Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

refabrication de piston


Messages recommandés

bah oui, afin de faire revivre le CRADO RACER (r) que je n'ai plus, mais dont j'ai gardé l'essentiel : SON COEUR MALADE Triste

ZE KRAUSER 4V KIT Argh !

pour les bleus :
/search/?q=t2943-je-suis-fou-de-mon-cafe-racer?highlight=crado+racer

tout pété, soit...

donc un piston cassé, le cylindre, on s'en tape, j'en trouverai a l'occase....

qui connait une boutique, et aurait un ordre d'idée du cout pour refabriquer un piston (1 ou 2...)

PS , j'ai contacter KRAUSER, qui me repond avoir des valoches mais pas de moteur pour ma belle que je n'ai pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai refait le moteur de ma 125 K5 je suis allé chez Bouvet (Rectifieur) à Levallois (92). J'avais les pistons et ils ont alésé les cylindres en conséquence, mais ils proposaient aussi de refaire les pistons. Essaie de leur passer un coup de fil, ils sont plutôt branchés vieilles bécanes et leur bouclard est ue belle caverne d'Ali Baba.

C'est pas à coté de chez toi, mais un bon colis et hop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meux a écrit:
Bouvet (Rectifieur) à Levallois (92). J'avais les pistons et ils ont alésé les cylindres en conséquence, mais ils proposaient aussi de refaire les pistons.


Excellente adresse, un "vieux" au sens le plus noble Sagesse comme on en fait plus Non , en 80, il m'a recoulé de l'alu sur les filetages, complètement arrachés, des culasses de ma serie 2 où se vissent les collerettes d'échappement , avant de me refaire les dit filletages plus neuf que neuf Applause ce qui m'a évité de racheter 2 culasses Matraque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
meux a écrit:
Bouvet (Rectifieur) à Levallois (92). J'avais les pistons et ils ont alésé les cylindres en conséquence, mais ils proposaient aussi de refaire les pistons.


Excellente adresse, un "vieux" au sens le plus noble comme on en fait plus Non , en 80, il m'a recoulé de l'alu sur les filetages, complètement arrachés, des culasses de ma serie 2 où se vissent les collerettes d'échappement , avant de me refaire les dit filletages plus neuf que neuf ce qui m'a évité de racheter 2 culasses


Mauvaise adresse maintenant. culasse de R35 refaite (guide et siège). Les guides ont été monté au bloc-presse, après quelques bornes, ils tournaient dans la culasse, refait ensuite par un VRAI pro. Même mésaventure pour un collègue avec une culasse de Terrot 500 RGST. Du coup, je le soupçonne aussi pour ma bielle de R35 qui m'a lâchée après 2000 km sans raison (refaite aussi chez Bouvet). Je me demande si le proprio est le même. raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
meux a écrit:
Bouvet (Rectifieur) à Levallois (92). J'avais les pistons et ils ont alésé les cylindres en conséquence, mais ils proposaient aussi de refaire les pistons.


Excellente adresse, un "vieux" au sens le plus noble comme on en fait plus Non , en 80, il m'a recoulé de l'alu sur les filetages, complètement arrachés, des culasses de ma serie 2 où se vissent les collerettes d'échappement , avant de me refaire les dit filletages plus neuf que neuf ce qui m'a évité de racheter 2 culasses


Mauvaise adresse maintenant. culasse de R35 refaite (guide et siège). Les guides ont été monté au bloc-presse, après quelques bornes, ils tournaient dans la culasse, refait ensuite par un VRAI pro. Même mésaventure pour un collègue avec une culasse de Terrot 500 RGST. Du coup, je le soupçonne aussi pour ma bielle de R35 qui m'a lâchée après 2000 km sans raison (refaite aussi chez Bouvet). Je me demande si le proprio est le même. raleur


C'n'est pas impossible, en 80 quand je suis allé le voir, c'n'était déjà plus un "perdreau d'l'année" Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Lolo a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
meux a écrit:
Bouvet (Rectifieur) à Levallois (92). J'avais les pistons et ils ont alésé les cylindres en conséquence, mais ils proposaient aussi de refaire les pistons.


Excellente adresse, un "vieux" au sens le plus noble comme on en fait plus Non , en 80, il m'a recoulé de l'alu sur les filetages, complètement arrachés, des culasses de ma serie 2 où se vissent les collerettes d'échappement , avant de me refaire les dit filletages plus neuf que neuf ce qui m'a évité de racheter 2 culasses


Mauvaise adresse maintenant. culasse de R35 refaite (guide et siège). Les guides ont été monté au bloc-presse, après quelques bornes, ils tournaient dans la culasse, refait ensuite par un VRAI pro. Même mésaventure pour un collègue avec une culasse de Terrot 500 RGST. Du coup, je le soupçonne aussi pour ma bielle de R35 qui m'a lâchée après 2000 km sans raison (refaite aussi chez Bouvet). Je me demande si le proprio est le même. raleur


C'n'est pas impossible, en 80 quand je suis allé le voir, c'n'était déjà plus un "perdreau d'l'année" Pété de rire


idem pour moi en 92 plus tout jeune le lascar..A cette époque il travaillait beaucoup sur les voitures des taxi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...