Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule ce W-E


Messages recommandés

J'ai moi aussi dégrippé les culbuteurs comme vendredi en 15, je suis parti seul avec ma machine, quel pied, si je poste c'est aussi pour remercier JEAN-CHRISTOPHE , ca m'a fait très plaisir de le revoir et d'apercevoir aussi GHOST RIDER, encore un salut pour toi JEAN-CHRIST.

Au plaisir, il n'y a qu'au guidon de sa machine qu'on est bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cômme moi je me prends un pied d' enfer je suis libre heureuse et très fière de moi viva la moto mais chacun la sienne sans personne en s d s en excellente compagnie Voila merci a mototribu de m avoir fait rencontrer des vrais de chez vrais motards sincères sans appriori sur une nana , sur sa façon de piloter merci a qui ? bisous a demain pour une autre aventure en moto sous le bisoustape kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom Patrice a écrit:
J'ai moi aussi dégrippé les culbuteurs comme vendredi en 15, je suis parti seul avec ma machine, quel pied, si je poste c'est aussi pour remercier JEAN-CHRISTOPHE , ca m'a fait très plaisir de le revoir et d'apercevoir aussi GHOST RIDER, encore un salut pour toi JEAN-CHRIST.

Au plaisir, il n'y a qu'au guidon de sa machine qu'on est bien


De rien Patrice et ça ma fait plaisir de te voir aussi et j’espère faire une ballade prochainement avec toi tape
(Au plaisir, il n'y a qu'au guidon de sa machine qu'on est bien .... alors continue mon ami !! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici de meme canapé cocooning . Quand je vois les prévisions pour le W E prochain eh! c est pas gagner pour le temps loin de la Bon je pars en vacances oui mais ou? Vu les infos les tremblements de terre , les guerres , les soulèvement de la population . Je vais ou ?? ri4ri3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bete j en peux plus de ce temp grrrr mais bon positivont au moins je fait le menage de printemp la semaine et le w kend je profite de mon motard a moi mok3 et lui avec car sinon il ne me voie pas beaucoup peuchere entre la brelle et le cabayo ri4 il va finir par m attacher ri5 profites chouchou hihi le va bientot revenirrrrrrrr ri1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ13 a écrit:
Comme il y a eu un bug je n'ai pas pu prévenir que je comptais rouler ce Week end donc voici une petite vidéo de ma sortie en solo au gorge d'ollioules


Rhooo ! Il y en avait des caisseux ! Et puis la BM de face (à 2") Chaud ! ri2vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vv cool la video ! he be je voie que l ont a tous plus ou moins etait faire une ballade hihi moi me suis regaler aussi avec ma brune debutante ri4 du coup on a fait plus que prevue parce qu elle voulais plus s arreter la kawatiste la ri5 hehe la prochaine se seras virolos dans les gorges de chez pas ou encore ri5 un bon lundi a tous! vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ13 a écrit:
Comme il y a eu un bug je n'ai pas pu prévenir que je comptais rouler ce Week end donc voici une petite vidéo de ma sortie en solo au gorge d'ollioules


je suis agréablement surpris de la qualité d'image de ta caméra, belle acquisition pour un volume restreint, je suissorti mais ma machine a un problème avec le moteur depuis qu'elle a été réparée,
à +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une si petite caméra l'image est plus que correct et désoler Ludo mais j'avais complètement zapper ton numéro
Samedi prochain ou Dimanche je compte rouler donc .....

Ps :Patrice j’espère que pour ta moto c'est pas trop grave et que tu pourras rouler avec nous ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On roule ce W - E a travers les gouttes de pluieri2 de toutes façon Ca ne peux pas être pire qu a Bastia a la descende du bateau pas vrai les tributiens corse pluiepluie Il pleuvait tellement que nous nous sommes perdus et moi j ai failli remonter sur le bateau je m était trompée de groupe de motard fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyly a écrit:
vv ba moi je confirme que les bm ont du mal a dire salut ri4 peut etre 1sur 5 mok3 mais bon vas t en comprendre charle !


C'est comme les rillettes... "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" ri2ri4

Ayé ! On va se friter avec tous les forumeux en BMW ri2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons sincères mais les Bmistes ( ou autres ) la mentalité motard se perd un peu .... bete c'est peut être a cause de ma monture de supermotard mais quand je roule tranquille ( oui oui des fois ça arrive !! ) peu de signe de la mais quand j'ai le pied au sol et le poignée droit en torsion tout d'un coup ils me remarquent ri1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyly a écrit:
ri4 ba ca c est pas gentil moi je fais signe meme au minots avec leur petites 50 y en a que ca fait rire mais bon peut etre des futur motards autant leur apprendre les bonne manieres hihi


Et moi même aux cyclistes avec mon pied mais c'est quand ils sont au milieu de la route ri2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d’égoïste sur les routes c'est pour ça que je force parfois pour passer ri3 et quand c'est une BM .... Banzaiiiiiii je fonce sur lui au moins il me remarque ri4

Euh lyly tu ne roules pas en BM et ton homme non plus ?? bete

Ps : Je rigole patrice pour les BM tu restes mon ami tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis beemiste avec entre 3 autres de la tribu nous nous disons bonjour entre motards je ne vois pas pourquoi nous ne nous le ferions pas , entre motards qu importe la moto puisque nous avons la meme passion ,il nous faut respecter le choix de chacun nous nous sommes BM et nous vous respectons dans votre choix c est cela une tribu pas de prises de tête et le respect du choix de chacun et chaque moto correspond a un choix une envie qui n a pas changer de marque depuis le permis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vv kathy tu as raison moi je roule en ducat depuis que j ai le permie hihi ont plaisanter enfin c est comme meme vrai que les bm ont du mal a salue pas tous mais beaucoup !mais bon ca viens pas de la moto mais du pilote ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ13 a écrit:
Ah c'est pour ça que je n'ai aucun signe de de leurs parts !! Merci lyly pour l'info maintenant j'éclaterais de rire dans mon casque la prochaine fois que j'en croise un ri4
Christ je ne te dirais plus bonjour la !! ze t aime plus la mok3motoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !! j'ai trouvé un moyen de réveiller la tribu ri2
Kathy : je ne pensais pas a toi ni a Anne Marie , Patrice ou Philippe car vous êtes des ami(e)s de la tribu et puis tu me fais la bise pour me dire Bonjour donc ..... ri3 et je vais te faire un aveu ....................... même les mecs qui roulent en HD ne me disent pas bonjour mais je ne peux rien dire car j'ai rencontré un certain GHOST RIDER du forum et crois moi vu son gabarit tu n'as pas intérêt a critiquer cette marque , même s' il se rate en te mettant une gifle rien que le courant d'air t'es mort !!! bete

Ps : Je vous aime quand même les Bmistes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ13 a écrit:
Oh ça va toi Stéphane !! ri2 je répare ma connerie , hier j'avais trop bu
Nan j'déconne mais c'est la faute de lyly tout ça ..... connerie


ba voyon toujours pareille c est toujours la faute de la plus petite pff!! mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...