens, les fidèles et les nouveaux venus, rendez-vous à Châteauneuf le Rouge pour la 5ème Virade de L' espoir au profit de la lutte contre la Mucoviscidose, le dimanche 26 septembre vers 9h 30 ( heure à préciser ). Votre présence est capitale pour la réussite de la journée: vous êtes chaque année plus nombreux lors du rassemblement, sur les routes pour la balade, et pour le repas à midi dans le parc du Château. Je vous en remercie de tout cœur. Au sujet du repas: menu : grillades, taboulé, fromage, dessert, boissons et café en supplément.
J' ai prévu 500 couverts cette année (contre 450 l' an dernier ! ). Pour vous éviter d' attendre trop longtemps et améliorer le service par rapport à l' an dernier, il est possible que les motards soient prioritaires. Je peux prévoir un 1er service à partir de 12h, et accepter les autres visiteurs une demi heure plus tard. Seulement il me faudra connaître votre nombre dès le matin. Voilà, dites-moi si cela vous convient. Je reste à votre disposition pour tout renseignement, merci encore et à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette liste qui augmente !
Côté Harley en statique ou pour les baptêmes il y aura aussi plus de monde que l' an dernier ( le club de Bivers devrait être de la partie ainsi que quelques motos de Gardanne ). Voilà les news. Tvb, François (mon fils) va bien et il vous attend tous ( toutes ) avec impatience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC DEDEBANT a écrit:
Super cette liste qui augmente !
Côté Harley en statique ou pour les baptêmes il y aura aussi plus de monde que l' an dernier ( le club de Bivers devrait être de la partie ainsi que quelques motos de Gardanne ). Voilà les news. Tvb, François (mon fils) va bien et il vous attend tous ( toutes ) avec impatience.


nous serons là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut les aoutiens, voilà une première liste... Je pense avoir d'autres réponses pour début septembre

- Buellman
- Ducatgirl
- Ghostrider
- Félix6684
- Fandango
- Ace83
- Serialglandeur
- Polo
- Maxleouf
- Gabuell
- Nicolium


A confirmer

- Guillaumeic
- Didou06

tapetapetape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jv a écrit:
Salut !
Ce sera pour moi l'occasion de retrouvailles. C'est effectivement à cette occasion que j'ai découvert la tribu... Nous serions 3 motos (moi, Mélanie accompagnée son père).
OK ?


trés heureuse de vous revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous !
Un petit coucou quand meme en attendant qu'on se retrouve tous.
Un coucou particulier à Kathy et Anne-Marie...puisque la derniere ( et seule, c'est vrai !) fois ou on s'est vues, aucune de nous n'était motarde ! ...
BMW

Bisous tout le monde, et au 26 septembre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois en 1 an les nanas sont capable de réaliser leur rêve de ne plus des Sacs de Sable mais des motardes et en plus nous avons les mêmes bécanes a vous deux

Anne-Marie et moi et notre patient Philippe nous nous sommes fait la corse et en juillet l'alpe d'huez ou tous les jours nous avons roulé

Adrien m'a briffer pour les trajectoires en corse comme école y a pas mieux que la corse

Ensuite les 21 virages de l'alpes plusieurs fois durant notre séjour je peux te dire que maintenant nous nous sommes drôlement affranchies nous roulons et roulons encore c'est super ce permis moto
alors a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en un ans j'ai fait l'inverse de vous je suis devenue une SDS plus de moto une ZX comme moto a quatre roue l'avantage je n'ai pas besoin de sortir le pied quand je m'arrete au feu rouge elle tient toute seule par contre je commance a me debrouiller pour changer les couches je m'entraine dur pour battre mon record bientot les J.O .
on a les meme sensations la vitesse pour eviter les odeurs tous en apnee comme dans les virages .
il faut anticipe lors du change pensee plus vite que la petite comme en moto sinon c'est la cacastrophe .
la prochaine etape le bain avec la combinaison de pluie moto.
finalement je ne regrette pas ma moto j'ai toute les sensation en restant a la maison bisous a marraine du petit et de nous trois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tout le monde ! Je fais une piqûre de rappel au sujet du repas le jour de la Virade. Il y a un service prioritaire pour les motards et en particulier pour ceux qui roulent toute la journée. Ce service sera de 11h 45 à 12h30 précises. A partir de 12h30 il faudra faire la queue avec les visiteurs. Comme déjà dit, il me faudra une liste la plus précise possible la veille de la Virade. Vous pourrez ainsi allez chercher vos tickets repas (à 5€) dès le matin à votre arrivée sur le site. Ce service prioritaire vous demandera de bien vous régler sur votre circuit du matin....pour être à Châteauneuf à partir de 11h45.
Autre nouvelle, après l' accueil traditionnel café gâteau à votre arrivée par votre serviteur et François (mon fils), la brasserie du village ouvre exceptionnellement ses portes et sa terrasse pour servir des boissons chaudes aux accros... la caisse sera versée intégralement à la Virade.
Je reviendrai pour d' autres news. J' ai rencontré quelques motards qui devraient vous contacter... par tel ou par le forum. A suivre...n' Hésitez pas à me poser des questions si nécessaire.
A oui...j' allais oublier... j' ai une 125 Shadow !!! MDR
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC DEDEBANT a écrit:
Il y a un service prioritaire pour les motards et en particulier pour ceux qui roulent toute la journée. Ce service sera de 11h 45 à 12h30 précises. A partir de 12h30 il faudra faire la queue avec les visiteurs. @+


Pas mal, comme ça on ira à l'apéro aprés avoir mangé, ça promet, hein les pieds nickelés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous avez pu le constater , un bouton rouge " Virade " a été ajouté en haut à droite à coté du bouton " Forum "
vous y retrouverez la liste des participants que nous mettrons régulièrement à jour
nous ferons un RDV le matin à 9h afin de prendre le café , régler les repas du midi et faire une balade pour revenir avant 11h45 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Manu et Chickone de prendre le relai. La liste est belle, Franck devrait vous contacter et /ou arriver sur le forum. Ils devraient être plusieurs motos pour la Virade... à voir... Je n' ai pas de nouvelle de Marsu et je n' ai plus son tél.......
Bon anniversaire Adrien !
Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Après consultation du Conseil de Famille ri4 je dois renoncer à cette journée pourtant traditionnelle puisque ce jour là je serai en train de découper le gâteau de mes .... 50 balais ange avec toute la Adrien Family!!!


Félicitations mon ptit père, et bienvenu du côté obscur, que la force soit avec toi, changes rien, de toutes façons tu fais pas ton âge ... cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"c'est sur que si ça avait été pareil avec des Voxan "
Y en a un qui cherche des emm.. des ! Si tu en es encore à croire qu'une quelconque japonaise ou insipide européenne peut intimider ma "belle", je te laisse à tes utopies... Cela dit, pour le coup, il n'est plus certain que je sois des votres le 26/09 prochain. Dommage, peut-être n'aurez-vous plus souvent l'occasion de compter une "Voxan" parmis vous...
Bonne route et... restez en vie.
V72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jv a écrit:
"c'est sur que si ça avait été pareil avec des Voxan "
Y en a un qui cherche des emm.. des ! Si tu en es encore à croire qu'une quelconque japonaise ou insipide européenne peut intimider ma "belle", je te laisse à tes utopies... Cela dit, pour le coup, il n'est plus certain que je sois des votres le 26/09 prochain. Dommage, peut-être n'aurez-vous plus souvent l'occasion de compter une "Voxan" parmis vous...
Bonne route et... restez en vie.
V72


Wouahhhh !!! ça décoiffe dans le coin, je m'installe dans le canapé avec les chips ri2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...