Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AOUT 22 - le débridage de Florent


Messages recommandés

Voilà la date de la prochaine balade est fixé au 22 août.

On y fêtera le débridage de Florent qui aura finalement suivi tout le cursus au travers de Mototribu aplo et qui va pouvoir maintenant nous enrhumer à tous les coups ri4

20 bécanes maxi comme d'hab... on a pas encore fixé la destination mais ça ne saurait tarder ange j'ai ma petite idée...


La liste

1 Adrien (OK)
2 Thomas (OK)
3 ZXR Man (OK)
4 Christ 13 (OK)
5 Florent (OK)
6 Manu (OK)
7 Chris et Noelle (OK)
8 @bysse (OK)
9 Anne Marie (OK)
10 Philippe (OK)
11 Taz84 (OK)
12 Bleck (OK)
13 Guillaume
14 Nico et Adeline (OK)
15 Sylvain


A confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Woooooow !

Ca y est ! Deux petites heures de mécanique hier sous le et 64 chevaux de gagné !!!

Quelques photos :










Maintenant reste plus qu'a se faire la avec ce "nouveau" bolide ! La différence est impressionnante, tout change, meme le bruit ... Maintenant ca manque de freins lol

Adrien tu peux me marquer sur la liste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:


On va laisser tomber la caravane ^^, c'est par ce que maintenant j'ai les chevaux qu'il faut tracter la charrue ! ^^



Je revis, et ma brele aussi !


dit moi mon kikou c'est des 2 bemistes que tu prends pour des charrues ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pense venir avec une SDS (à confirmer), je pense que, ça ne pose pas de problème pour vous ? dans tous les cas j'ai déjà l'option "accroche toi j'accélère" sur la mob'
Super, non !! mmpffff !!

Et en plus j'en ai parlé à un bon ami, des bouches du rhônes, qui roule en seven fifty
qui aimerai bien venir (un cool !!), donc s'il n'y pas d'inconvénient je lui dit de se joindre à nous...
Allez, portez vous bien et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! la copine c'est Séverine (qui a du mal à s'y mettre à ce pu.... de permis moto) et le copain c'est FX mais c'est pas encore sûr pour lui.
Par contre j'aimerai savoir l'heure et le lieu du rencard si c'est possib'
après on verra.
à tout plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le lieu ce sera Pertuis, dans la zone commerciale, tu peux pas te tromper Y a qu'une seule route!

Le lieu exact la Maison des pains ou à côté car la fameuse maison serait fermée depuis peu le dimanche matin... grrr

On précise plus tard

L'heure exacte on l'a pas mais c'est soit 9h soit 9h30 selon l'iti définitif et le nombre de participants. cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
Par contre j'aimerai savoir l'heure et le lieu du rencard si c'est possib'
après on verra.
à tout plus


Si tu veux on fait la route ensemble, on est quasiment voisin et je connais le lieu de rendez vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Salut à tous je suis allé
faire un GROS tour dans les hautes alpes, avec des cols, des virages et du dénivelé, ya encore des mouches collées sur mes dents. qu'est-ce que c'est beau la montagne
.



Donc bien motivé pour dimanche prochain,
par contre ma SDS est moins motivée depuis notre retour , enfin c'est pas très grave,
et puis pas de nouvelle de mon pote FX (François-Xavier en vrais, mais il préfère FX) il doit nager parmi les girelles et les bogues , je lui laisse le WE pour me répondre, voilà, à plus


zxrman a écrit:

Si tu veux on fait la route ensemble, on est quasiment voisin et je connais le lieu de rendez vous


C'est OK zxrman je te contacte en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dimanche , ça se précise
Départ de Pertuis à 9h pétantes !
Donc soyez présents au moins un quart d'heure avant , pleins faits !
La balade sera longue : 406 kms de Pertuis à Pertuis !
Mais nous déjeunerons le midi dans un resto afin de se reposer
L'iti vous sera envoyé dans la semaine car on attend toujours de mieux connaitre la météo
Afin de pouvoir vous l'envoyer , je vous demanderais de me communiquer vos adresses email par MP s'il vous plait
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pneu avant changé, c'est bon la brele est prête !

C'est tout bon pour dimanche en espérant avoir un beau !

Je viendrais avec mon collègue en Er-6 vert qui est venu la dernière foi, si vous pouvez le rajouter => Guillaume !

A dimanche ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Pour dimanche , ça se précise
Départ de Pertuis à 9h pétantes !
Donc soyez présents au moins un quart d'heure avant , pleins faits !
La balade sera longue : 406 kms de Pertuis à Pertuis !
Mais nous déjeunerons le midi dans un resto afin de se reposer
L'iti vous sera envoyé dans la semaine car on attend toujours de mieux connaitre la météo
Afin de pouvoir vous l'envoyer , je vous demanderais de me communiquer vos adresses email par MP s'il vous plait
A+


Petit rappel pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore fait ( cela tient lieu aussi de confirmation pour les résas au resto )
merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon... vv

Je vois 1000 GSXR c'est pas un problème mais il y aura grandes et petites routes... il faut donc le savoir! ri2 pour les poignets du pilote...

Même si sur cette balade là les routes seront à 80% correctes pour une sportive! cligne


feurouge

Indépendamment de cela avec Manu on a décidé dorénavant de ne plus donner aucune indications d'itis sur le forum...

Et on vous demande de respecter cette même règle pour la tranquillité de tous ri2

Tout se fera en MP!
Comprenne qui pourra cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:



Indépendamment de cela avec Manu on a décidé dorénavant de ne plus donner aucune indications d'itis sur le forum...

Comprenne qui pourra cligne
t

Euh moi j'aimerai bien comprendre... est ce que c'est parce que :

  • y en a qui pique les infos sans dire merci
  • on nous prepare des embuscades , Adrien et Manu qu'est ce que vous avez encore fait.
  • la gendarmerie s'en sert pour placer les radars mobiles

????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...