Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AOUT 22 - le débridage de Florent


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Bien rentré également

Journée de ouf avec des motards dans tous les sens... ri4

Une chatte n'y reconnaîtrait pas ses petits ri5

Les sportives qui se rajoutent un "petit" détour dans le Verdon...

Blek qui suit Abyss en Ubaye fou

Et on sait pas encore tout...

Super balade

Et Florent comme prédit qui met la pile à tout le monde...

Faudrait trouver un sponsor pour l'envoyer sur circuit ce petit!!! applaudissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Bien rentré également

Journée de ouf avec des motards dans tous les sens... ri4

Une chatte n'y reconnaîtrait pas ses petits ri5

Les sportives qui se rajoutent un "petit" détour dans le Verdon...

Blek qui suit Abyss en Ubaye fou

Et on sait pas encore tout...

Super balade

Et Florent comme prédit qui met la pile à tout le monde...

Faudrait trouver un sponsor pour l'envoyer sur circuit ce petit!!! applaudissement


c'est le rêve de son papa et de sa maman qui viennent eux aussi de rentrer de mon mirador je vois tout bisous a tous kathy qui se languis de vous voir tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe, Anne-Marie et florent bien rentrés.

grosses journée moto sous le , mais qu'est ce que ca fait du bien.
Merci à tous de m'avoir attendu et heureusement que Philippe était la pour prendre le guidon quand j'étais creuvée.

eh maintenenant un apéro bien mérité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bien rentré aussi , 518 km au compteur j'avais compris 406 de pertuis à pertuis Qu'est ce qui s'est passé à Guillaume. Au stop personne , Pas de moto à gauche donc je vais tout droit , le Steph me suit et hop on arsouille . et apres bonjour les marmottes. Alors est ce que j'ai été aveugle, ou personne ne nous a attendu à Guillaume pour nous montrer la bonne direction. Mais le retour était quand même pas mal j'ai bien arsouille et j'ai pas fait d'autres rayures à la buse.



Et j'ai toujours les baskets à steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleck a écrit:


Bien rentré aussi , 518 km au compteur j'avais compris 406 de pertuis à pertuis Qu'est ce qui s'est passé à Guillaume. Au stop personne , Pas de moto à gauche donc je vais tout droit , le Steph me suit et hop on arsouille . et apres bonjour les marmottes. Alors est ce que j'ai été aveugle, ou personne ne nous a attendu à Guillaume pour nous montrer la bonne direction. Mais le retour était quand même pas mal j'ai bien arsouille et j'ai pas fait d'autres rayures à la buse.



Et j'ai toujours les baskets à steph



et l'iti que je t'ai envoyé , c'est pour faire joli Alesi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na gné bien rentré au bercail! quelques 600km et des brouettes au compteur et journée au top comme d'hab'!
A ca me manquais ces petites virées et que ca fait du bien de les retrouver!
Tout y etait : le temps , la route (même la petite portion pas trop adapté aux hypersport y etait - avec même les caisseux qui roulent a contre sens fou ), les motos,.....
Avec plaisir pour des nouvelles aventures! aplo

Mention spéciale à Beck et @bysse pour la lecture et le suivi des road book! A quoi ca sert que Ducros - Pardon -Manu se décarcasse mok2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d abord je voudrais dire :

Florent , qui m 'a bluffé par sa conduite en 600 hornet fallait osé ....

également a Anne marie , femme courageuse continue

a toi manu généreux et convivial ... ca j aime

bonne journée pour moi , mais le moment le plus drole c etait adrien avec la gsxr de jbt et moi derrière

nous rentrons dans les gorges de daluis quand ,soudain une chose me pénétra ma poitrine .... chose que je n avais pas avec jbt


et ben ouiiiiiiiii la dorsale d Adrien


Adrien jbt aime ta moto ici dilemme

merci aussi aux nouveaux Nicolas et Adeline , moi une gsxr 1000 k10 super et merci de nous l avoir fais essayer

j ai vraiment passée une journée excellente avec vous tous , moi je dis :
a quand la prochaine

cil20 est bien arrivé aussi et vous remercie de votre gentillesse a tous
je voulais voir la tête d Adrien .... pas déçu , roulage propre bravo a vous tous et un grand merci a l ensemble du groupe

(dixit, aprilia13)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
aplo Anne Marie parce que c'était véritablement une grosse journée!!!

t'avais pas dit plus d'apéro??? ri4


Merci Adrien

Mais pour le coup, je ne pouvais pas laisser tomber Philippe, et puis avec toute la chaleur accumulée, un avec 2 glaçons..... ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
J'ai passé aussi une très bonne journée en vôtre compagnie
Finalement c'est simple quand on aime la moto et la Leffe , on est surs de s'entendre
Moi, j'ajouterais une mention spéciale pour les passagères de gex !
je m'imaginerais pas un instant faire 500 bornes sur un strapontin qui n'attend qu'un coup de gaz du pilote pour vous éjecter !
Florent ne m'a pas étonné , je savais ce qu'il était capable de faire en 125 puis en 34cv , alors ...
Et Thomas , ne remet plus le db killer , ta moto est plus sympa comme ça
Vivement la prochaine !
Vivement la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse journée que cette ballade... Surtout quand on se rajoute 80 kms aller retour de monter de col...

En effet à Guilaume, j'ai vu Bernard au loin (de l'autre côté de cette grande place) et j'ai enquillé sans chercher à regarder où vous étiez...

J'ai pensé que Bernard avait vu le groupe redémarrer et j'ai suivi... Enfin quelques kilométres parce que Bernard qu'en il s'y met...

Bref au bout d'un panorama somptueux et surtout une trés trés grosse arsouille, personne... tout seul... avec la vallée à perte de vue....

Ouf ! Je trouve un resto dans la pampa et là.... Surprise ! : "Monsieur, va falloir faire demi-tour..." arghhhh !

Bon, j'appelle Bernard... Je lui laisse un message... et je redescend...

Quelques kilométres plus loin... Message d'adrien qui m'explique qu'il nous ont pris en chasse quelques kilométres sans pouvoir nous rattraper (Tu m'étonnes !!!! )

Donc je me suis fait un itinéraire sympa guillaume, gorges de daluis, euriez, puis direction Digne (superbe route sur 50 bornes wouhaaaa)

et enfin vers 18h30... Ben j'ai pris l'autobeurk pour finir les quelques 170 Kms qui me séparait de mon foyer...

Merci encore à tous pour cette super journée... Merci Fabrice pour la balade en Z1000 (t'as l'air de t'être régaler aussi sur Tornado désormais street essayé et approuvé!)

Super resto, super paysage, super ambiance.... C'est quand la prochaine ?






P. S. : Le pire c'est que j'avais le road book avec moi.... Et du coup j'ai toujours pas mes baskets....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
ri2 mais c'est quoi c't'histoire de baskets??? ri4


Alors les baskets...

L'année derniére, avant le départ en Corse, Bernard nous présentait une amie à lui prénommée Céline...

Les quelques fois où on s'est entrevu avant le séjour en corse, j'ai remarqué que Céline avait tout l'équipement de la motarde sauf les bottes...

Et comme Nathalie et moi, nous venions de nous offrir chacun de magnifiques bottes en cuir... J'ai prété mes bottes à Céline...

L'histoire aurait pu être simple si elle en était restée là...

Or, la vie faisant, à chaque fois qu'on s'est revu, j'ai omis de récupérer mes bottines (plutôt été) et il arriva un jour où j'en ai eu besoin...

Ce fut lors de notre assention des alpes pour vous rejoindre l'année derniére avec Murielle et Jay...

Nous sommes donc parti de la maison des pains le samedi matin à 3 motos et Céline etait venue nous rejoindre pour nous dire coucou et du même coup me rendre mes bottes....

Mais comme je n'avais que pour tout bagages, un petit sac à dos et mon bagster de réservoir rempi ras bord... Je lui ai laissé, cette fois-ci, mes baskets...

Et depuis, re la vie, re j'y ai pas pensé, re on se croise mais j'ai oublié....

Bref, tout cela dure depuis 1 an 1/2 et c'est pas fini puisque Bernard a décidé de me semer dans la montée des cols où on devait pas aller !!!





"To be continued..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


==> OH QUE C'EST BON !
Belle grosse ballade ! Le petit détour par les gorges du verdon entouré de Gex ne fut pas de trop et l'iti. toujours au top!

Redecouverte du Frelon, il ma régalé ! C'est le jour et la nuit, enfait tout est mieux, même la tenue de route me donne l'impression d'etre meilleur... Mais le top reste la sortie de virage ahah !

Merci pour les messages laissé à mon attention !

Comme tous le monde dit, Vivement la prochaine ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Florent de la part de Noelle



Quel beau gosse

Fast Manu a écrit:

Moi, j'ajouterais une mention spéciale pour les passagères de gex !
je
m'imaginerais pas un instant faire 500 bornes sur un strapontin qui
n'attend qu'un coup de gaz du pilote pour vous éjecter !

Ces messieurs les pilotes aiment trop leurs femmes pour les éjecter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté, un grand plaisir à rouler avec l'équipe et merci pour votre accueil et votre sympathie.

Un clin d'oeil à JBT pour :
- le "petit" détour,
- ton optimisme, tu divises tout par 2 (15 kms = 30 kms, 20 mn = 40 mn...), sauf ton tour de poignée sur l'accélérateur !
- le prêt de ta gex.
- au delà de tout, merci car tu nous as fait découvrir le site !


Pour une 1ère balade, 570 kms au compteur aller-retour à la maison.
Bref, que du bonheur, des paysages magnifiques (quand on a le temps de les voir), à refaire !

Florent : tu nous as épaté par ton pilotage et ta maturité.

Nous avons partagé notre passion avec une famille : les motards.

Encore une fois, merci à tous.

Adeline et Nicolas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Adrien a écrit:
ri2 mais c'est quoi c't'histoire de baskets??? ri4


Alors les baskets...

L'année derniére, avant le départ en Corse, Bernard nous présentait une amie à lui prénommée Céline...

Les quelques fois où on s'est entrevu avant le séjour en corse, j'ai remarqué que Céline avait tout l'équipement de la motarde sauf les bottes...

Et comme Nathalie et moi, nous venions de nous offrir chacun de magnifiques bottes en cuir... J'ai prété mes bottes à Céline...

L'histoire aurait pu être simple si elle en était restée là...

Or, la vie faisant, à chaque fois qu'on s'est revu, j'ai omis de récupérer mes bottines (plutôt été) et il arriva un jour où j'en ai eu besoin...

Ce fut lors de notre assention des alpes pour vous rejoindre l'année derniére avec Murielle et Jay...

Nous sommes donc parti de la maison des pains le samedi matin à 3 motos et Céline etait venue nous rejoindre pour nous dire coucou et du même coup me rendre mes bottes....

Mais comme je n'avais que pour tout bagages, un petit sac à dos et mon bagster de réservoir rempi ras bord... Je lui ai laissé, cette fois-ci, mes baskets...

Et depuis, re la vie, re j'y ai pas pensé, re on se croise mais j'ai oublié....

Bref, tout cela dure depuis 1 an 1/2 et c'est pas fini puisque Bernard a décidé de me semer dans la montée des cols où on devait pas aller !!!





"To be continued..."

tu les revendras sur le boin coin plus chère soit poli dit merci a céline au passage gros bisous céline et a toi jay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprilia13 a écrit:
Pour Florent de la part de Noelle



Quel beau gosse

Fast Manu a écrit:

Moi, j'ajouterais une mention spéciale pour les passagères de gex !
je
m'imaginerais pas un instant faire 500 bornes sur un strapontin qui
n'attend qu'un coup de gaz du pilote pour vous éjecter !

Ces messieurs les pilotes aiment trop leurs femmes pour les éjecter



Normal flo est notre kikou il nous a donné a sa maman et a moi l'envie de passer le gros cube et en plus d'être beau gosse il est très gentil bref un bon minot c'est mon kikou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...