Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que pensez vous de DELCAMP ?


fabr6-51

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, a la base voulais changer mon amorto et mes ressort en les achetant moi meme, mais j'ai pris contact avec delcamp et ils m'on l'air vraiment bien.

Je vais surement leur envoyé ma fourche pour qu'ils y changer les ressort le tout préparé et prevu a mon poids, tout comme l'amorto AR.

Avez vous eu deja a faire a eux ? Quand pensez vous ? Leur quaité de taf ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-ajt avait fait prépa la fouche de son K5 chez eux et en été très satisfait....

Enfin de tout les retour que j'ai eu il est vraiment bon, au moins autant que FMP... par contre ne prends pas ces amorto car ils sont galère à réglé si Mr Delcamp et pas dans les parage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour l'amorto AR d'apres ce qu'ils ma dit on garde celui d'origine il me change le ressort me change tout les joints, et me le reconditionnne comme il se doit, voila.

Cool alrs j'avais une paire d'écho de chez eux, mais c'est mieux d'en avoir plusieurs car au prix ou ca revient , mais des l'instant qu'on a de la qualité que vous me dites aussi, c'est le principal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir selon aussi avec FMP, bon écho sur les 2 mais comme dis Valé, pas évident à régler d'après ce que j'ai pu lire aussi, ils n'utilisent pas des ressorts linéaire je crois (je me rappel plus du terme, progressif), après je ne connais pas du tout les tarif chez Delcamp par rapport à FMP...

C'est cool si il te prépare ton amorto car dans mon cas FMP m'a dit, c'est une grosse daube donc aucune préparation et donc changement directe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

delcamp est de reputation au top mais pas trop abordable a cause de sa reputation alors que fmp ,franck tu peux le rencontrer sur circuit et la sa vos le coup perso il m a fait des merveilles depuis qui m a preparer la fourche et sa c est resentie au chrono ,bon y avais de la marge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben nikel tout ca alors ca, c'est vrai qu'ils n'est pas donnée mais des l'instant que la qualité rst au rendez vous c'est le principal.

Apres au niveaux chrono franchement je commencait a etre vraiment tres limite je pense pouvoir allez chercher un "23 a ales mais vraiment pas plus loin ca c'est sur.

Merci a tous pour vos avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
preparation fourche il sont bon mais pour l'arriere tres dur a regler

par fredb02fr Aujourd'hui à 14:52

salut delcamp sont tres fort il marche aussi beaucoup sur ca reputation pour messieur tout le monde il fera une fourche correct mais pour un ton pilote je pense qu'il en fait un peu plus.
mais par contre pour l'amortisseur arriere on me l' a souvent deconseiller car sont amortisseur qu'il fabrique il est tres dur a regle ,mais par contre une fois bien reglée c'est du top je pense que l'ohlins et plus facil a reglée et il parait que la marque emc on sorti un amortisseur arriere racing tres performant et pas cher environ 800€ et pour la prepartion il y en a un bon a prix correct c'est FMP
www.fmp-racing.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Voir selon aussi avec FMP, bon écho sur les 2 mais comme dis Valé, pas évident à régler d'après ce que j'ai pu lire aussi, ils n'utilisent pas des ressorts linéaire je crois (je me rappel plus du terme, progressif), après je ne connais pas du tout les tarif chez Delcamp par rapport à FMP...

C'est cool si il te prépare ton amorto car dans mon cas FMP m'a dit, c'est une grosse daube donc aucune préparation et donc changement directe.


ben il t'a pas menti franck...le ressort de la gex 600 c'est de la daube...je pense que tu t'en ais aperçu... lol!

moi j'avais pris contact avec lui pour avoir des infos...et franchement c'est un passionné, trés sympa et au top....qu'on peut joindre au tel ou voir sur les circuits pour les réglages....si je fais faire un jour la 1000 c'est par lui....tout le monde en est content... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...