Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

module abs sur 1150 rt


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
lucolivier29 a écrit:
bonsoir à tous
y a ti quequn qui sait si ça se répare un module abs pour 1150 rt de 2002
le mien est naze et vu le prix...malaxage de phalanges


Il y a de quoi lire la dessus sur le forum.

Concernant l'abs 3, je n'ai jamais lu que quelqu'un avait réparé une centrale, seulement changé à plus de 2 000 € ou pris en charge par BMW.

J'ai aussi lu que certain ont remonté la moto en version sans abs ~500 €, une opération qui questionne en terme de type mine et d'assurance, bien que je ne sache pas si le type mine est différent avec ou sans ABS et que pour mon assurance il existe un seul type de rockster l'abs n'étant pas pris en compte.

Après je n'ai jamais lu un compte rendu détaillant cette opération.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon alors je confirme les amis.
Suite à une panne Abs sur ma 1150RT de 2002, j'avais un sapin de noel illuminé au tableau de bord mais que du rouge avec abs dessus. C joli d'ailleurs. moins joli plus de frein à l'arrière juste la pression résiduelle.
Bref, à force de consulter tous les forums, j'ai fai tune bonne purge de tout le circuit et une méga charge de la batterie et Ô miracle de la technologie je n'ai plus de guirlande et mon frein arrière fonctionne
En conclusion, c l hiver, penser bien charger et régulièrement votre batterie. Au démarrage, éteigner vos phares, poignées chauffantes etc car si la batterie est juste les loupiottes ABS vont vous dire bonjour....et t'auras plus de frein c ballot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a couté 2300 euro sur le même model

1150 rt de2002 53000km je l'ai vendue après réparation mais c'est une grosse erreur car les cons ne prennent pas en compte le coût de cette réparation pour la reprise

il vaut mieux la vendre sans l'abs on perd moins d'argent

bmw France n'a fait aucun geste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...