Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[GHOST RIDER] #### KTM RC8 1190 ORANGE MECANIQUE ####


Messages recommandés

Bon bein aujourd'hui direction KTM pour ré-essayer la 990 super duke pour me remettre dans le bain des orange days (qui au final je la trouve comment dire .... non comment)

je discute avec le gars je lui dis bein voilà je viens de vendre ma BUELL 1125 CR avec un moteur gros comme ça et c'est vrai que d'un coté je la regrette mais bon c'est la vie,c'est comme une page ce tourne,bref je discute avec le gars alors comment avez vous trouver la super duke 990 (après l'essai bien sur) bien mais un peu linéaire,position trop droite etc....bref pas pour moi,je lui dis purée cette BUELL ( et oui j'en reviens encore dessus lol) je lui dit sacrée moteur 146 chevaux en bi-cylindres,11.1 mkg de couple,demi guidon,j'aurais du mal retrouver ce style de moteur (a pars la street fighter de ducati mais bon passons,le moteur ne me conviens pas,même avec c'est 155 ch et le tarif a 15 000 euros).....il me dis vous rechercher un gros bi comme la 1125 CR je lui dis oui,attendez je passe un coup de file je lui est dis ok......bla bla bla......il me dis ca vous intéresse une KTM RC8 .....NEUVE......,je le regarde et je lui dis oui (c'est une moto donc je rêve vue la gueule quelle ha,mais comme je l'ai déjà dis je ne suis pas sportive mais roadster) mais bon vous avez vue le prix lol (personnellement j'ai pas envie de mettre presque 17 000 """ alors que l'année dernière elle était encore a 21 000 euros je crois """ pour une moto ca me fais chi..) il me dis c'est pas un problème,je lui dis ok cool lol,j'ai encore des modèles de l'année dernière en stock chez KTM FRANCE (une dizaines en europe).....ha bon,oui il me dis,je lui dis ok,dites moi le prix il me dis .. ... euros lol j'ai dis quooooiiiiiiii oui vous avez bien entendu :| ,je lui est dis vous êtes sur,il me repond oui c'est bien ça,bon bein je me suis fais un nouvel amis et depuis cette après midi j'ai signé un bon de commande pour la KTM RC8 ORANGE ET NOIR (même si elle n'est pas noir je ne vais pas faire le difficile),alors cas la base je devais prendre une speed triple 2011,bein au final comme ça je reste dans le BI-CYLINDRES,mais avec un plus gros moteur que la buell 1125 CR,au final,c'était mal partis pour moi je ne savais pas quoi prendre et en faite je vais me retrouver avec cette machine fantastique youppppiiiii !!!!

ps:je pense l'avoir a la fin du mois de juin si c'est possible,mais je pense vers la fin juillet mais c'est pas grave,j'aurais 3 ans de garantie et 2 ans d'assistance KTM et surtout les révisons moi chère que BUELL,au final je suis gagnant sur tout,j'ai déjà plein d'idées qui fuse pour l'équiper lol,voilà donc a plus tard pour les photos.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
-amortisseur de direction en noir
-suppression de la protection de chaine haut et bas
-bulle noir
-kn
-leviers de frein et d'embrayage noir et court
-poignées rizoma
-embouts de guidon
-veilleuse a led
-liserets de jantes
-graisse sèche sur la chaine
-roulettes de protection sur bas de fourche
-roulettes de protection sur le BO
-stickers sur le BO pour pas abimer la peinture
-BO en noir
-bas de fourche en noir
-support de cale pied arrière en noir
-biellette arrière en noir
-t de fourche en noir
-demis guidon en noir
-bouchon de valve alu
-béquille en noir
-trappe a essence en noir et j'ai mis du carbone
-support de plaque avec éclairage de plaque
-clignos arrière a led
-cales pieds pilote+sélecteur de vitesse et pédale de frein arrière en noir
-diabolo en noir
-certaines visserie (garde boue avant etc...) en noir avec le ce du cadre aussi
-écriture en blanc sur les flancs des pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Il faut impérativement que je vends la moto pour des raison financière,entre autres depuis l'arrivée de ma fille (2 ème enfant) donc je fais un prix forum de 12 000 euros,au lieux de 12 690 euros prix leboncoin et autres si des intéressés faites moi signe merci...

http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+marseille-13010/ktm-rc8-1190/40323457
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Alors quelques petites modifs supplémentaire depuis la dernière fois (actuellement 873 kms) :


-garde boue avant en noir brillant avec stickers ktm et pirelli en orange

-commandes reculée repliable en orange anodisé et visseries noir

-haut de fourche peint en noir

-maître cylindres d'embrayage et de frein avant et durite d'aviation peint en noir (l'arrière c'était déjà fait pour la durite et le maître cylindre)

-la vis qui tiens le bocal de frein avant en noir

-étriers de freins avant et arrière peint en noir

-plusieurs stickers orange sur le sabot

-stickers noir maison sur la têté de fourche

-nouveau phare avec les 10 l.e.d.s (5 de chaque coté)

-grille de protection radiateur orange anodisé

-radiateur d'eau et plusieurs pièces autour peint en noir

-le dessus de l'amorto à gaz (si il est a gaz lol) peint en noir

-visseries moteur orange anodisé

-visseries carénages et aussi les protections noir sur le coté du réservoir en cas de chute avec les vis orange anodisé

-visseries bulle orange anodisé

-montage d'un GIPRO (couleur rouge) coté gauche du compteur de vitesse (indicateur de rapport engagé)

-la pièce entre la coque arrière ( le passage de roue) peint en noir brillant avec stickers ktm et pirelli en orange dessus

-la pièce entre la coque arrière (la ou il ya les bouchons de la selle passager) du dessus peint en noir brillant

-la petite partis dessus le feu arrière peint en noir brillant

-l'araignée du coté gauche peint en noir (le coté droit déjà fait)

-le couvre ignition coté gauche peint en noir (collé au pignon)

-clignotants arrière rizoma track 77

-la couronne peint en noir

-le coté de la chaine peint en noir pas l'intérieur lol

-le pot d'échappement peint en noir



Quand je ferais changer les pneus je ferais mettre les tendeurs de chaine orange anodisé EVOTECH :)


Après j'aimerais bien mettre (mais j'attendrais l'usure des pièces ) :


-la couronne ktm orange

-chaine orange

-disque wave arrière avec le centre noir anodisé ( pas d'orange dommage :) )

-disques wave avant orange anodisé























j'ai réglé mes problèmes donc j'ai pu la garder :)

après je parle a l'avance pour certains,oui ca peut faire un peu bling bling mais en vrai ça le fais trés bien,mais avec cette moto je me tape un délire complet à rapport aux autres que j'avais fais en noir total ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...