Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE - les virades de l'espoir 2011


Messages recommandés

Les virades de l'espoir se dérouleront le dimanche 25 septembre à Chateauneuf le Rouge
Mototribu y sera bien sur de la partie comme chaque année vv
les itis sont déjà préparés et déposés en prefecture .
Nous vous attendons donc très nombreux ce jour là !
Petit rappel : RDV à 9h à Chateauneuf où nous serons accueillis par Eric qui nous expliquera le déroulement de la journée ...
Le matin : petite balade autour de la Ste Victoire , retour pour déjeuner au village et rebalade l'après midi autour de l'Espigoulier ...

Je commence une liste et je rajouterai au fur et à mesure les inscriptions .
PS : il s'agit ici du nombre de casques ( personnes )
d'autres infos vous seront communiquées ultérieurement ...

LISTE POUR LA VIRADE :

1 Manu
2 Catherine
3 Chickone
4 Anne Marie
5 Philippe
6 Kathy
7 Prophet
8 Zxrman
9 Corinne
10 Lydia
11 Pascal
12 Cécile
13 Bernard


1- Buellman (2)
2- Marcopolux (2)
3- Molsart (2)
4- Buell-dozer (2)
5- ghostrider (1)
6- Sailor (1)
7 -Tarkan (2)
8 - Fandango (2)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et tous. Ça y est j' ai réussi à venir sur le forum. Je suis très heureux de vous y retrouver et de voir que la " machine Virade" est repartie. Manu vous a dit l' essentiel. J' ai déjà la réponse de la préfecture du Var, ça avance... Il n' y aura pas de changement ( ou très peu) par rapport à l' année dernière au niveau de l' orga ici à Châteauneuf. L' heure, le lieu du rdv et le lieu du repas n' ont pas changé. Si cela vous a convenu l' an dernier, nous ferons un service avancé pour les motards vers 11h 45 ( à confirmer). S' il y a eu un beug l' an dernier à n' importe quel niveau, n' hésitez pas à me le signaler. J' ai bien noté que nous devrons inverser l' ordre de la distribution des plats: commencer par le froid... ça parait con mais ça fait 3 ans qu' on commence par les saucisses et que vous mangez froid! Je vous dirai ultérieurement le prix du repas. Il était question qu' on fasse un prix unique plat+fromage+dessert+boisson+café... à suivre.

Normalement nous devrions avoir quelques triks en plus des Harleys et une moto école encadrera un mini plateau d' initiation... si vous connaissez des jeunes intéressés par ces nouvelles activités, merci de leur en parler.... Voilà en gros les news... Bonne nuit à tous, et à plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
oui, oui, ze viens !!!!!!!! trrrrrop content d'aller dans l'Espigoulier ri6

Tu crois qu il va être ouvert cette année chaque fois nous restons bloquer par une autre manifestation ri2 On ne voit que me nom ESPIGOULIER ri5 Croisons les doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' essaie de contacter Marsu et sa bande et de vous le renvoyer sur le forum. je n' ai pas eu encore de ses nouvelles ... à suivre. Est - il possible d' avoir un total évolutif du nombre de motos et de personnes ? Merci et bonne journée à toutes et tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC DEDEBANT a écrit:
J' essaie de contacter Marsu et sa bande et de vous le renvoyer sur le forum. je n' ai pas eu encore de ses nouvelles ... à suivre. Est - il possible d' avoir un total évolutif du nombre de motos et de personnes ? Merci et bonne journée à toutes et tous !


la liste de personnes est mise à jour régulièrement ... cligne
voir plus haut ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
Chickone a écrit:
oui, oui, ze viens !!!!!!!! trrrrrop content d'aller dans l'Espigoulier ri6

Tu crois qu il va être ouvert cette année chaque fois nous restons bloquer par une autre manifestation ri2 On ne voit que me nom ESPIGOULIER ri5 Croisons les doigts


on va juste aller au sommet de l'Espigoulier , on redescendra pas par Gémenos cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , pour info sur OVS Marseille 2 sorties lancée , ce qui represente une quarantaine de becane voir 60 , on pourrai dire qu'avec les passagere nous depasserons la centaine a confirmer .
Il y a une sortie lancée sur Ovs Avignon je n'ai pas de news , j'irai aux infos fin de semaine .

J'espere que la mobilisation sera plus importante que l'an dernier et un si beau pour cette journée.

PS :
Eric dis moi pour les repas la date pour le nombre exact de participant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , attention le matin pas mal de cycliste sur la ste beaume par Gemenos ou Auriol , il faudra faire gaffe dans les virages en aveugle et le preciser au depart je pense.

Sur OVS 2 groupes de plus de vingt becanes , on va dire 50 motos et environ 70 personnes , il y a aussi une sortie lancée sur OVS Avignon, la je ne connais pas le nombre d'inscrits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Franky"]Salut a tous , attention le matin pas mal de cycliste sur la ste beaume par Gemenos ou Auriol , il faudra faire gaffe dans les virages en aveugle et le preciser au depart je pense.

Je n' ai eu aucun retour des mairies des communes de la Sainte Baume. Il n' y a pas de course à priori. Que les Mickeys du dimanche... Et puis là du coup, même si vous êtes très nombreux, vous ne pourrez pas vous diviser en 2 groupes sur les 1 itinéraire chacun... À suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...