Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de plus en plus débile !!!


Messages recommandés

Tout est dans ton titre!
En comment on fait pour les plaques? Avec l'écartement de mes pots les nouvelles ne passeront pas, et je dois pas être le seul dans ce cas? Dois je changer de moto?
Et les bandes ou gilet fluo? On a déjà ça avec les casques Faut changer toute notre garde robe? Et dans ce cas les revendeurs doivent vendre ailleurs que chez nous ou prévoir une collection 100% française?
Par contre les alcoolo, les fou du portable, ceux qui n'ont aucune éducation, les non équipés,...eux ont les beaux rôles!
Plus de panneaux, les inforad etc. terminées (les fabriquant et revendeurs aussi vont être content, perte de sous, et d'emplois,...).
A quand le délit de conduire une moto passible, tiens pourquoi pas exagérons un peu, mais de prison à vie tant qu'à faire, nous somme de grands délinquants ne l'oublions pas!
Perso j'aurai préférai avoir : équipement homologué obligatoire (sans être excessif comme en Allemagne ou seul le cuir est couvert) sinon pas de prise en compte des assurances, meilleurs éducation et prévention.
Et encore il y en aurai beaucoup à dire et une fois de plus le consommateur lambda passe à la trappe et est complétement mis à part juste la pour remplir les caisses de l'état (mais bientôt même ça comment le faire car nous serons privé de liberté)
...........................................................................................


colere
colere
colere
colere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais beaucoup d'effets d'annonce mais je demande à voir sur l'application réelle des mesures par manques de moyens.
On brasse du vent comme d'habitude fou .
Si ce n'était pas un sujet sérieux, je serais lol .
Les chiffres sont mauvais au niveau national comme au niveau local surtout pour les deux-roues victimes ou responsables des accidents



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prophet a écrit:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
aplo

On va être mignons avec nos gilets fluos ri2
la prochaine étape sera le gyrophare sur le casque ri4
Plus sérieusement , on voit bien que tout n'est fait que pour faire du fric
Faut bien combler l'ISF mouai
et plus on ne fera qu'à s'attaquer à la vitesse , au plus on ne fera qu'avoir des morts supplémentaires sur la route !
Le gouvernement sera donc responsable des morts supplémentaires
c'est un excès de vitesse qui a couté la vie à un motard écrasé au péage de La Ciotat ?
on pourrait en citer beaucoup comme ça
Vivement la prochaine manif vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...