Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une journée à la CRS!!!


Messages recommandés

Bon c'est parti............... pas eu le temps ce week end de faire un CR ..................... JE BOSSAIS............. grrrrrrrrrrrrrrrr................



Tout a commencé ce jour là, par une arrivée chez Pale pour le café avant de décoller (et ça c'est pas le repas chez mamie)!



Petit détour pour récupérer notre meugette favorite qui finissait de se préparer!

(@Mara: la prochaine fois tu as interet à être à l'heure! sinon papi Pale va nous faire une syncop')

Et voilà que Mara se décide à monter sur le monstre ....................................................................
Allez c'est parti en douceur, on enroule les vitesses pour se caler et
finalement Mara est une sds hors paire alors
............................. gazzzzzzzzzzzzzz.....

Arrivée magistrale de 2 miss sur un gex qui ne laisse pas le monde des
CRS indifferent............. d'ailleurs premiere voiture qui passe
lorsque Mara enleve son casque et la voilà alpaguer par un CRS qui lui
donne rendez vous pour boire un verre juste aprés......................


AAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh sacrée Mara!!!!



Accueil plus que parfait de Hervé (CRS qui nous prend en charge tout au long de la journée) ....................
bon ok il n'a pas supporter de voir 2 bécanes (en l'occurence , les
dissidents habituels, N.in.ja et gex, garés à part des autres . Du coup il nous a demandé de faire groupir!!!! ( de l'ordre et de la discipline, je vous prie , dans les rangs!! hihihi)

bon, départ à pieds pour le bar de la CRS ..............................

Puis supplications auprés de Pale pour pouvoir fumer une clope............ Mais notre G.O est intransigeant ....... il faut aller manger maintenant sinon les CRS auront tout manger ( rhhhhhhhhhhaaaa.... les morfales)!!

Ben oui, bien sur que chez les CRS ( et pas chez mamie) il y a eu des jets de boulettes de pain ( ben quoi c'est notre marque de fabrique !!!! et puis on était pas chez mamie!!!! )

Je tiens à faire constater que comme nous étions reperée avec
Mara...................... hein la miss.... tu vois de quoi je
parle????? ............ si, si souviens toi des collants!
.................. je n'étais donc pas à l'origine du premier
jet.......................... mais il ne faut quand même pas me
provoquer................... hein Tarmo? hein Thierry? hein Txomin?
hein la table d'en face??????????.......................



Petit café............où certains se sont amusés à remplir mon blouson
de cawuettte , de sucre (en morceau donc inutilisable pour moi )
et de sous tasse..................... et l'instigateur n'est même pas
un mg...................... toutefois je soupçonne quelques membres de
cette confrérie d'avoir participé!!!! ça se paiera!!!!





Vraiment extra la présentation du taff de CRS , du matos.... ça peut
aider de savoir comment ça fonctionne..... j'en ai vu certains qui ont
relever le numéro d'immat' de la voiture banalisée............. il
parait que de toute façon quand tu la vois c'est trop tard!!!

teste des jumelles sur yuncuncun (il va falloir se mettre à la course à pied!! ), streap sur une bécane d'une certaine meugette !

Départ annoncé....................... en silence (plus ou moins) à la demande de Hervé!!!

Direction d'une partie de la troupe vers factory ( il parait que croqui est parti faire figuration à son taff.... )......

Désolée Mara mais le gex est absorbé par les virages............... non, pas taper!!!! ::



Bref café chey factory , pale sur une Harley, mino et moi sur un R1
et Mara sur un................................. gex (ah non, j'ai
confondu avec l'arrivée devant factory! )



ben voilà une journée fabuleuse, un accueil des plus extra, des mg
de super humeur.................... et trés
participatifs......................... !!!!

merci à tous et vivement la prochaine!!!!

VVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil BON A MON TOUR
Tout a commencé ce jour là, par une arrivée chez Pale pour le café avant de décoller (et ça c'est pas le repas chez mamie)!



Petit détour pour récupérer notre meugette favorite qui finissait de se préparer!

(@Mara: la prochaine fois tu as interet à être à l'heure! sinon papi Pale va nous faire une syncop')

Et voilà que Mara se décide à monter sur le monstre ....................................................................
Allez c'est parti en douceur, on enroule les vitesses pour se caler et
finalement Mara est une sds hors paire alors
............................. gazzzzzzzzzzzzzz.....

Arrivée magistrale de 2 miss sur un gex qui ne laisse pas le monde des
CRS indifferent............. d'ailleurs premiere voiture qui passe
lorsque Mara enleve son casque et la voilà alpaguer par un CRS qui lui
donne rendez vous pour boire un verre juste aprés......................


AAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh sacrée Mara!!!!



Accueil plus que parfait de Hervé (CRS qui nous prend en charge tout au long de la journée) ....................
bon ok il n'a pas supporter de voir 2 bécanes (en l'occurence , les
dissidents habituels, N.in.ja et gex, garés à part des autres . Du coup il nous a demandé de faire groupir!!!! ( de l'ordre et de la discipline, je vous prie , dans les rangs!! hihihi)

bon, départ à pieds pour le bar de la CRS ..............................

Puis supplications auprés de Pale pour pouvoir fumer une clope............ Mais notre G.O est intransigeant ....... il faut aller manger maintenant sinon les CRS auront tout manger ( rhhhhhhhhhhaaaa.... les morfales)!!

Ben oui, bien sur que chez les CRS ( et pas chez mamie) il y a eu des jets de boulettes de pain ( ben quoi c'est notre marque de fabrique !!!! et puis on était pas chez mamie!!!! )

Je tiens à faire constater que comme nous étions reperée avec
Mara...................... hein la miss.... tu vois de quoi je
parle????? ............ si, si souviens toi des collants!
.................. je n'étais donc pas à l'origine du premier
jet.......................... mais il ne faut quand même pas me
provoquer................... hein Tarmo? hein Thierry? hein Txomin?
hein la table d'en face??????????.......................



Petit café............où certains se sont amusés à remplir mon blouson
de cawuettte , de sucre (en morceau donc inutilisable pour moi )
et de sous tasse..................... et l'instigateur n'est même pas
un mg...................... toutefois je soupçonne quelques membres de
cette confrérie d'avoir participé!!!! ça se paiera!!!!





Vraiment extra la présentation du taff de CRS , du matos.... ça peut
aider de savoir comment ça fonctionne..... j'en ai vu certains qui ont
relever le numéro d'immat' de la voiture banalisée............. il
parait que de toute façon quand tu la vois c'est trop tard!!!

teste des jumelles sur yuncuncun (il va falloir se mettre à la course à pied!! ), streap sur une bécane d'une certaine meugette !

Départ annoncé....................... en silence (plus ou moins) à la demande de Hervé!!!

Direction d'une partie de la troupe vers factory ( il parait que croqui est parti faire figuration à son taff.... )......

Désolée Mara mais le gex est absorbé par les virages............... non, pas taper!!!! ::



Bref café chey factory , pale sur une Harley, mino et moi sur un R1
et Mara sur un................................. gex (ah non, j'ai
confondu avec l'arrivée devant factory! )



ben voilà une journée fabuleuse, un accueil des plus extra, des mg
de super humeur.................... et trés
participatifs......................... !!!!

merci à tous et vivement la prochaine!!!!

VVV


HEU PARDON ............






j'etais a factory mais sinon tout pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yessssssss................... J'aurais aimé être là pour l'arrivée des 2 bombes en GSX-R ! ! ! Non......... pour l"instruction, bien sûr Boulet2 !



VRAIMENT, j'ai raté...
Boulet3pour de basses raisons matérielles qui s'appellent........... mon job . Arf............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...