Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yesssssssss, elle est au garage !!!!!!!!

Messages recommandés

WhateverHappensSmile a écrit:

oups,

maintenant ça marche

quelle sotte je faisai

bise !

pierre, oh !

Pierrot, mon loulou, toi et moi, on est les meilleurs poireaux de l'informatique, et à nous deux, rien en nous résistera.

Tu viens d'ouvrir l'accès à tous tes albums photo, y compris à celui d'une conférence scientifique que j'en ai mal à la tête rien qu'à essayer de lire l'intitulé de la conférence et à essayer de comprendre ce que ça veut dire !

Sur ces entrefaits, j'ai été voir ce que donnait le lien que j'ai publié https://picasaweb.google.com/joe.leboutte/22Septembre2011?authuser=0&feat=directlink en prenant soin de me déconnecter de gmail et là, je me suis rendu compte que personne n'avait dû voir mon beau jardin !

Donc, je suis retourné dans mes paramètres, et quand j'ai ouvert l'album à photo unique, j'ai retrouvé les options d eparamètre de confidentialité qui me permettent de donner accès à cet album uniquement et rien qu'aux gens qui disposent du lien. Et maintenant, l'URL donne ça :

https://picasaweb.google.com/joe.leboutte/22Septembre2011?authkey=Gv1sRgCOaQ2bnfyr3oPw#

En principe, tu peux enfin voir mon beau jardin, mais si tu vas cliquer sur l'onglet "photos" sous mon nom, tu n'aurais accès à rien d'autre.

C'est beaaau, la technologie !

Red, désolé de pourrir ton post avec un truc qui n'a rien à faire là...
Joe Derpi a écrit:

Tu viens d'ouvrir l'accès à tous tes albums photo,

en fait, tout mes albums sont ouverts,

j'avais juste oublié d'ouvrir le dernier.

j'aime bien quand tout est ouvert en grand, ça me va bien.

red69 a écrit:

Et dire que certains veulent nous faire porter des gilets fluo... C'est Pierre oh ! qui a la solution ApplauseApplauseApplause

et, visiblement (hi, hi, hi), il se voit bien lorsque tu suis la moto, disent mes copains.

pierre, oh !

Clin d\\'oeil
Joe Derpi a écrit:
dom69 a écrit:
Félicitations, belle acquisition si tu croises une blanche avec les bandes Wunderlich bleues c'est moi! Il doit y en avoir qu'une sur lyon comme ta rouge

Ben... Et les photos, alors ?

Oui oui , j'aimerais bien voir ça de plus près . Bien !
Coucou Une météo splendide ce WE et un rodage qui avance au galop, 700 km au total (500 km ce WE).
Au programme notamment, une belle sortie dans le Bugey et du côté du lac du Bourget (ascension du Mont Chat avec un point du vue magnifique pour ceux qui ne connaitraient pas... Bien !).
Vivement le WE prochain pour effectuer les 300 derniers km, car j'ai vraiment hâte de pouvoir aller au-delà des 4 000 rpm Devil2Devil2Devil2
Jean Roule a écrit:
Pour le rodage, j'ai trouvé les préconisations suivantes :
0 à 200 km 5.55 t/m
200 à 400 km 6.500 t/m
400 à 600 km 7.500 t/mn
600 à 900 km régime maxi brièvement.
Tu suis quel régime ?

Je suis les préconisations du concessionnaire :
Jusqu'à 1 000 km : 4 000 rpm maxi
Au delà : + 500 rpm tous les 100 km

Ce programme est plus soft que celui qui figure dans le carnet moto, mais je préfère être un peu plus patient et y aller doucement. Perplexe
Après tout, le rodage conditionne toute la vie du moteur... Clin d\\'oeil

J'ai toujours étalé le rodage de mes motos, de façon progressive et sur un certain kilométrage.
La seule que je n'ai pas rodée, c'est la F800GS....avec laquelle j'ai eu quelques ennuis : mauvais numéro mais excellent souvenir d'un très bonne bécane.

Celle là sera rodée comme les précédentes mais en tenant compte dfe l'évolution de la techique.

merci à tous de vos réponses qui m'ont éclairé sur ce sujet !

Periathorn a écrit:
A 4000 tr/min, on est p-e à 120 en 6ème, mais le moteur est beaucoup plus vivant entre 4000 et 7000 tr/min. C'est là qu'on commence vraiment à s'amuser Devil2

Je veux surtout dire qu'on se traîne pas non plus je me rappelle le rodage d'un street avec les 800 premiers km à 90 km/h là on s'emmerde furieusement et à cette vitesse là je ne suis pas à l'aise sur la route je dirai même limite dangereux...
  • 7 months later...

je viens de regarder les photos ,elle est vraiement trés belle en rouge.

ma voiture est rouge pétant ,mon épouse à le même coloris sur sa voiture ,( même marque ),j'hésite pour la moto !!

sur motorad.fr ,lorsque je vais sur le configurateur ,on ne peut opter que :soit pour les valises ,soit pour la platine ,sur les photos de ta moto je vois bien la platine mais il me semble également voir les pattes pour accepter les valises.

je suppose qu'il est donc possible d'avoir et le top case et les valises BM .

tu as choisi la selle haute confort ,je pense la prendre également.

Pour le coloris, à toi de voir, tout est question de goût. Pour ma part, je n'ai pas regretté mon choix car ce rouge permet une certaine originalité sans être tape à l'oeil comme peut l'être une Ducati.
S'agissant des supports valises, tu as bien compris, c'est avec ou sans platine (attention cependant, la différence se situe également au niveau des poignées passager qui sont latérales sur le modèle avec platine et derrière sur le modèle sans).
Sagesse