Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ducati 620ie moteur 2003 pas 41000km embrayage et vidange faite le 20/05/2011 courroies distrib changer en octobre 2010 plaquette avant a changer bientot mais fournie trein pneu changer il y a 4 mois pilot roade2 durit avia va au garage cette semaine pour ressort ou tige de celection vitesses bonne petite moto je vend pour un z 750 et je ne peux pas garder les deux me contacter par mp 3000e a debattre possibiliter d echange j etudie toute proposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai des vue mais bon tant quelle n est pas partie deja deux touches une copine qui doit voir sa banque et un gars qui a vue l annonce donc j attend mais je deviens dingue sans rouler pff pire qu une drogue je vais finir par pike le hornet de chouchou ettttttt apres je quitte la france mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca a l'air bien partie,

je te comprend qe c'est dur de ne pas rouler, pour ma part, j'ai eu l'opportunité de pouvoir acheter la nouvelle avant d'avoir vendue la précedente car à part de l'acheter neuve et la j'avais pas le budget, celle que je cherchai n'est pas facile à trouver. Parce que je ne voulais pas rester sans moto, surtout maintenant que le brille.
Je suis allé la chercher après toulouse et franchement je ne regrette pas, car je régale. hier après midi petite ballade sympha castellet, ceyrest, la ciotat, l'espigoulier peypin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bete arrete je deviens dingue de toute facon au pire vue quelle seras refaite je la finie et je met des sous de coter pour le z mais bon les gens veulent des motos neuves pour 3000e mdr surtout ducat vue les frais que je viens de faire je vais pas la donner pas me prmettre la avec la maison sont fous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur les gens négocient toujours, c'est trop cher quand ils achetent et pas assez quand ils vendent. Patience ca va peut être se débloquer rapidement c'est la bonne saison pour changer de moto.

il te reste plus qu'a négocier avec ton chouchou ange avec pleins de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...