Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compabilité sur R6


Messages recommandés

Voila une petite question toute con, est ce que quelqu'un d'entre vous sait si un amorto AR de R6 03-05 et compatible avec un de 99-02.

l'entraxe du 99-02 est de 315 mm.

J'en cherche un d'occaz j'en ai trouvé deux mais c'est des 03, alors voila si ca pourrait le faire ce serai cool.

Merci d'avance pour vos reponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Alors là dès que Klod lira ton post il pourra te répondre car il avait la même R6 que toi et en plus il touche en mécanique le monsieur

, la bonbonne est verticale sur les 03/05 et passe peut etre juste au bras et le pied d'amort est aussi plus large il me semble , je te tiens au courant en fin de semaine si ca peux attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel klod merci bcp et oui biensur ca peut attendre j'ai tout l'hiver, c'est surtout que je trouve pas mal d'occaz correct ohlins et emc que sur 03/05 et pas ou pas tres correct sur les 99/02 apres on peut partir sur du neuf mais comme la machine et pas toute neuve je voulais trouver une alternative.

Merci bcp a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai releve quelques cotes de 03/05 , je crains que l'encombrement de la bonbonne ne passe pas dans le bras , j'ai trouve 150mm de hauteur du boulon superieur au bas de bonbonne et 90mm de l'axe amorto vers l'ar de la bonbonne , il y a aussi la largeur de la fixation du bas , 24 au lieu de 30 mais ca c'est moins grave , avec des cales !!!! , voila !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup, je regarderait avec ses cotes demain pour ceux des r6 03/05, par contre j'ai reussi a avoir des renseignement en ce qui s'agit des fz6 est ce sont exactement les memes sur tout les point en tous cas au niveaux des cotes.

J'ai trouver un EMC

voila l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/72963209.htm

J'ai contacter le gars et je lui ai demander tte les cotes et la aussi ca correspond.

La seule question que je me pose du fait qu'il était sur fz6, ne sera t'il pas trou mou ou pas assez dur du fait qu'a la base il été prevu sur un fz6.

Par contre j'arrive pas a trouver un ohlins ou emc d'occaz, j'essai d'entre trouver un ca me permettrai de m'acheter une paire de jantes en plus pour les pneus pluie que j'ai deja.

Et au pire j'en acheterai un neuf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans bonbonne , tu seras pas gener c'est sur , a voir les largeurs des fixations , mais passe un coup de fil chez EMC qd meme pour savoir si les reglages sont similaires ???? J'en ai bien un a vendre mais pas tout de suite car je risque d'avoir besoin du ressort qu'il y a dessus pour le r1 qd j'aurai repris le guidon en fevrier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...