Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie ROYAN le 28 février...


Messages recommandés

Vendredi soir, à la Distill' on nous souffle une arrache vers 13 heures, le lendemain. Un truc vers l'océan organisé par les -- comment déjà ? -- RS33.......



HONDA Cbr et ninja KAWA en force, encore une fois....







Bon… d’accord, le CBR 1100 XX de Nano avait un bon ¼ d’heure de retard……. Mais quant à moi , je m’aperçois sur le parking du départ que mon collier de serrage de la cartouche d’échappement n’a pas été fixé par le mécano – le Fireblade sort d’un changement de maître cylindre de frein – et si tout est à l’avenant…… Grrrrr..... Après vérif des étriers ( ok ), etc, je fonce chez Norauto, à côté, où de gentils mécanos me donnent illico presto 2 boulons de la bonne taille, avec écrou et contre-écrou. Et surtout, ils me prêtent les tournevis qui vont bien, pour visser dans un trou de souris.


Un petit coucou à Txomin qui aurait tant aimé nous accompagner, mais il doit rentrer. Un grand merci pour le coup de main « HONDA Powa »…









Pour résumer, il y a au départ Nano, Popeye, Jean12r et Mme, Ouf'33 et Puce33, Pale Rider et Lily Rose, un "nain connu" ( mais grand, en fait ), un autre prénom oublié ( pardon ), Bart ( à Blayes ) et .... Bob :
- 2 Er6
- 2 Cbr
- 2 Zx12-r
- 1 gsx-r 600
- 1 bandit 1200
- 1 Triumph 955



Quelque chose comme 12 personnes, donc 3 duo ( sur les plus grosses cylindrées ).


14 heures. Enfin….. on part. Bon…...................... on partait ! On s’arrête à Blayes vers 15 heures ( déjà… ) pour attendre Bart.
Juste le temps d’une clope……… Non, finalement c’est tout le paquet qu’on aurait
eu le temps de fumer…….





On emprunte des petites routes, tantôt excellentes, tantôt complètement pourries de terre et autres pièges.


16 heures, après quelques virolos de très bon aloi vers montagne s/Gironde, on arrive « à la mer »…… Enfin, la plage ! Et là……… farniente en terrasse. A siroter de la Despé………. Elle est pas belle la vie ? Une pensée émue pour ma chérie qui bosse !


Il y a même des crêpes………. Allez………















Vient l’heure du retour. Par la nationale, si on veut ne pas trop rentrer à la nuit. Bon… avec un bon rythme, on a rencontré la nuit sur la rocade, quand même. Ahhh oui ! C'est parce qu'il a fallu s'arrêter faire le plein pour les KAWAAAAaaa .......... Ah ah ah, les deux Zx12-r et une autre ....







Quelle belle journée

V

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le CR, quant à moi, avec maou, ce fut Yam 33 à 14h avec Pat ; Cagouille nous rejoint sur place, et un moment après Jim et un couple d'amis, et enfin Aviva. Je vous laisse imaginer l'état de la boutique et d'Olivier cet après midi là ! Ils sont cons ces motards ! et en plus ils poluent ! (Pat c'est le pire) ?

Les négos vont bon train, pour les uns et les autres. Du coup, nous sommes partis, groupir, chez Décibel, faire quelques essais ... XJR, et FJR ... Bananes sous le casque au retour ... Je leur laisse le plaisir de nous donner la suite de l'histoire. Quant à moi, j'attend encore pour la livraison de ma belle, ce devrait etre mardi ou mercredi ... Que le temps est long maintenant !

Grand V
santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée de ouf ..... Absence de l'organisateur au rdv OuSontLesModos?What a Face une Honda, effrayée par toutes les Kawaaa powaaa présentes , qui perd son collier d'échappement lol! , un pique nique improvisé entre deux pompes à essence.... Bref, le bordel et on adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça !!!! Bahaha

Allez Gazzzzzzzzzzzzzzzz vers ROYAN.... Je me place entre deux Kawaaaa poussin , ma jolie sds bien calée sur la Ninja....

De beaux virollos ... Des pauses clopes .... Une arrivée tardive mais sous le soleil et en terrasse....Despé et crepes a gogo ...

Un retour plein gazz... Une frayeur sur un morceau de bois balladeur....Un papy en Bar qui crit " Vive les Kawaaa" Twisted Evil

Bref, une super journée de passée cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
béh j'avais K venir ... Suspect


Quand tu veux, tu auras toujours une petite place sur ma selle soeurette...


Et Thierry, oui, tu as une bécane faite pour le duo...


Quant à mon frère Txo, un crève-coeur j'en suis sûr, de nous avoir vu partir sous le soleil. Sympa le p'tit coup de main....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cbr c'est clair ça fout les boules mais bon ............a charge de revanche pour la ballade
mais ça m'a fait quand même plaisir de vous voir ces quelques minutes...
pour l'aide .......normal entre CBR.......tu en aurai fait autant , et si un autre que moi etait venu, il se serai moqué........ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée avec vous et mon pilote Papa Kawwa Very Happy

Elle est où la perruque ? En tout cas cela m'a fais beaucoup de bien cette balade même si mes bottes m'ont fais un mal de chien GRrr!!!


Merci Papa Kawaaa ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili Rose a écrit:
Super journée avec vous et mon pilote Papa Kawwa Very Happy

Elle est où la perruque ? En tout cas cela m'a fais beaucoup de bien cette balade même si mes bottes m'ont fais un mal de chien GRrr!!!


Merci Papa Kawaaa ! Smile


De rien Miss.... On remet ça quand tu veux.....Tu es ma Sds attitrée maintenant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...