Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BANDIT 1250S < VS > CBF 1000 F K10


Messages recommandés






Salut a tous vv

Il y a quelques mois, j'étais monté sur l'ancienne version, mais ne l'avais pas essayé car je la trouvai trop haute et trop lourde, normal... la selle était regelée en position haute ri2

Dernièrement j'ai eu l'occasion d'essayé la new CBF1000 K10 sur 750 kilomètres, voila mon ressenti et une petite comparaison avec la Bandit 1250S que je connais bien (c'est ma troisième).

La prise en est immédiate, la position de conduite est très agréable, la selle étroite qui remonte sur le réservoir et trés confortables, réglés en position basse sa hauteur convient parfaitement a mes 1,68 mètres, a la moindre inclinaison on a le pied bien a plat au sol, cela permet de maintenir la moto a l'arret sans effort, les commodos sont bien placés, le compteur bien lisible, le rayon de braquage est excellant, il permet de faire demi-tour dans un mouchoir de poche

Le 1000 de la Honda est souple, coupleux et puissant à la fois.
Avec sont couple de ouf, le 1250 de la Suzuki est plus démonstratif, sont caractère s'apprécie sur quelques envolées, mais à la longue, se montre fatiguant

Même sur mauvais revetemant, la tenue de cap de la Honda est irréprochable , la ou la Bandit saute et perd le cap bete , la CBF passe comme sur un tapis volant , ces suspensions gomment les trous et les bosses sans se désunir ni pomper, vraiment la tenue de route et le confort de cette machine mon bluffé .

La protection de la bulle et de la tête de fourche est surprenante d'efficacité, elle est nettement supérieure a celle de la Bandit equipée de bulle haute.

Vraiment cette CBF1000 ma beaucoup surpris, j'apprécie la Bandit 1250S, mais je suis obligé de reconnaitre que la new CBF1000 est nettement supérieure sur beaucoup de points, en février elle viendra remplacer ma Bandit, c'est commander ri2 .


Bandit 1250S K9

Puissance moteur 9/10
Couple 9/10
Souplesse moteur transmission 7/10
Rapports boite vitesse (PSB 17 dents) 9/10
Passage de vitesse 6/10
Partie cycle 6/10
Freinage 6/10
Confort 6/10
Duo 7/10
Position de conduite 7/10
Protection 7/10
Hauteur de selle 7/10
Confort selle 7/10
Look 7/10
Finition 7/10

Vitesse maxi (PSB : 17 dents) 280 kms/h soit environ 250 chrono


****************

CBF1000 K10

Puissance moteur 8/10
Couple 8/10
Souplesse moteur transmission 9/10
Rapports boite vitesse 8/10
Passage de vitesse 8/10
Partie cycle 8/10
Freinage 8/10
Confort 8/10
Duo 8/10
Position de conduite 8/10
Protection 8/10
Hauteur de selle 8/10
Confort selle 8/10
Look 8/10
Finition 8/10

Vitesse maxi 250 kms/h soit environ ?? chrono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut Adrien
Les maigres j'aime bien aussi, mais pour promener maman ça le fait pas ri2
Et avoir 2 motos ne met plus possible


Adrien a écrit:
intéressant même si maintenant je préfère les maigres... ri4

Mais Honda a toujours su faire des motos... polyvalentes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...