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acceleration sur l angle


coyotte061

Messages recommandés

bon moi quand je commence à redresser la moto je tourne la poignée trés
progressivement ...j ai entendu qu'on pouvait dés le passage du point
de corde ouvrir direct 1/4 de tour...bon j ai un mauvais souvenir d'une
jolie raquette, c'est vrai que ce jour là j ai pas hésiter à
ouvrir...et depuis je suis sur des oeufs, mais je sais que c'est là mon
point faible et je vais travailler ça à mes prochains roulages....

si vous avez des conseils....

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C est a dire qu au moment au tu laches les freins et tu passes fort en courbe ...ça fait peur....les yeux sont un peu affolés.... lol!lol! il faut habituer son regard et son cerveau dans un premier temps....aprés quand celui ci a analyser que ça passe ....ça passe lol!lol! des fois non et chuuuute

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Sur Coyotte en tout terrain avec 1 L tu peux y aller top

Sinon j'ai comme toi un verrou au freinage. iI faut que je roule vite mais en confiance, donc résultat ce n'est pas très vite.
et à ce niveaux il y a plus qu'a gratter ; sûr que cette appréhension passée c'est le jour et la nuit ( tic tac tic tac, .......... sacré mouchard) SuspectSuspectSuspectSuspectetoné

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coyotte06 a écrit:
flo636 a écrit:
Bah lui avec ces chronos je pense qu'il a moins peur que nous....


pas sûr....vu qu'il essaye lui aussi de progresser...

on va essayer le wisky en 2010...mais pour essayer de suivre napo va me falloir 1 litre par session


Fais gafffe, whiky et viagra ça ne se mélange pas









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Moi se qui me fait bisard sur le 600 (habitué au 1000), est par exemple d'arriver au bout de la ligne droite et de rentré sans freiner, pour le cerveau cela est pas normal, et toujours tendance à coupé un peu trop tot justement car je en freine pas...

Par exemple à Ales, surtout que sa monte ensuite, donc tu rentre sur les premier metre, tu te dis sa va être très chaud et au final tu peu toujours rentrer trop tot.

Concernant la réaccélération, c'est mon moins faible, enfin le point le plus faible de tous mes points faibles ! Justement à cause du 1000. Et lors de mon stage, j'ai appris surtout que le point 0 (sans frein et sans gaz) doit être quasi nul et ouvrir les très tot meme avec un filet pour passer plus vite.
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  • 3 weeks later...
flo636 a écrit:
http://www.vimeo.com/1378972

dans le principe faudrait faire comme ca
freinage et accel direct


Dans la pratique, quand je parle avec ceux qui me mettent une valise, il semble bien qu'ils pratiquent comme ça : lâcher de frein, angle, point de corde et réaccèl' immédiate.

Perso, je n'y arrive guère qu'avec une Junior Cup (13 Chevaux pour une bonne !!!).
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MacPepR a écrit:
flo636 a écrit:
http://www.vimeo.com/1378972

dans le principe faudrait faire comme ca
freinage et accel direct


Dans la pratique, quand je parle avec ceux qui me mettent une valise, il semble bien qu'ils pratiquent comme ça : lâcher de frein, angle, point de corde et réaccèl' immédiate.

Perso, je n'y arrive guère qu'avec une Junior Cup (13 Chevaux pour une bonne !!!).


c'étais pas détaillé bien sur, j'ai un peu exagéré.
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Vu la video !

Bah ! Si Pedrosa le fait, Y' a pu qua !!!

Plus abordable et vu dans d'autres conseils de pilotage d'un mec du même genre que celui de la video : plutôt que de pousser sur un guidon, tirer sur l'autre.
Ca, je vais l'essayer dès qu'on va pouvoir recommencer à rouler.
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ben jj ai essayé deja et franchement quand tu le fais c'est flagrant la difference ne serai ce que par la position ca te fait remonter le genous rester le corp dans le virage ce qui te permet de reaccelerer plus tot au début me suis ouais ca sert a rien mais en fait c est top
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