Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR d'une sortie entre Nanas!!!


Messages recommandés

bon ben un petit compte rendu de notre petite arrache entre fille, jess et moi sur le gex!!
direction les boutiques (ben bien sur! entre fille on peut faire quoi d'autre???), mais boutique moto!!
gazzzzzzzzz ........... chez Factory........... où les mecs hallucinent de voir 2 nanas sur une hypersport, puis decollage pour maxxess!! poussin
oups .......... on croise un motard au premier rond point........... c'est nono qui vient de tomber .......... je rassure tout le monde......... rien de grave.......... l'écope gauche a mangé un peu, le selecteur cassé.......... mais pas de bobo pour nono......... ouf...........
bon ben retour chez factory........... selecteur réparé et petite clope pour remettre Nono de ses émotions!!!
finalement on reprend notre route vers Maxxess............ et là kiki nous attend au bord de la route........... les messieurs de la police!!!
bon tout est en régle............
Nous finissons par arriver chez Maxxess.......... et là........... ben thierry St3 bien sur!!! mdr
Bon direction les visière iridium........ et Titi à craqué.......... merci à thierry qui à négocié le prix........... je te dois une despé monsieur!!!
petit detour par Cardy avec toujours cet accueil chaleureux........... gros bisous à Audrey et merci pour la mentonniere!!! smack
et gazzzzzzzzzzzzzzzz........... on rentre au bercaille avec un petit évitement d'urgence (gros con qui quitte sa file sur la rocade sans regarder et sans clignotants!!)!!
Ben maintenant on a bien mérité une petite despé et un ravtaillement avant d'aller boire un verre en ville avec jess et mon chéri!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
bon ben un petit compte rendu de notre petite arrache entre fille, jess et moi sur le gex!!
direction les boutiques (ben bien sur! entre fille on peut faire quoi d'autre???), mais boutique moto!!
gazzzzzzzzz ........... chez Factory........... où les mecs hallucinent de voir 2 nanas sur une hypersport, puis decollage pour maxxess!! poussin
oups .......... on croise un motard au premier rond point........... c'est nono qui vient de tomber .......... je rassure tout le monde......... rien de grave.......... l'écope gauche a mangé un peu, le selecteur cassé.......... mais pas de bobo pour nono......... ouf...........
bon ben retour chez factory........... selecteur réparé et petite clope pour remettre Nono de ses émotions!!!
finalement on reprend notre route vers Maxxess............ et là kiki nous attend au bord de la route........... les messieurs de la police!!!
bon tout est en régle............
Nous finissons par arriver chez Maxxess.......... et là........... ben thierry St3 bien sur!!! mdr
Bon direction les visière iridium........ et Titi à craqué.......... merci à thierry qui à négocié le prix........... je te dois une despé monsieur!!!
petit detour par Cardy avec toujours cet accueil chaleureux........... gros bisous à Audrey et merci pour la mentonniere!!! smack
et gazzzzzzzzzzzzzzzz........... on rentre au bercaille avec un petit évitement d'urgence (gros con qui quitte sa file sur la rocade sans regarder et sans clignotants!!)!!
Ben maintenant on a bien mérité une petite despé et un ravtaillement avant d'aller boire un verre en ville avec jess et mon chéri!!!


Et ben une bierre par-ci, un verre par là...... elle vont finir bourrées vite faite les Miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,et bien moi aussi j'y passe. bounce

Juste un petit tour chez maxxess . Surprised

Le temps de saluer tout le monde,discussion pendant 20mn (normal personne )et juste avant de repartir,je vois nos 2 delinquantes faisant iruption . Shocked :cyclops:

Bon,j'ai du negocier une petite reduc pour cette visiere que titi33 convoitait tant, sunny et nous voila repartis chez cardy .
Blablabla,avec david et audrey ,le temps d'un café et capuccino (merci a toi) ,
et nous voila retourné dans nos pénacles,enfin pour moi.
LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée bien remplie en tout cas, encore merci pour le soutien.

Comme tu l'a indiqué pas de casse de mon côté, juste quelques rayures sur la mob. En tout cas plus de peur que de mal.

A bientôt pour la binouze.

SUZUKI POWAAAAAAAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
euuuuuuuh dis thierry, tu l'as eu ton cappuccino ou la machine est toujours siglée DUCAT ??????????


Non,je te rassure,le cappuccino etait a la hauteur!!normal ,quand meme ,ce n'est pas toujours en panne!! SurprisedShockedVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili Rose a écrit:
Wouaaa 2 belles nénette sur une belle bécane ! J'avoue j'avoue snif me tarde loool


Bientot bientot....Et sur une Kawaaaa tu seras kawaaa powaaa

Jean taille basse, tatouage bas du dos....Hummmmm ca va le faire !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncesi si ,une yam c'est parfait, un côté masculin que les femmes aiment, de la finesse, comme elle savent en avoir, de la beauté comme elle savent nous le faire voir, du caractère comme elles aiment et enfin de la douceur qu'elles savent partagées avec nous, tu vois tous les ingrédients utiles.
Sans rancunes mon ami !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vois que le niveau est élevé, je vous demanderai donc un peu de tenu, sinon, nous allons être plagier ( titi cela ne veux pas dire aller à la plage) ,


bordel de b... à c... il fait du bien ce p..... de forum, he pardon, je m'égare là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Menteur nono, je sais que tu es nudiste, tiens, parle à mara du Porge à droite ou du centre de la jenny ou de la moto à poil

T'es qu'un gros pervers le nono bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce



c'est bien un faux cul cette cagouille,

mais bon si je me retrouve à poil à la Jenny c'est bien pour aller voir un pote qui c'est payé des vacances pour être à poil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
Menteur nono, je sais que tu es nudiste, tiens, parle à mara du Porge à droite ou du centre de la jenny ou de la moto à poil

T'es qu'un gros pervers le nono bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce



c'est bien un faux cul cette cagouille,

mais bon si je me retrouve à poil à la Jenny c'est bien pour aller voir un pote qui c'est payé des vacances pour être à poil


je l'savais !!!! j'm'en doutais !!!! affraid
cet été, tous au Porge avec NoNosssssssssss lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...