Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les termes avec le CB1000R


Messages recommandés

Saloute !

Le top cette camera embarqué GoPro !
Comme je vais aller en acheter une (Hd2) j'ai demandé à un ami de m'en prêter une pour tester sur mon réservoir... Voici ce que ca donne dans les termes ! (c'est la Hd, 1 ere version)


CB-1000-R Aller retour route des Termes par dm_50533e0db3a79

Reste à débloquer 300€ pour l'acquérir... ou alors je change de pneus lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoûte surtout c'est la qualité de tes trajectoires... ri2

Hormis juste avant le vélo où t'inverses 2 virolos

Ensuite le demi tour à la one again devant la voiture qui arrive et les dépassements (surtout dans des virages à droite) hum pas d'accord... fou et si le même que toi arrive en face?

Au retour on sent que t'es chaud et c'est encore plus beau ange

Bon je rentre du boulot par la pampa... le regard le regard... ri4 et mettre un peu d'angle aussi beteri2

Aie le sujet c'était la caméra??? super ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jeobarteam les pneus sont pour bientôt !

Mais je me sens bien la gopro pas que pour la moto sur la route, pour le trial, le VTT descente, le ski ...etc


Adrien, le demi tour en bas des termes c'est pck je suis tombé sur un mariage... jme sentais pas de me les taper ... pour le dépassement j'avais la visibilité, on s'en rend pas compte vu du réservoir mais, je prends en compte le mec qui arrive comme moi ^^

Et oui au retour ca se chauffe un peu ^^ mais c'était une sortie pour tester la cam. pas pour arsouiller. bien que j'ai ouvert un peu, je suis rester relativement souple pck pas très bien équipé et pas les sliders ^^ ( je sais pas si t'y à fais attention mais on entend que defois je passe pas le rapport...)

En tous cas cette moto est un régaaal ! D'ailleurs cette aprem on finit le pneus arrière !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...