Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yesssssssss, elle est au garage !!!!!!!!


Messages recommandés

C'est confirmé, cette année, Santa Klaus a 3 mois et une semaine d'avance ! hourrahhourrahhourrah

Après deux mois de (très longue) attente raleur, je suis enfin allé prendre possession de la belle Amoureux .
Petites amabilités avec le commercial Santé ! (qui vendait sa première R12R rouge Tirer la langue , je crois que je ne vais pas en croiser beaucoup sur les routes Perplexe ), formalités administratives, explications d'usage sur le fonctionnement de la bête et de ses accessoires, et me voilà à enfourcher mon nouveau destrier pour le conduire dans son nouveau haras...

Je n'ai pas encore pu me faire une véritable idée des qualités de la R12R sur route, les quelques kilomètres séparant la concession de mon home sweet home s'étant fait dans les sympathiques embouteillages lyonnais du vendredi soir Mort de rire ! . Etant équipé des sacoches, pas facile de se frayer un chemin Non.
Premières impressions cependant : que la direction est lourde à l'arrêt ou très faible vitesse (où est ma GS ?!!! Argh ! ), mais dans le même temps, que c'est agréable de poser les deux pieds à plat par terre bien qu'étant équipé d'une selle confort de 830 mm ! (les 1m76 qui ont roulé en GS me comprendront lol!).
Une autre remarque : pourquoi ce satané RDS (détection de pression des pneus) ne s'actionne que sur le poste de pilotage et non pas à la poignée raleur (là encore où est ma GS ?!!!).
Bonjour la fonctionnalité Colère, il faudra qu'on m'explique cette absurdité... Réflexion

Je vous rassure, tout cela est bien dérisoire par rapport aux premières sensations que j'ai éprouvées sur les premiers kilomètres, je sens qu'on est vraiment fait pour s'entendre Devil2 .
Côté accessoires, la bulle est arrivée mais sans le support (bmw =Gnii) et j'attends également la sacoche de réservoir.
Pour autant, rien de rédhibitoire pour s'attaquer au rodage de l'engin Fume .
Enfin, la couleur. Que dire ? Magnifique, wunderbar, extra, classieuse... Dieu . Ma 1ère BMW avec une "vraie" couleur victoire. Tout ceci est forcément très subjectif Mort de rire ! , je vous laisse juge au vu des photos...
Bref vous l'aurez compris, je ne suis pas déçu de mon choix qui s'est fait sur photo à la commande...

Voilà pour mes premières impressions (désolé d'avoir été un peu long, ça doit être l'enthousiasme roll\'jump ), il me tarde maintenant d'aller user un peu de gomme de mes Metzeler Z8 sur quelques belles routes de montagne (les Alpes ne sont pas bien loin... faim ).
tchin 2

Quelques photos de la belle bavaroise...

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:
Féloches ! Elle est superbe en rouge ! Et si tu n'en croises guère, tu seras plus ému que le possesseur de GS qui se dit souvent qu'il manque de personnalité !
Heureusement, il reste quelques "Triple Blague" un peu moins courantes... Clin d\\'oeil

Ceci dit, il aurait pas fallu peindre le voyant d'essence en rouge Mort de rire !
Ok, je pose mon pot de peinture, après avoir fini de te répondre...en rouge Fume



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calendos a écrit:
belle trotinette, et en plus, c'est une vraie moto, pas une GS.....
(je sais, j'aime pas les GS !!)


Tu as raison, j'ai toujours partagé ton avis, et j'ai même eu une K75 (S) que j'ai adorée. Mais main'nant que je suis devenu vilieux, j'ai craqué pour une Géhesse... Ce doit être les noeuds Rhône, je change beaucoup d'opinion, ces derniers temps, j'ai même acquis un Tripy, ce qui est loin de vouloir dire que je le possède Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Trop neuve !!! Mort de rire ! Profites bien et si j'en croise une je saurai que c'est toi !!! Sagesse

L'inverse va être un peu plus compliqué vu le nombre de gazelles qui vadrouillent dans nos contrées... Tu n'aurais pas envie de la repeindre en rose par exemple ? Fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
BULLITT a écrit:
Trop neuve !!! Mort de rire ! Profites bien et si j'en croise une je saurai que c'est toi !!! Sagesse

L'inverse va être un peu plus compliqué vu le nombre de gazelles qui vadrouillent dans nos contrées... Tu n'aurais pas envie de la repeindre en rose par exemple ? Fume


Taquin que tu es ! Personne ne t'a jamais reproché de manger tes frites avec du ketchup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:
red69 a écrit:
BULLITT a écrit:
Trop neuve !!! Mort de rire ! Profites bien et si j'en croise une je saurai que c'est toi !!! Sagesse

L'inverse va être un peu plus compliqué vu le nombre de gazelles qui vadrouillent dans nos contrées... Tu n'aurais pas envie de la repeindre en rose par exemple ? Fume


Taquin que tu es ! Personne ne t'a jamais reproché de manger tes frites avec du ketchup !

ApplauseApplauseApplause
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, bien en rouge....

Bien aussi, les phots : je vois de plus près, à l'avance, ce qui m'attend la semaine prochaine.

Pour le lèche roue, j'ai été devancé, mais je n'en attends pas moins tes impressions.

Vas-y tranquille pour le rodage : ce genre de bécane demande à être respectée quand elle est encore bébé ; ensuite passé l'adolescence, ça va être super.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Bien ! tu devrais venir la roder par ici Devil2

Je vais y penser, d'autant plus que de par chez vous (les auvergnats), le ruban, c'est du billard Bien ! .
Je ne connais rien de mieux rapport plaisir du pilotage (modeste Perplexe ) / beauté des paysages... Sagesse
Par contre aujourd'hui, je ne vais pas partir bien loin, la météo n'est pas très clémente.
La combin de pluie s'impose... Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Roule a écrit:
Bien, bien en rouge....
Vas-y tranquille pour le rodage : ce genre de bécane demande à être respectée quand elle est encore bébé ; ensuite passé l'adolescence, ça va être super.

T'inquiète pas, elle va être chouchoutée la belle... Amoureux
Je compte sur toi pour de belles photos de ta "gris clair métal" quand tu la réceptionnes Clin d\\'oeil . Elles ne sont pas non plus légion de cette couleur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
Félicitation! elle est très belle en rouge , le coloris ressort très bien sur tes photos... bonne route à toi et au plaisir de se rencontrer... facile... rouge, il ne doit y en avoir qu'une sur lyon... pour le moment...

Merci Yannick. Peut-être seul pour l'instant, mais j'espère bien susciter des vocations... Clin d\\'oeil
Pour autant, j'ai l'impression que les béhémistes et les couleurs sont un peu fâchés.
Pour exemple, le magnifique bleu sorti pour la R12R (en 2010 je crois) qui est resté plus que confidentiel. Le concess avec qui je discutais hier me disait que beaucoup de clients avaient trouvé cette couleur très réussie mais au moment de passer la commande c'était noir ou gris ! Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
gilles a écrit:
Superbe! Et quel plaisir tu vas prendre!
N'oublies pas la topette d'huile: elle bouffe,quand elle est jeune!

Facile en plus, le hublot pour le niveau d'un côté, le remplissage de l'autre !
Le concept de progrès chez BMW parfois m'échappe...

ça c'est ballot!
Je te souhaite plein de belles balades avec ta R rouge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire quelques photos pour BMW.
S'ils avaient mis en valeur autant que tes photos la rouge sur leurs divers documents, j'aurais très vraisemblablement choisi une rouge.



Mais comme dit lope timiste : "y'a plus qu'à repeindre .... Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ce rouge
et tres bon choix cette moto,et c est,comme toi,un ex possesseur de gs et gsa mesurant 176 cms qui te parle et qui sais donc de quoi il parle
ok avec toi pour le rdC qui est chiant tout comme le kilometrage (sur ma 2010) a faire apparaitre via le tableau de bord
par contre vu le beau rouge mets rapidement une protection de reservoir car je doute que des rayures duent a un blouson soient invisibles sur cette couleur
encore mes ficelles de calecon
greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregsp76 a écrit:
tres jolie ce rouge
et tres bon choix cette moto,et c est,comme toi,un ex possesseur de gs et gsa mesurant 176 cms qui te parle et qui sais donc de quoi il parle
ok avec toi pour le rdC qui est chiant tout comme le kilometrage (sur ma 2010) a faire apparaitre via le tableau de bord
par contre vu le beau rouge mets rapidement une protection de reservoir car je doute que des rayures duent a un blouson soient invisibles sur cette couleur
encore mes ficelles de calecon
greg


Pour la GSA DieuDieuDieu , j'aurais jamais osé Argh !.
Même avec une selle basse, ça doit encore faire très haut... Sic
S'agissant du réservoir, la position est quand même très droite sur cette moto et je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant de contact que ça Réflexion
A mon sens, les risques sont d'autant plus limités que mes blouson et veste sont munis de boutons en plastique souple (justement pour éviter ces désagrément). A surveiller quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
Les deux valises sont identiques sur les R1200r contrairement au 1150 ou l'une d'elles était plus petite à cause du pot.

Exact Sagesse
Sur la 2011, la valise gauche dispose d'une plaque métallique pour isoler la valise des remontées de chaleur du silencieux (j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas sur les valises des R12R du millésime précédent Réflexion ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
yannick petit a écrit:
Les deux valises sont identiques sur les R1200r contrairement au 1150 ou l'une d'elles était plus petite à cause du pot.

Exact
Sur la 2011, la valise gauche dispose d'une plaque métallique pour isoler la valise des remontées de chaleur du silencieux (j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas sur les valises des R12R du millésime précédent ).




Exact
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien plus jolie que je ne l'imaginais dans cette teinte........j'en rêve depuis un moment mais j'hesite de plus en plus a franchir le pas quand je vois les multiples problèmes de fiabilité cités sir le forum....je vais peut etre encore garder un moment mon vieux 1400 finalement Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
...Une autre remarque : pourquoi ce satané RDS (détection de pression des pneus) ne s'actionne que sur le poste de pilotage et non pas à la poignée raleur (là encore où est ma GS ?!!!).
Bonjour la fonctionnalité Colère, il faudra qu'on m'explique cette absurdité... Réflexion
...


Peut être qu'il faut se dire que désormais tu ne regarderas la pression de tes pneus qu'à l'arrêt, ça évite de quitter la route des yeux et c'est plus sécurisant - merci BMW.
C'est vrai que j'ai l'habiture de regarder ça en roulant aussi, sur le TdB je trouverai ça pas pratique...
Bien ! Belle mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique en rouge et même bien plus que çà!!! J'ai eu une R850R en 2004 d'un coloris rouge brique (et pas rouge cerise comme les années suivantes) et elle était superbe (avec une selle beige en plus). Mes filles me parlent encore de ma moto rouge... Il faut oser les motos (et les bars aussi) avec des couleurs et pas seulement gris, gris ou gris!

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Magnifique en rouge et même bien plus que çà!!! J'ai eu une R850R en 2004 d'un coloris rouge brique (et pas rouge cerise comme les années suivantes) et elle était superbe (avec une selle beige en plus). Mes filles me parlent encore de ma moto rouge... Il faut oser les motos (et les bars aussi) avec des couleurs et pas seulement gris, gris ou gris!

Franck


Non non non la mienne est grise et noire s'il te plait Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, cette année, Santa Klaus a 3 mois et une semaine d'avance !


YessssSSSSSSSSSSSSSS !
FELICITATIONS RED !

Après deux mois de (très longue) attente , je suis enfin allé prendre possession de la belle .

VEINARD !
Petites amabilités avec le commercial (qui vendait sa première R12R rouge , je crois que je ne vais pas en croiser beaucoup sur les routes ),

T'as intérêt à pas me croiser alors
Mamienne est red de chez RED

formalités administratives, explications d'usage sur le fonctionnement de la bête et de ses accessoires, et me voilà à enfourcher mon nouveau destrier pour le conduire dans son nouveau haras...

ARRRAAAA qui rit ? (la vache peut-être aussi :-)


Je n'ai pas encore pu me faire une véritable idée des qualités de la R12R sur route, les quelques kilomètres séparant la concession de mon home sweet home s'étant fait dans les sympathiques embouteillages lyonnais du vendredi soir . Etant équipé des sacoches, pas facile de se frayer un chemin Non.

Un bon coup de botte à ces caissons
Sacoches ou valises? faut savoir :o)
Tu m'en donneras des nouvelles aussi j'espère vu que je compte m'en procurer aussi pour ma belle

Premières impressions cependant : que la direction est lourde à l'arrêt ou très faible vitesse (où est ma GS ?!!! )

Non.... pas eu de GS moi ...heu, enfin si mais une 4 pattes et y'a longtemps déjà...

, mais dans le même temps, que c'est agréable de poser les deux pieds à plat par terre bien qu'étant équipé d'une selle confort de 830 mm ! (les 1m76 qui ont roulé en GS me comprendront lol!).
Une autre remarque : pourquoi ce satané RDS (détection de pression des pneus) ne s'actionne que sur le poste de pilotage et non pas à la poignée (là encore où est ma GS ?!!!).

baisse la pression, tu vas pêter une durite

Bonjour la fonctionnalité , il faudra qu'on m'explique cette absurdité...

Prépare ton mouchoir et ton porte-feuilles quand tes piles seront plates avant tes peneus :o)

Je vous rassure, tout cela est bien dérisoire par rapport aux premières sensations que j'ai éprouvées sur les premiers kilomètres, je sens qu'on est vraiment fait pour s'entendre .


héhé bienvenu au club
Côté accessoires, la bulle est arrivée mais sans le support ( =) et j'attends également la sacoche de réservoir.
Pour autant, rien de rédhibitoire pour s'attaquer au rodage de l'engin

Te gênes pas à attaquer suivant les notes du constructeur dans le manuel 2011 qui n'a rien à voir avec celui des versions précédentes !...
Tu me diras, j'espère, ta conso d'huile les 1200 premiers km...
La mienne pleine fenêtre à la livraison, sous la fenêtre au premier entretien +/- 1200km (sais pas quelle huile était dedans...)...
Quelques kms de plus et j'ai dû ajouter 700ml (minerale 10w40)...
Pour l'instant ça descend encore mais moins vite...
Pour info j'ai fait les 4000tpm pdt plus de km que dans le manuel et puis suis monté avec du retard sur le manuel....
Donc, j'ai fait un mix de tendances de rodage :-))
D'un côté je regrette un peu d'avoir été trop prudent vis-à-vis des recommandations du constructeur dans le manuel....
Enfin, pour l'instant, rien de pêté et je suis toujours HEUREUX !!
Je n'espère pour l'instant qu'une chose...que la conso d'huile ne dépasse pas celle de ma friteuse

Enfin, la couleur. Que dire ? Magnifique, wunderbar, extra, classieuse...


. Ma 1ère BMW avec une "vraie" couleur .

Salutations collègue, moi de même !!!
Même MA GS c'en était pas une de B(on)M(arché)

Tout ceci est forcément très subjectif , je vous laisse juge au vu des photos...
Bref vous l'aurez compris, je ne suis pas déçu de mon choix qui s'est fait sur photo à la commande...

Voilà pour mes premières impressions (désolé d'avoir été un peu long, ça doit être l'enthousiasme ), il me tarde maintenant d'aller user un peu de gomme de mes Metzeler Z8 sur quelques belles routes de montagne (les Alpes ne sont pas bien loin... ).

encore, encore , encore....

GOGOGO !!!
La mienne roule aux bridgestones...


Quelques photos de la belle bavaroise...

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 




Le lêche roue arrière n'est pas d'origine je suppose....
Le feu arrière me semble LED ...correct ?
Entouka....
'l'est presque plus zolie que mamienne tatienne , sniff ....
Ca m"émeut toujours la belle des aut' ...

BONNE ROUTE CHER RED !




Carpe Diem Quam Minimum Credula Postero !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herdoux a écrit:

Le lêche roue arrière n'est pas d'origine je suppose....
Le feu arrière me semble LED ...correct ?
Entouka....
'l'est presque plus zolie que mamienne tatienne , sniff ....
Ca m"émeut toujours la belle des aut' ...
BONNE ROUTE CHER RED !

Je confirme, feu led = accessoire BMW et lèche roue accessoire Wunderlich.tchin 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhateverHappensSmile a écrit:
BULLITT a écrit:

https://picasaweb.google.com/105280519180021552271/MyBeautifulBike
Y marche pas ton lien Pierre oh !!!! Mort de rire !

euh, si si
je viens de vérifier
il y a d'abord une nouvelle page vierge puis la page se charge.
peut-être une histoire de débit de la liaison, donc attendre un peu et ça devrai le faire, ...
Smack bullitt

Message qui s'affiche sur le lien : "Désolé, cette page est introuvable."
Je ne crois pas que ce soit un problème de temps de téléchargement... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhateverHappensSmile a écrit:
BULLITT a écrit:


https://picasaweb.google.com/105280519180021552271/MyBeautifulBike

Y marche pas ton lien Pierre oh !!!! Mort de rire !


euh, si si

je viens de vérifier

il y a d'abord une nouvelle page vierge puis la page se charge.

peut-être une histoire de débit de la liaison, donc attendre un peu et ça devrai le faire, ...

Smack bullitt




Salut, Pierrot !

voici le détail du lien Picasa mon (modeste) album de la remise en selle ardennaise

https://picasaweb.google.com/joe.leboutte/RemiseEnSelle?authkey=Gv1sRgCK--mOPY0ty2EQ#

et voici le tien :

https://picasaweb.google.com/105280519180021552271/MyBeautifulBike

Les structures sont toute différentes !

Voici maintenant la structure de l'URL d'un album que je viens de créer pour le test. Il n'est pas partagé.

https://picasaweb.google.com/joe.leboutte/22Septembre2011#

Zut ! Je voulais modififer les paramètres de l'album comme j'ai fait pour les autres, ça a changé !
Pas grave, je clique sur l'onglet "lien vers cet album" dans le tableau à droite de la page PICASA et voici l'URL que je copie :

https://picasaweb.google.com/joe.leboutte/22Septembre2011?authuser=0&feat=directlink

Tu verras qu'il apparaît maintenant un "authuser", comme dans le premier lien.

J'espère que tu vas pouvoir voir le joli jardin, et si ça marche, tu sais ce qu'il te reste à faire !

A demain dans les Vosges !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...