Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réglage amortisseur arrière


Messages recommandés

bon j'ai le pneu arrière qui souffre...type de l'usure : arrachement sur la bande flanc droit....

amorto origine GSXR 1000 K8...je pèse 84 kg

ressort origine 10.1 kg/mm
ressort idéal pour piste ce serait : 10.20 kg/mm (vu avec le tableau que nous avait donné valé4612)

une cale de 5 mm

free sag :6 mm
race sag : 34 mm ( ces données me paraissant correctes j'ai laissé la précharge d'origine)

compression : VF - 13 c (origine -14c)
détente : - 11 c origine
comp rapide : - 3 tours origine


si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais toucher pour essayer d'améliorer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je met 1.9 a l'avant et 18 a l'arrière

Le problème pour les gommard qui se bouffent c'est que ya 3 tonnes de choses qui cause le problème et 3 tonnes de solutions aussi.

Chris06 avait le même problème sur son gex, il bouffait les gommads a ttes les journées

Bon courage en tous cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...