Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai Dunlop Roadsmart 2


Messages recommandés

Pour info , nous ( Adrien et moi ) avons été conviés à tester les nouveaux Roadsmart 2 sur la piste d'essais Dunlop à Mireval ( 34 )
premier test : comparaison sur Honda cb 1000 r avec le pilot road 3 sur piste mouillée , le Dunlop s'avère plus rassurant lorsqu'il décroche contrairement au Michelin qui est plus vif et donc donne plus envie de couper les gaz avant de se mettre par terre ...

deuxième test : nous avons tourné à bord de gsxr 750 dernier modèle sur un cercle parfait , tout d'abord à 60 km/h puis 90 afin de comparer les comportements des différentes marques de pneus ( bt023 /pr3 /roadsmart 2 ) bilan : difficile de garder le cap avec le bridge , le pr3 a tendance a faire " tomber " la moto lorsque l'on accélère le rythme et le Dunlop est plus neutre et donc encore une fois plus rassurant ...

le lendemain , essais sur route dans l'arrière pays heraultais en échangeant nos machines afin de vérifier que ce type de pneu ( sport touring ) fonctionne aussi bien sur un street triple qu'une 1200 rt
Enfin cerise sur le gâteau , de retour au circuit , essai sur le circuit rapide au guidon d'une gex 750 en full afin de démontrer que ce pneumatique peut occasionnellement faire de la piste sur une machine puissante ( 150cv dans le cas présent ) sans partir dans des glissades incontrôlées .
En conclusion , j'aimais déjà beaucoup le Roadsmart 1 mais là c'est carrément mieux et quand Dunlop nous assure faire 20% de kms en plus , alors ...
Je vous rassure , je ne travaille pas chez Dunlop et n'ai pas touché d'enveloppes de leur part ri2
Adrien vous fera bientôt ri5 un reportage complet sur le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Je vous rassure , je ne travaille pas chez Dunlop et n'ai pas touché d'enveloppes de leur part ri2


Mouais...

à vérifier... ri2ri4

Clair que Dunlop reste un cran devant les autres surtout sur le mouillé (Mon Qualifier II est extrémement rassurant dés qu'il pleut...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous vv
mais qu ils sont beaux tous les 2 ...!
merci a toi manu et adricounet pour les fofo
désolé les motards je faisais dodo ad .... dimanche ! et oui les béquilles cela fatigue vachement lol
il me tarde de vous retrouvez tous dans de bons virolos motoface
bisous a vous 2 et a bientot tape
Noelle dixit: APRILIA13

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...