Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai de la KTM 690 Duke 2012 par Stéphane Lacaze


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

ayé ! essayée
Première impression : une mobylette avec un guidon supermot et la patate d'un gros roadster ri2
j'ai commencé mon essai par la traversée de six fours en slalomant entre les caisses et les ronds points : le grosmono est docile , les commandes douces , la légèreté évidente et une énorme envie de faire le c... en abordant les ronds points ri1
sortie d'Ollioules : les choses sérieuses commencent , poignée de gaz vissée à fond , les gorges sont avalées en 5 mn , les bagnoles aussi et les virolos humides ou pas aussi !
ensuite vient la montée du Beausset et là le bonheur total : les virages se referment et on s'en fout , la Katoche improvise et se place où le regard décide applaudissement
arrêt au circuit pour les commentaires : mon suiveur en smt990 m'avoue avoir du taper dans son bicylindre pour me suivre , en effet , la petite duke accélère pratiquement aussi fort dans les bas et moyens régimes
on échange de machine pour le retour et les impressions se confirment : pas besoin d'une grosse pour aller vite : la légèreté combinée à la bonne puissance du mono mettra à mal n'importe quelle moto sur nos routes tortueuses ...
j'ai aussi trouvé la selle bien plus confortable que l'ancienne Duke .
prise de contact à transformer pour un essai longue durée ( genre une semaine en Corse ri2 )
merci Mr KTM !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vous dis que les monos légers y a que ça de vrai ri4 serait temps d'atterrir ri2

content que ça t'ai plu...

maintenant si tu prends l'husa tu pourras comparer c'est pareil mais ange en mieux de partout...

Bon ceci dit quand vous voyez Zarco en 125 sur circuit (j'y étais cet aprèm pour un reportage en exclu ).... euh y a pas grand monde qui le tient ri2 .... sauf un supermot Aprilia mais qui avait un sacré niveau sinon les autres à la trappe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...