Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

frite ou nuggets ?


pierrot15

Messages recommandés

Alors pour moi c'est ipone Stroke 4R 100% synthèse, indice de viscosité= 0W40:




vidange tout les 3/4 roulages + changement de filtre à chaque fois (hiflo filtro comme filtre à huile)...


Avant j'utilisais toujours Ipone mais Katana 100% synthèse, indice de viscosité= 10W50:




PS: j'ai changer uniquement pour cause de partenariat/sponsoring...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j comprend on peut dire qu on m en a dit que tu biens en meme temp si on me la file je la met c'est sur lol!

on m a dit que la carrouf c ete de la motul et apparemment dans les test elle ressort dans les premieres a moitié prix d un bidon de 300v a se renseigner mieu faut voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est clair, mais depuis mes débuts en moto (soit depuis mes 125 à 16ans) je n'utilise qu'ipone et j'ai pas été embetté, tout leur produite sont top, notement un truc qu'ils m'ont donnaient récement et que je ne connaissait pas, "polish clean" c'est hallucinant ce truc, sa dure longtemps et sa nettoie et fait partir toutes marque de la brele, graisse-goudron-moutic, sa nettoie même les visière et bulle sans rayure c'est un truc de fou...

Au début j'étais perplexe, mais maintenant je suis accro...

La bombe c'est ça:



Pour la carouf j'ai entendu dire pareil, à voir en vrai mais pourquoi pas, y'a pas non plus 40rafinerie différentes donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah je te le conseille fortement, tu peux autant nettoyer ta visière de casque sans la rayé quand y'a des moustic ou autre, que nettoyé le bras oscillant ou la jantes de ta brele car y'a de la graisse...

La bombe coute environ 15€ je crois et comme ta pas besoin d'en mettre des tonnes pour nettoyer elle dure un moment...

ET tout ça sans eau... tu appliques nettoie, et ensuite tu essuie avec un chiffon doux (si c'est sur les visières de casque ou autre) et gaz!

mais l'effet sur les visières et hallucinant, au début j'avais un peu peur du cou j'ai essayé sur un vieux casque, mais après avoir vu le résultat bah... c'est terrible!

Mais je l'utilise surtout pour nettoyé la brele (plus souvent salle que le casque)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça m'aurait plus commercial chez eux Very Happy

Bah vous me direz ce que vous en pensez les gars, mais moi je suis 100% accro à ce truc :)

C'est vrai que féé du logis.... mais c'est efficace, le ipone est un peu plus épais, enfin le film de protection qu'il dépose sur la moto est plus épais que le fée du logis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...