Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session roulage sur Circuit : NOGARO, 12 juin...


Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent pas et qui veulent découvrir le circuit ou apprendre à exploiter leur moto avec des conseils de pro.

Voilà deux lien très intéressant.

Un Premier pour "Les Portes Ouvertes" organisé par la FFM pour un modique somme de 25 à 30 € la jourée.

Et un deuxieme qui est réservé exclusivement au motard monté de pneumatiques Dunlop, c'est le Dunlop Days ou l'inscription est gratuite.


ça vaut vraiment le coup, alors si vous hésitiez, n'hésitez plus.


Si vous avez des question, je suis là. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... journée FFM ( formule + ) à NOGARO, Pau ou Au Vigean ! je suis l'affaire .... Arf ... Arf ! ! !

... une seule inscription dans l'année, faut choisir la même session pour être ensemble ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
... journée FFM ( formule + ) à NOGARO, Pau ou Au Vigean ! je suis l'affaire .... Arf ... Arf ! ! !

... une seule inscription dans l'année, faut choisir la même session pour être ensemble ?




Si ça colle avec toi, moi j'aurai une préférence pour le 12 Juin, circuit de nogaro... ça permet à ma petite chérie de me suivre.

T'en dis quoi?


Et pour le Dunlop Days, j'ai prévu de m'inscrire pour le 21 Mai, mais faut que je change de pneu entre temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
eh ben.......... j'en connais un qui va se précipiter!!!


Yesssssssssssssssssssss............

Nogaro : superbe. Seule petit "ombre". Le 27 juillet à Pau-Arnos, j'aurais été en congé ( et Titi aussi )... Mais OK pour prendre mon vendredi et foncer à l'inscription Nogaro, en journée FFM plus" "POC[b]+" : 1 Cbr et 1 Gex . çà va ruiner du pneu....[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.......... j'ai le choix????
tu sais mon chéri je n'ai que 2 ans de permis, je sais pas trés bien prendre les virages, et puis il est possible que ma moto tombe en panne......... ou bien mon genou ne sera pas remis et je ne pourrai pas conduire ma moto, ou bien................. je me serai caché dans une grotte au fin fond de l'amazonie...........
Moi peur de faire du circuit???? qui a dit ça??? Pas du tout!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
euh.......... j'ai le choix????
tu sais mon chéri je n'ai que 2 ans de permis, je sais pas trés bien prendre les virages, et puis il est possible que ma moto tombe en panne......... ou bien mon genou ne sera pas remis et je ne pourrai pas conduire ma moto, ou bien................. je me serai caché dans une grotte au fin fond de l'amazonie...........
Moi peur de faire du circuit???? qui a dit ça??? Pas du tout!!!!


T'inquiete pas, justement le but de ces journée c'est de t'apprendre à gerer ta moto et prendre le virage comme il faut (position - trajectoire) et tout ça sous les conseil de pro...

Que du bonheur quoi.

alors GAZ !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Jess&Noki a écrit:
Pour ceux qui sont intéressé, perdez pas trop de temps à vous inscrire, car les places partent vite.

Alors GAZ




euh ......moi je laisse faire............



Petite Jouheuse...

ça joue les tigresse et quand il faut montrer les dents y a plus personne
Boulet2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Jess&Noki a écrit:
Pour ceux qui sont intéressé, perdez pas trop de temps à vous inscrire, car les places partent vite.

Alors GAZ



euh ......moi je laisse faire............



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............... Voilà un serveur informatique de M***E ... programme info réalisé avec les pieds !

A peine rentré, plus que 23 places.... je m'inscris pour Nogaro ( comme prévu ) et passés 5 écrans ennuyeux à mourir, j'arrive sur le site de paiement ( un partenaire au blaireau tout jaune ). Et là... c'est le drâme : je fais une erreur dans le tout dernier tri-gramme de la CB, le paiement n'est pas validé. La réservation est foirée, mais sur le site de la FFM Boulet1 ....... ma journée... vide, est réservée Boulet3 . Donc impossible de m'inscrire maintenant, avec le bon n° de CB, bien sûr.....

J'ai annulé ma résa vide, et "sous 10 jours" elle sera traitée Boulet2 . Espérons que sous peu, je pourrais m'inscrire à NOGARO !




Je hais l'informatique ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
euh.......... j'ai le choix????
tu sais mon chéri je n'ai que 2 ans de permis, je sais pas trés bien prendre les virages, et puis il est possible que ma moto tombe en panne......... ou bien mon genou ne sera pas remis et je ne pourrai pas conduire ma moto, ou bien................. je me serai caché dans une grotte au fin fond de l'amazonie...........
Moi peur de faire du circuit???? qui a dit ça??? Pas du tout!!!!


En plus pour le circuit, faudra couper le " fil" du GEX.....Enfin... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
titi33 a écrit:
Jess&Noki a écrit:
Pour ceux qui sont intéressé, perdez pas trop de temps à vous inscrire, car les places partent vite.

Alors GAZ



euh ......moi je laisse faire............



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............... Voilà un serveur informatique de M***E ... programme info réalisé avec les pieds !

A peine rentré, plus que 23 places.... je m'inscris pour Nogaro ( comme prévu ) et passés 5 écrans ennuyeux à mourir, j'arrive sur le site de paiement ( un partenaire au blaireau tout jaune ). Et là... c'est le drâme : je fais une erreur dans le tout dernier tri-gramme de la CB, le paiement n'est pas validé. La réservation est foirée, mais sur le site de la FFM Boulet1 ....... ma journée... vide, est réservée Boulet3 . Donc impossible de m'inscrire maintenant, avec le bon n° de CB, bien sûr.....

J'ai annulé ma résa vide, et "sous 10 jours" elle sera traitée Boulet2 . Espérons que sous peu, je pourrais m'inscrire à NOGARO !




Je hais l'informatique ! ! !



ça en cherche des excuse pour pas venir rouler....

non je déconne j'espère que tu pourras t'inscrire... Sad

en tout cas je confirme site super mal foutu.
Son nul les informaticiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Et voilà, j'ai louper mon inscription pour le Dunlop Days sur le circuit du Vigeant.

Ouverture des inscriptions aujourd'hui... Je me suis connecté à 10H05 et y avait déjà plus de place....


J'suis blasé.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Noki a écrit:
Bob a écrit:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............... Voilà un serveur informatique de M***E ... programme info réalisé avec les pieds !

A peine rentré, plus que 23 places.... je m'inscris pour Nogaro ( comme prévu ) et passés 5 écrans ennuyeux à mourir, j'arrive sur le site de paiement ( un partenaire au blaireau tout jaune ). Et là... c'est le drâme : je fais une erreur dans le tout dernier tri-gramme de la CB, le paiement n'est pas validé. La réservation est foirée, mais sur le site de la FFM Boulet1 ....... ma journée... vide, est réservée Boulet3 . Donc impossible de m'inscrire maintenant, avec le bon n° de CB, bien sûr.....

J'ai annulé ma résa vide, et "sous 10 jours" elle sera traitée Boulet2 . Espérons que sous peu, je pourrais m'inscrire à NOGARO !




Je hais l'informatique ! ! !



ça en cherche des excuse pour pas venir rouler....

non je déconne j'espère que tu pourras t'inscrire... Sad

en tout cas je confirme site super mal foutu.
Son nul les informaticiens.



YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ............


Plus d'1 MOIS après... ils viennent de s'excuser et de me laisser la chance de "finaliser mon paiement" car ma place faisait ( toujours ) partie des places réservées
cheers .


Je n'ose quand même pas trop y croire.......... quand je vais clicker sur le bouton. Et puis, si çà se trouve c'est complet maintenant en POC, pour Titi
Je n'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
j'aimerais mais pas de pot homologué donc ........


Alors-là ............... Merignac n'est pas la règle..................

à NOGARO, c'est 102 Db et je passe au sonomètre avec le Devil sans chicane ..



Quand Au Vigeant, pas d'bol pour la session (plus de place). Titi vient de "chausser" du Dunlop Qualifier RR ... sûrement la raison cachée de son choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Une place en POC- journée FFM pour Titi........................

...................... et ma place effectivement réservée en POC+ ! ! !



On va envoyer du bois, le 12 juin !


Juste au retour de l' Andorre ?.............Ah ces djeunes .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaze a écrit:
heu ça veut dire quoi POC et POC+ ?


portes ouvertes des circuit et le plus "+" c'est celon si tu as déjà faitune journée de roulage ou pas! ... voilou...

Jess&Noki a écrit:
On va tous les atomiser.....


euh... toi c'est sur..... mais moi je n'en suis pas convaincu, mais le principal sera de s'amuser!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Noki a écrit:
pfff...ça y es... elle commencer.... Elle va pas tarder à dire que c'est à cause de son genoux...



ben c'est à dire que justement........ je commence à avoir mal de nouveau..........je pense que je ne vais pas pouvoir tourner!!. hihihihi.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
PALE RIDER a écrit:
J'y serais demain........................ cheers ... Bon dans les paddoks avec une barquette de frites à la main... Mais j'y serais quand même....


bon ben ca tombe bien justement j'ai besoin qu'on me tienne l'ombrelle sur la ligne de départ!! oubli pas ta mini jupe!!!!lol
a demain:!!!!lol
en éspérant qu'il me fassent pas chier pour l'husa car j'ai vu qu'en poc il fallait une moto homologuèe route et moi, avec l'husa monté en slick et sans plaque phare ni plaque tout court!!!.. j'ai un doute!! on verra bien....aprés tout y'a pas besoin de plaque sur un circuit.. a moins qu'il y ai le commité d'acceuil au bout de la ligne droite!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannibal a écrit:
désolé pour ceux qui sont tomber .
titi toujours aussi rapide??


Titi33 a finit DEUXIEME du groupe de ouf juste derrière Bob' ( premier ) .....INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Elle a atomisé TOUT le monde


cagiva powaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...