Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SEPTEMBRE 26 - la Virade de l'Espoir


Messages recommandés

jv a écrit:
"c'est sur que si ça avait été pareil avec des Voxan "
Y en a un qui cherche des emm.. des ! Si tu en es encore à croire qu'une quelconque japonaise ou insipide européenne peut intimider ma "belle", je te laisse à tes utopies... Cela dit, pour le coup, il n'est plus certain que je sois des votres le 26/09 prochain. Dommage, peut-être n'aurez-vous plus souvent l'occasion de compter une "Voxan" parmis vous...
Bonne route et... restez en vie.
V72


je crois que tu n'as pas compris le sens de la remarque
il ne s'agit pas de critiquer les " Voxan " mais plutôt de féliciter les possesseurs de " Buell " qui restent encore nombreux à rouler avec leurs machines applaudissement
Je n'ai jamais rien eu contre les "Voxan " bien au contraire ange
A mes yeux , c'est pas la machine qui est la plus importante mais le motard ou la motarde qui la pilote ...
Quand je dis à des potes qui roulent en bm que c'est jamais qu'une Guzzi qui a les seins qui tombent , ils ne se vexent pas pour autant ...
c'est juste de l'humour
ri2
alors , pardonne moi si je t'ai vexé , la prochaine fois j'éviterais de faire du second degré ...
ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu a :dit Quand je dis à des potes qui roulent en bm que c'est jamais qu'une Guzzi qui a les seins qui tombent , ils ne se vexent pas pour autant ...
c'est juste de l'humour


il y a intérêt que c'est de l'humour autrement moi je vais te remonter autre choses que des seins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jv a écrit:
"c'est sur que si ça avait été pareil avec des Voxan "
Y en a un qui cherche des emm.. des ! Si tu en es encore à croire qu'une quelconque japonaise ou insipide européenne peut intimider ma "belle", je te laisse à tes utopies... Cela dit, pour le coup, il n'est plus certain que je sois des votres le 26/09 prochain. Dommage, peut-être n'aurez-vous plus souvent l'occasion de compter une "Voxan" parmis vous...
Bonne route et... restez en vie.
V72


J'aimerai que la Voxan soit des nôtres, c'est clair qu'avec Buell & Ducati, ce sont les seuls à faire des vrais motos ri1ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
Manu, faut que je te donne le dernier comptage pour quand maxi ??? pour transmettre à Eric ...

Eric lit aussi le forum ri2
Mais je pense que pour son organisation ( résas bouffe ) ce serait mieux de savoir où on en est vendredi soir
D'ailleurs à ce sujet , nous devrions être très nombreux et nous diviserons vraisemblablement les motards en deux groupes afin de pouvoir gérer raisonnablement le cortège ange
Un groupe Mototribu / Buell et celui de Franck ...
mais wait and see...
Le seul mot d'ordre : être au RDV à 9h et de retour à 11h30 pour le repas ...
Et ce jour là , promis on brulera pas de Harley ! ri5connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous ! Vous savez que si vous êtes une trentaine de Mototribu, Franck une soixantaine, et Marsu une dizaine de motos.....ça fait pas loin de 100 ça !! beau chiffre, non ? Le Parking sera le même: la petite rue qui part à droite devant la Mairie. Vous vous mettrez en épis comme l' an dernier. Vous pouvez aller jusqu' à la place comme ça. S' il n' y a pas de voiture restée garée( malgré l' interdiction ) ça devrait aller. Les Harley devraient arriver vers 13h30 , 14h.
A partir de 8h30 9h je vous accueille comme d' hab avec le café et un morceau de gâteau. Vous pourrez aller consommer en plus au bistrot sur la Place qui est ouvert spécialement pour la Virade: oranges pressées, café, chocolat, thé. Le prix de la consommation est LIBRE et la caisse est offerte à la Virade en fin de matinée. Il y aura quelques sandwichs en vente au Stand à côté de la brasserie pour un petit creux persistant.
Voilà les news.
Ah oui j' allais oublier! Vous savez que êtes beaux quand vous êtes en colère !!! AH AH !
Et puis moi je m' en fou, j' ai une 125 Shadow et c' est la plus belle, NA!
A dimanche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci-dessous notre liste arrêtée pour dimanche

- Buellman
- Félix6684 + Robert & épouse + Claude & épouse
- Fandango + conjointe + pote Fred/Dyna + copine
- Ace83 x2
- Polo
- Maxleouf
- Gabuell X2
- Nicolium
- Buellsteph13
- Bipbip83
- Chantal
- Buell-Dozer + mme + cop/Kawa + couple/yam
- Laurent183
- Gaetan sportster883
- Virginieluz
- François Sisteron
- Molsart
- Serialglandeur + Mme + Loic + Mme

Soit 35 personnes / 24 motos tape

On se retrouve dimanche les ptits loups, j'espère vous voir en pleine forme ... avec le
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick pour cette liste précise
cela donne une idée plus concise sur le groupe à former pour la balade du dimanche matin ...
RDV 8h30/9H00 et N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LES PLEINS !!!
il n'y a pas de station à Chateauneuf et nous ne pourrons pas faire le plein sur le parcours ...
sachant qu'il y a un autre parcours l'après midi , vaut mieux prévoir ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
Mélanie m'a récemment convié à aller voir sur le forum : je ne m'attendais pas à avoir déclenché autant de réactions ! Désolé de tout ça : peu familier de l'emploi de smiley ou autres, je n'ai pas réalisé que mes propos seraient ainsi interprétés. Alors MANU (notamment), je ne me suis pas du tout vexé sur le coup pour ça ; s'agissant des motos et de Voxan en particulier, il y a longtemps que j'ai passé le cap ! Quant à mes doutes, il y a une semaine, sur ma présence dimanche à vos cotés, ça s'est réglé aujourd'hui : la belle est réglée et prête à rouler ; mais il est vrai que, faute de concessionnaire et pièce dorénavant, on s'inquiète facilement... Donc nous serons bien au RdV dimanche, Mélanie, Gilbert et moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous vous attendons tous les deux merci JV et MEL a dimanche
Jerome n'oublie jamais que c'est grâce a tes conseils et tes encouragements que je me suis engagée a passer le gros cube suite a la virade "je me revois toujours a la terrasse du bar au plan d'aups te disant que j'étais trop veille pour cela" toi tu étais là et tu m'as dit "tu le veux kathy alors fonce" jamais je pensais me faire autant plaisir a être moi même pilote de ma bm , j'ai entraîné anne marie avec moi ensuite mélanie donc je serais très fière de rouler avec toi , mélanie et bien sur anne marie avec qui, depuis nous avalons les kms la corse, l'alpes d'huez , toutes nos virées a deux et avec philippe notre docteur moto le virus des nanas aux guidons a fait des élûtes donc un grand merci Jerome a vous deux a dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, "je suis aux regrets de te dire que je m'en vais" sur l'air de la chanson ,
je suis obligé de m'absenter ce Weekend et la semaine qui suit pour des raisons professionnelles (mmmm.....) et oui la réinsertion dans le sud est plus compliquée que prévu, j'ai pas vraiment le temps de consulter le forum et le temps passe vite.
Désolé mais il faut me désinscrire pour ce coup ci !!
par contre dès que j'ai réglé mes petites affaires je reviens vous voir , à plus et bonne virade!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 mousquetaires(anne-marie:philippe:kathy) peypinois bien rentrés 195 kms

Nous avons fait kyrbon plan d'aups l'espigoulier chouette il n'était pas fermé cette année ,nous avons croisé les buell, ils l'ont fait dans l'autre sens rigolo

très heureuse de ma journée de se retrouver ensemble et pour la bonne cause
Melanie n'oublie les photos des drôles de dames en BM trop bien

bisous a vous tous et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien & moi sommes bien rentrés....

On etait trés content de retrouver beaucoup d'anciens...

La demi-journée a été plus que remplie et on s'est bien eclatés !

Merci aussi à Chickone pour le prêt de sa Tiger (retour aux sources ) quand juju commencait à fatiguer à l'arriêre du CBR...

On se donne déjà RDV à l'année prochaine... Et encore merci à ERIC pour l'organisation qui cette année nous a privilégié en nous faisant manger dés notre retour de balade du matin

Surtout qu'avec le froid, beaucoup ont reconnu avoir une bonne faim au moment de passer aux grillades !

Et puis l'idée de ne servir le vin qu'au verre... et non à la bouteille est une autre excellente initiative à féliciter cette année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
@bysse a écrit:

Et puis l'idée de ne servir le vin qu'au verre... et non à la bouteille est une autre excellente initiative à féliciter cette année !


ça , par contre , j'en connais qui ont ralé ri5


Oui mais cette année, on a vu personne rouler sous les tables...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JV :
Saint-Rémois bien rentrés avec 280 km de plus au compteur.
Bien sympa d'avoir roulé avec vous, et passé un trés agréable moment ensuite.

Mél :
Bien contente de vous avoir revu(e)s, sutout les "nouvelles BMistes"

ri2
Je sais bien que ça n'est que se répéter, mais faudra qu'on tache de se faire une balade ensemble. (Hé Adrien, faudrais que tu nous trouves un smiley-BM ! )
Kathy, j'oublie pas les photos, je tache de te faire ça demain, pour le moment elles sont en lieux sur, à défaut de mieux.
En tout cas,j'ai bien aprécier la journée, la balade sympa, et de voir autant de motards réunis pour la cause.


Bisous à tous

JV et Mél

(Je vous laisse deviner qui a écrit puisque pour une fois il y a des smileys cligne )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voulais venir mais bon repas de famille le positif c'est que mes beau parent on vue la petite qui a bien grandie 58 cm pour 4kg300 taille manequin un truc qui est sur elle au moin elle touchera les pieds a plat au sol sur une moto bonne soiree a tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes et tous ! Total des motards tous les clubs confondus: pas loin de 900€ !!!! sans compter bien sûr les repas et les consommations de tous genres. A un moment il n' y avait que des motards dans le village !
Le total de la journée Virade est de 11603.34€ je pense qu' on va péter à 13000 cette année!
Génial! et en grande partie grâce à vous ! Bravo à tous et encore merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Eric
Bravo à la solidarité motarde applaudissement
Quand je pense qu'il y en a qui nous traitent de voyous mouai
C'était une très bonne idée que d'ouvrir le repas à 11h45
A refaire !
Et pourquoi pas inviter la presse motarde ( MJ , Moto Revue ) afin de promouvoir la virade ?
à réfléchir pour l'année prochaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photo



Philippe dubitatif après être monté sur la Ducat :"c'est bô quand même une italienne..."


Mon ami Stéphane qui transmet à son fils le virus de la moto, et l'instant pause repas qui reste un moment important de la vie du motard



Une belle tablée "MOTO-TRIBU"


Le père françois, qui fait une revue de ses troupes après les avoir mené tambour battant aplo

Et puis j'ai pas les photos, mais je suis content d'avoir revu Lulu, Gilles, Baby ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
fou mais combien de motards t'as drivé François??? foufoufou

Ils étaient tous avec toi???

Je veux dire DERRIERE toi? ri5mok2


ben evidemment, comment tu veux qu'ils soient devant !!!!!!!!! ri2ange

-Par contre, belle arsouille avec un pote de Buellman en Buell 1200 dans l'Espigoullier, j'ai tout bien fait comme m'a appris Olivier ! résultat ... prem' en haut ! aplo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,
Beaucoup de choses à boucler depuis la Virade pour les comptes...pas eu beaucoup le temps de venir faire un tour ici. J' espère qu' il y a encore quelqu' un sur cette page du forum. Pour les résultats, on dépasse les 13000€ comme prévu, il y a encore des dons tardifs... J' ai bien lu tous vos messages. Merci pur les commentaires et compliments, mais c' est plutôt l' inverse qui doit se passer. C' est à moi de vous remercier pour votre présence chaque année ( et vous êtes de plus en plus nombreux), votre fraternité entre vous et votre vrai bonheur d' être là avec nous , merci aussi pour votre générosité dans ce combat. Ça fait chaud au coeur et ça donne envie de continuer. Nous commençons à préparer celle de l' an prochain ! Manu et François, c' est ok pour le changement de circuit, ok aussi pour la presse moto sur le site Virade, génial !
Je n' ai pas fait une seule photo cette année . J' ai enregistré celles envoyées sur le forum... en avez-vous d' autres? Bonne semaine à tous et merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...